| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 14:20:30 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vrolok J'ai soif... | Remplacement de Fufu en cours
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kamikaz21 True story |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Asgarde64 | Je mettrais mon miroir |
vrolok J'ai soif... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
rheo |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 17:39:55 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je ne savais pas qu'il y avait des expat'. Et si l'excuse d'être expat prévaut, alors celle de bosser de soirée dans une activité 24/7 l'est tout autant. Donc garde ton couroux pour autrui. Les astreintes je sais pas si tu connais ? Ceci explique cela. Sans ça je n'aurai pas osé. Point positif ça vous à fait réagir, et on attend plus que Iazor boucle son tour 4. Il lui reste 10m.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Allez, un de plus. Et mais vous avez quoi les gars ? Ça va ? C'est pas comme si on ne savait pas qu'il y avait TOUJOURS: retards, loupés et boulets dans les mercati MPG. Ça gueule, ça gueule, mais ça ne sait pas vraiment pourquoi que ça gueule, puisque c'est comme d'habitude. Tain, c'est moi ou il y a comme une ambiance de merde ici ? Non, mais ça doit être l'excitation du mercato Message édité par mgthebiglebowski le 05-02-2026 à 19:47:57 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
piccolo | Cette ambiance ici. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kamikaz21 True story |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai fait mon pire premier tour depuis que je joue à MPG.
vrolok J'ai soif... | DÉJÀ 3 divisions bouclées --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
rheo |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Ventre mou et, hop à la dernière journée... Putains de lyonnais --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Asgarde64 |
Rigole pas je te vois bien placé... |
rheo | Allez la CFA ! Message édité par rheo le 06-02-2026 à 06:24:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | CFA >>>> CACA C'est mérité. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | G : Restes - Chevalier - Safonov Assez satisfait de mon mercato. J'avais 5 attaquants dès la fin du premier tour en prenant soin d'éviter tous les gros poissons sur lesquels tout le monde s'est jeté. Un milieu correct, et une défense solide avec 2 Lensois et 3 Parisiens, les meilleures défenses de L1, même si j'ai un peu peur du turnover parisien. En plus l'effectif est fourni, j'espère jouer la montée en L2, pourvu que mes attaquants soient réguliers Message édité par Kirvel le 06-02-2026 à 09:09:27 --------------- MyAnimeList |
Chou Andy Would you know my nem | Ah il faut décrire ses chèvres ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 06-02-2026 à 09:27:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vrolok J'ai soif... | C’est pas obligatoire mais fais le --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
rheo |
Message édité par rheo le 06-02-2026 à 10:21:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
Oui comme t'as fait que le topic couple --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rheo |
nounou_hfr |
Maintienico à la première journée donc |
freddy021 Les Français qui dégomment | 57M sur Wahi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
iazor |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Ligue 2 annoncée pour moi. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |