| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 13:04:23 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Asgarde64 |
Bafnim Sacré numéro |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
Cette défaite de la frustration que cela. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'ai pas d'attaquants. Donc aucune chance. Ça va être l'enfer cette saison. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Asgarde64 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 19:12:46 ![]() ![]() |
piccolo | Rien de mieux pour commencer que d'avoir plus de CSC marqué que de but marqué. Medina --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bonjour à ceussent qui zont 100% de victoire
--------------- MyAnimeList |
tck-lt | 100% de matchs sans défaite ici --------------- War Roak Gwengamp |
Asgarde64 | Bonjour aux leaders qui enchaînent |
coyote28 | J'ai redressé la barre après la branlée de la semaine dernière .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Toujours pas dernier --------------- les chiens aboient, le train passe |
Asgarde64 | |
Chou Andy Would you know my nem |
Regroupement général, tout le monde ou presque est à 3/6 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo | Ma malédiction des attaquants continue : en début de saison je prends Fofana qui se blesse rapidement, maintenant Wahi... Si vous ne voulez plus voir un joueur sur le terrain faites moi signe, je m'en occupe au prochain mercato --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
rheo |
Message édité par rheo le 23-02-2026 à 16:24:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Asgarde64 | Mauvais WE pour les leaders, comme on dit chez nous : Après il y a ceux qui perdent 3 fois 3-0 ou presque |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Breizh FC qui n'a toujours pas pris le moindre but après 3 journées --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
tck-lt | Victoire 2-1, merci Aubam --------------- War Roak Gwengamp |
rheo | Allez, je pars à Marbella histoire d'arrêter la spirale infernale --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Asgarde64 | L'OM a gagné |
Asgarde64 | J'ai retrouvé mes notes sur Nounou :
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un bon point pris en vue du maintien --------------- les chiens aboient, le train passe |
rheo |
= 4 buts réels en 4 matchs pour... 4 buts au total (dont un doublé de Saïd sur une seule journée), 2 buts MPG pris hier Seule consolation, j'ai battu Nounou, ma seule victoire de la saison (et sa seule défaite). Lebo et moi avons pris le plus de bonus contre nos gueules, nous sommes derniers, comme par hasard Message édité par rheo le 02-03-2026 à 16:43:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bafnim Sacré numéro |
|
nounou_hfr |
|
_probleme_ |
Ma saison est lancée ! --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |