| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
jojo5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 17:50:13 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
piccolo | Qui est chaud pour une super Ligue HFR ( Ligue avec toutes L1, Seria A, Liga, PL). Message cité 3 fois Message édité par piccolo le 15-01-2023 à 18:35:11 |
Bafnim Sacré numéro |
|
jojo5 |
|
tck-lt |
piccolo |
Bafnim Sacré numéro |
panshi | Merci Galtier pour la finale contre Picco |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 00:28:38 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Message cité 2 fois Message édité par mgthebiglebowski le 16-01-2023 à 06:23:30 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
tck-lt | La mauvaise nouvelle : je suis toujours relégable --------------- War Roak Gwengamp |
Baodai38 Son of a preacher man |
Sans surprise depuis un mercato catastrophique, je descends |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-rOmanO- | Bon le tontotn pat fait mal Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 16-01-2023 à 07:16:38 |
Bafnim Sacré numéro | Bonsoir.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2 saisons, 2 premières places.
|
lemo02 |
|
piccolo | Bonsoir à ceux qui vont jouer une finale sur le dernier match --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
nounou_hfr |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir. --------------- Bonsoir. |
SOF40 |
tck-lt |
Présent nounou> Vu le calendrier de la prochaine journée de Ligue 1, je ne vois même pas quel joueur va faire la diff entre nous 2. Si un monégasque doit marquer, j'espère que ce sera WBY et pas Embolo, je vois que ces 2 là pour nous donner la victoire. Un match nul et tu te maintiens, tu as cette avantage là quand même. NB : t'as Saïd, j'ai Sotoca, ça va peut-être aussi se jouer là. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 16-01-2023 à 09:22:38 --------------- War Roak Gwengamp |
freddy021 Les Français qui dégomment | En cas d’égalité de points pour la montée, c’est diff de but ou barrage direct ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
panshi |
|
tck-lt | Je préfère que tu gagnes que Pico, solidarité BZH --------------- War Roak Gwengamp |
piccolo |
UP !!! Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 16-01-2023 à 11:38:43 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
|
tck-lt | Si je descends sur un but d'Hountondji, je ragequit --------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
rheo | Putain je vais tout jouer sur le dernier match après avoir travé comme un porc post CDM. Victoire obligatoire --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Boucher-a-pied |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
piccolo | sins@ désolé tu es le 9éme a avoir confirmé ta presence. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |