| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
panshi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 09:07:05 ![]() ![]() |
waddle * | bon ben moi c'est vraiment pas terrible, ma star c'est Cabella --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fufu67 |
|
piccolo | Voilà, mercato fini pour moi. |
piccolo | J'ai aussi oublié de dire que je vise également la montée --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
waddle * | Combien de montée descente par saison ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jojo5 | Belloc tu n'es toujours pas chaud pour ouvrir la possibilité de faire les changements en live ? |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 12:47:01 ![]() ![]() |
panshi |
|
piccolo |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
piccolo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
-rOmanO- | Je vise le maintien et je vous emmerde |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le petit Bao est attendu par sa maman au rayon cloture du mercato --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Asgarde64 | Vu les budgets qu'il lui restait à la fin de chaque tour, je crois qu'il veut garder l'argent |
Asgarde64 | C'est fini |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Boubou road to L1 a raté le plus de joueurs parmi ses enchères (25 !). Seum. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | G : Schmeichel (Samba)
--------------- MyAnimeList |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 14-02-2023 à 14:46:39 |
heisenberg68 | trop tard pour moi --------------- En guérison ... |
waddle * | Nubel (Dupé) Je vise le maintien en CFA2 pire 18 (19) ever de MPG là Message cité 1 fois Message édité par waddle le 14-02-2023 à 14:57:43 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
J'en compte 26 Message cité 1 fois Message édité par waddle le 14-02-2023 à 15:09:20 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
panshi |
|
Asgarde64 |
|
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Baby picolo qui va commencer son MPG avec une raclée --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
panshi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon bah à dans 2/3 mois Neymar --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
piccolo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je viens de réaliser que j'ai Messi dans absolument toutes mes ligues --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
panshi |
|
tck-lt | --------------- War Roak Gwengamp |
Baodai38 Son of a preacher man | Bonjour à ceux qui commencent la saison comme ils l'ont fini
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |