| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 16:57:18 ![]() ![]() |
aureus- | La seule fois ou je mets pas veretout faut qu'il marque |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vivement que je vienne rouler sur la ligue 1 parce que la deuxième est vraiment trop facile. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bah c'est les deux premiers qui montent --------------- les chiens aboient, le train passe |
Sangokai You put blood on my suit | Dans ce cas |
boubougna - de buratta, +de combats | Tain j'ai pris autant de buts sur ce match que depuis le début de la saison... |
Esska | On m'a pété mon meilleur investissement |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 12-02-2017 à 23:02:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 23:01:38 ![]() ![]() |
aureus- |
|
Loka | Je passe dernier grâce à un magnifique 7-0.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loka |
|
SOF40 |
Loka |
|
SOF40 |
Esska | Polala Tangos et Maracas la remontée fantastique |
tck-lt |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En Ligue 1, le podium sera chaud (on est trois en tête à dix points sur 15 à la mi-saison avec un 4e à 8 points). Pour la descente, il n'y en aura finalement qu'un seul vu que Yoak a démissionné. Probable, vu la demande de nouveaux joueurs, qu'on fasse monter plus de monde et qu'on reparte sur un championnat à huit. En attendant, on va sans doute finir la saison 2016-2017 par une Champion's League de 4 équipes (les 2 premiers de L1 et de L2 en poule unique), une Europa League de 4 équipes (les 3-4 de L1 et L2) et une consolante pour Liam, Aureus-, Loka et le premier demandeur de la liste (3 nouveaux candidats). Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-02-2017 à 14:46:40 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Loka | Je ne m'avoue pas encore vaincu Mr Aulas ! |
SOF40 |
Sangokai You put blood on my suit | En L2 Belloc et moi sommes bien partis pour la qualif en Champions league, classement à 4 journées de la fin :
Message cité 3 fois Message édité par Sangokai le 13-02-2017 à 14:58:03 |
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cette année, je me balade un peu moins et je viens de perdre Pléa qui s'est probablement fait les croisés. Message édité par JMAulas le 13-02-2017 à 14:59:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon, la prochaine journée, je donne du temps de jeu à mes remplaçants face à l'Impact. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je rappelle que j'ai un candidat pour la prochaine saison --------------- les chiens aboient, le train passe |
Loka |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
Sangokai You put blood on my suit | Ça me paraît être un scénario tout à fait envisageable.
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Là, j'ai quatre candidats pour la saison prochaine. On va avoir un désistement (Yoak) et on devrait pouvoir lancer deux Ligues de huit. Mais avant, y aura la C1@HFR pour finir la saison et redémarrer sur des bases saines en 2017-2018. Message édité par JMAulas le 14-02-2017 à 13:56:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tck-lt | Tu feras une Ligue 1 et une Domino's avec montée/descente ? Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de monde à jouer à MPG sur HFR quand on voit le nombre de participants au topic Ballon Rond. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 14-02-2017 à 14:44:31 --------------- War Roak Gwengamp |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |