L2 (relégué)
Gardiens : Lopez - Blanco (et Rico qui me sert à rien)
Défenseurs : Talbi, Caio Henrique, Gradit, Balerdi, Lotomba, Agbadoudoudou pousse l’ananas et mouds l’café
Milieux : Golovin, Thomasson, Cherki, Fofana, Gomes, Flips
Attaquants : Mbappé, Delort, Sanchez, Bayo
Équipe Type en 3-4-3 comme d'hab' : Lopez - Gradit, Balerdi, Caio Henrique - Golovin, Cherki, Thomasson, Gomes - Mbappé, Sanchez, Delort
Équipe très équilibrée, je me suis fait peur au premier tour (seulement Sanchez comme attaquant) mais le second a été parfait puisqu'il ne me restait plus qu'un défenseur à prendre au 3ème. La prise de Kyky au second tour me sauve la mise. Etonné de me voir seul sur Delort et Bayo au second tour également. Le premier en plantera quelques uns c'est certain, le second, j'ai plus de doutes, il faut déjà qu'il soit titu pour commencer 
Au milieu, j'ai 5 offensifs titus dans leurs clubs respectifs, clubs qui tournent plus que correctement (sauf Lyon
). Fofana en complément.
Derrière c'est du solide que des titus dans le top 10 du classement de L1.
Je suis juste au niveau quantité par contre, faut pas trop de blessés/suspendus (pour ça que je n'ai pas pris Savanier
)
Objectif : Remontée immédiate en L1 ![[:noel le graet:3] [:noel le graet:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/noel le graet.gif)
Message édité par tck-lt le 20-02-2023 à 10:22:59
---------------
War Roak Gwengamp