| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 20:42:36 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
yoak négligemment lourd | ok christophe galtier |
aureus- |
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Le pire, c'est que je l'ai dans mes trois ligues mais sur le banc à deux reprises. Y a plus qu'à espérer des matches de merde de Di Maria et Cyprien. Message édité par JMAulas le 05-11-2016 à 10:09:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 13:49:43 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En quoi le fait d'avoir des relations tariffées avec des enfants empêche de composer ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Esska | Mac Lane Message cité 1 fois Message édité par Esska le 07-11-2016 à 07:10:46 |
Mac_Lane | J'avais pas pu composer |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dodu enculé. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon, Liam qui se détache... Merci à l'avant-dernier d'avoir attendu de m'affronter pour se réveiller. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 07-11-2016 à 10:32:10 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
yoak négligemment lourd | ouais, il perdait 2-2 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Exact je croyais que c'était 3-0. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
LiamManziel Inactuel | Bonjour --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Étouffe toi avec un gland dodu. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
SOF40 | mais merde, on peut pas mettre plusieurs bonus en meme temps?
LiamManziel Inactuel | Nope --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SOF40 | j'ai gardé comme un con 3 bonus pour mon dernier match contre le second bordel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 17-11-2016 à 18:47:10 |
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon Messieurs, pensez à sodoculer Liam... Enfin à composer. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Deadline 19h à cause de Monaco - Lorient. Be vigilant. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- | Manque boubou, esska, les chiens de la casse et l'impact.
|
aureus- |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON | |