| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 16:06:44 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | match entre le 1er et le 2nd en national, cela pourrait permettre un peu de changements (ou une fuite définitive du leader) |
mxpx ---- | |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
Champion au puissance 4 que cela --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tck-lt | Je prends un doublé de Frankowski.... FFFRRAAANNNKKKOOOWWWSSSKKKIII BOOORDDEELLL DDDEEEE QAQQUUUEEEUUUEE ! Le mec était même pas titulaire au début du match... --------------- War Roak Gwengamp |
piccolo |
Ok Vrolok --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tck-lt |
Et mon Lensois sûr qui prend un rouge... ce match cauchemardesque --------------- War Roak Gwengamp |
piccolo | Le but de Damary est remplacé par un CSC de Perrin. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 14:00:26 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | But de Dieng le miracle arrive enfin... et je vais le laisser sur le banc --------------- les chiens aboient, le train passe |
nounou_hfr |
Pour l'instant la journée est plutôt sympathique. Faut que je regarde qui il reste à jouer pour mon adversaire. |
tck-lt | Non seulement je vais perdre mais en plus mon GA va prendre cher. Le maintien va être chaud ! --------------- War Roak Gwengamp |
piccolo | Je ne vous sais pas mais j'ai moins le fun de MPG cette saison. Aussi bien dans cette ligue que dans mes autres ligues. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tck-lt | Je n'ai plus que 3 ligues donc je prends du plaisir même si je suis en galère avec mes tocards. --------------- War Roak Gwengamp |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et je me prends en face le gardien qui tape un 8 --------------- les chiens aboient, le train passe |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Asgarde64 |
J'ai mal à mon goal average |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | impatient de voir le bonus de iazor, ça peut tout changer --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | je vois bien aubam me casser les couilles mercredi et me niquer ma victoire contre Julian de la J8 --------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
C'est ici et dans notre ligue Expert que je m'accroche. Après , j'aurais toujours pas grande gueule pour dire a Vrolok qu'il est nul --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piccolo |
C'est quelle journée de notre ligue qui est impactée par OM/Ol ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr | J8. On joue l'un contre l'autre mais le score ne changera pas je crois. |
nounou_hfr | Je crois que l'année dernière j'étais à peu près au même stade, premier à 2 journées de la fin. Ça serait bien de transformer cette fois. |
piccolo |
Moi, sans MBappe, je serais déjà dans la charette de la L2. Mais je peux encore y aller avec ces derniers résultats. Je prends plein de bonus dans la gueule Message édité par piccolo le 04-12-2023 à 08:22:40 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mxpx ---- | Bonjour a ceux qui perdent. Mais qui sont toujours 1er.
|
iazor |
J'ai plus grand chose en bonus! Rien pu faire malgré l'arrêt de mon gardien |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 04-12-2023 à 10:41:02 --------------- MyAnimeList |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir. --------------- Bonsoir. |
boubougna - de buratta, +de combats | Cette descente aux enfers ...4 défaites à la suite, passé de potentiel promu à "en risque"... |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
tck-lt | But d'Aubameyang ! --------------- War Roak Gwengamp |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tck-lt | Atom qui me passe devant grâce au but de Vitinha... je suis en grand danger. La dernière journée risque d'être phénoménale en L1. --------------- War Roak Gwengamp |
sins@ |
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |