| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Ça dépend --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 22:23:45 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Journée de merde en effet --------------- les chiens aboient, le train passe |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
mxpx ---- | Vos gueules ! |
mxpx ---- | Je viens de voir les résultats |
mxpx ---- | Donc bonjour à ceux qui gagne et qui sont 1er malgres un triplé de mbappe en face |
sergebanote | Maintient assuré |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | deuxième défaite d'affilé, sans attaquant ça va moins bien --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 12:59:45 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Quand tu prends un triplé de mbappé, que tu ne marque pas...
Message édité par mxpx le 13-11-2023 à 13:39:35 |
nounou_hfr |
Dommage ça dépend pour qui Tout le peut prétendre à la L2 également ! |
tck-lt | Je préfère voir le verre à moitié plein --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Zaïre-Emery blessé, je perds gros, très gros... --------------- War Roak Gwengamp |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
tck-lt |
mxpx ---- |
nounou_hfr |
Maintien assuré. Faut assurer les trois derniers matchs. Ça serait bien que mes attaquants remettent des buts un peu. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
mxpx ---- | Bonjour a ceux qui sont 1er.
Message édité par mxpx le 27-11-2023 à 12:53:19 |
Bafnim Sacré numéro | Tony Chapron |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nounou_hfr |
Un chapron dégage un des 20 joueurs de champ, pas un joueur de ton adversaire. A moins que ça ait changé. En gros si miroir je crois qu'il retire un joueur de la même ligne (défense, milieu, attaque) en face. En gros, le chapron c'est le loto. Le chapron avec le miroir c'est euromillions. Je l'ai utilisé une fois je crois. |
Bafnim Sacré numéro |
|
iazor |
Je suis leader sur un malentendu, sur un malentendu je le reste |
mxpx ---- |
nounou_hfr |
Ah bon ? Les rares cas où je l'ai vu c'était sur la même ligne en fait. |
piccolo | Même ligne ou pas sur un miroir sur un chapron, cela ne change pas le plus important: --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
Vais je m'offenser ? Non. Je suis ta lubbie de cette semaine et je sais que tu vas bientôt repasser sur Panshi / Fufu / Tck (entourez le bon nom Trois matchs à tenir. Sachant que le OM - OL peut ajuster le classement de mémoire ? J'ai pas suivi pour Clermont. Je n'avais pas vu mais mon ratio buts réels/ buts MPG |
Bafnim Sacré numéro |
|
nounou_hfr |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
mxpx ---- |
|
nounou_hfr |
Tu y passeras En fait je crois que de mon côté c'est plus cote Clermont - Montpellier que ça peut changer le score. De mémoire le OM - OL je suis tranquille mais je n'exclue pas que je confonde les ligues. |
koko707 Truc07 | N'oubliez pas Brest-Strasbourg dans les matchs reportés --------------- Koko part en vacances |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ce mercato de l'enfer que j'ai fait en août
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |