| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 15:05:41 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça fera qu'un joueur en plus --------------- les chiens aboient, le train passe |
tck-lt |
SOF40 |
tck-lt | Message édité par tck-lt le 14-02-2017 à 15:58:02 --------------- War Roak Gwengamp |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ça ferait trop de monde pour recruter Benezet. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les Misters, pensez à composer. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tck-lt | Blessés/suspendus à Guingamp : Briand, Marçal, Sorbon, Privat, Salin et Lemaitre
--------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 | ou sinon, c'est assez fiable ici : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tck-lt | Ils n'avaient pas encore affiché la page tout à l'heure Le turnover des équipes "européennes" va être compliqué à gérer (sauf PSG peut-être) Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 17-02-2017 à 10:51:55 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:50:21 ![]() ![]() |
aureus- | Moukandjo il compte ne jamais revenir ou comment ca se passe |
aureus- | j'ai donc moukandjo, robic, privat de blessés et briand de suspendu. Mes titulaires ont pas intérêt à se louper |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moukandjo doit théoriquement revenir ce week-end. Il est rentré de la CAN à deux jours de Sainté. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Esska | J'ai mis la piquouze à Lacazézette ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 17-02-2017 à 13:19:48 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
riogrande44 | On est 2 joueurs débutants. On cherche à intégrer une ligue. Y a ça dans le coin? Message cité 1 fois Message édité par riogrande44 le 17-02-2017 à 22:54:47 |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 18-02-2017 à 19:26:12 |
SOF40 |
SOF40 |
|
Loka | 4 rotaldos... du coup défaite 1-0 |
|
Loka |
Message édité par Loka le 20-02-2017 à 09:58:48 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SOF40 |
|
SOF40 | Je comprend pas un truc sur un but MPG, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
aureus- |
|
SOF40 | mon pote à les boules, si il était pas à l'extérieur il prenait pas le but, égalité avec la def et le gardien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 20-02-2017 à 11:23:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |