| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent : Chaud cette fin de championnat. Heureusement, il me reste Ajorque |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 18:58:00 ![]() ![]() |
panshi |
piccolo |
En plus t'etre un fzdp, t'es aveugle. |
panshi |
piccolo |
Logique. Ton effectif est le plus équilibré. Tu etais mon favori après le mercato Gouiri et David qui marchaient sur l'eau sont devenus fantomatiques. |
panshi |
|
piccolo | Bonjour à ceux qui ont vu leur avance fondre comme neige au soleil. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tck-lt | Se faire détruire par des Toulousaings, cette saison de poissard... --------------- War Roak Gwengamp |
nounou_hfr |
En effet, 5 victoires pour démarrer ? Pas commun comme suite après. Le maintien se rapproche |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 08:13:05 ![]() ![]() |
tck-lt | Pas la première fois qu'il se ferait coiffer au poteau il me semble --------------- War Roak Gwengamp |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-01-2023 à 08:23:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo | Une belle journée MPG pour Belloc: relégation officielle en L2 et dernier de notre ligue expert avec pour conséquence le paiement pour la relance --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Boucher-a-pied |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
nounou_hfr | Bakalain |
piccolo | Si besoin, mon fils sera encore motivé pour vous mettre encore une branlée |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Il s'appelle pico-piccolo du coup --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
piccolo |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Les 2 forfaits sont en CFA. Donc toujours pas de barrage pour les montées/descentes dans les divisions supérieures --------------- MyAnimeList |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | ... Aux portes du National, seulement aux portes. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
tck-lt | Belloc, tu veux combien ? --------------- War Roak Gwengamp |
piccolo | Difficile de faire un 11. Chaud. |
Baodai38 Son of a preacher man | Bourdayl, j'ai oublié la compo Ça faisait longtemps |
piccolo | Panshi va se détacher. |
panshi |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 14-01-2023 à 23:56:51 |
piccolo |
Pour le moment, j'aide la chance de pas avoir de Rotaldo. Machado est rentré. Kaboré et Thomasson aussi. Cela fait le nombre mais cela risque pas de marqué vu leur faible temps de jeu. Message édité par piccolo le 15-01-2023 à 09:28:50 |
tck-lt | Quand je vois les Toulousains qui en collent 5 à Auxerre la semaine dernière et qui là sont pas capables de battre Brest à domicile... c'est vraiment pas ma saison, Belloc va m'emmener avec lui en L2. Adieu la L1 ! NB ; ça devait me faire pas loin de 10 saisons consécutives en L1 avec 2 titres je crois. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 15-01-2023 à 16:11:24 --------------- War Roak Gwengamp |
nounou_hfr |
Le scénario me va bien malgré ma défaite Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 15-01-2023 à 16:12:04 |
jojo5 | Gros match entre les 2 leaders en CFA. |
Bafnim Sacré numéro |
piccolo |
Mais tu devais pas faire qu'un intérim ? |
lemo02 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jojo5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |