| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 17:41:55 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Esska |
|
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et moi j'ai foutu Lucas en tribune à 5 min de la fin des compos --------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Boubou, j'suis bien parti pour te baiser. N'empêche De Préville qui remplace Cavani... Depuis cinq jours, j'ai pas le nez creux sur mes changements tactiques. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-02-2017 à 09:49:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai deux défenseurs à 6,5 déjà. Il va falloir que tes mecs soient vraiment très bon. Pallois : 6,5 Je suis tranquille. Surtout que mes changements tactiques, je les ai fait sur Perrin et Marçal donc s'ils se plantent, j'ai bon espoir que ce ne soit pas le cas de Jullien et Gnagnon. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-02-2017 à 09:52:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 09:50:18 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cela dit, tu vas afficher une défense à 6,5 de moyenne. Je marquerais pas de MPG. Tout se jouera au but réel. Pour l'instant, je mène 2-1 avec encore sept de mes joueurs qui jouent aujourd'hui et toi, tu n'as plus que Fékir et Balotelli pour me baiser. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 08-02-2017 à 09:56:08 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 | 'tian je perd 2-1 à cause de Plasil/Rolan --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 08-02-2017 à 11:16:53 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-02-2017 à 11:24:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 08-02-2017 à 11:34:21 |
SOF40 |
Loka | Passer un bon moment avec des HFRiens tout en utilisant mes bonus :> tout en m'occupant au boulot.
|
SOF40 |
|
Sangokai You put blood on my suit |
|
Esska | Pas de Ruffier. J'ai été optimiste. |
SOF40 |
Esska |
SOF40 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Boubou fzdp.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 | 'tain de jeu de merde, un but MPG de gonalons, une valise à nanard, et je perd 3-2.
Message édité par SOF40 le 09-02-2017 à 09:20:26 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Esska | Ça va plus je prends trop de buts. Belle piquouse sur Motta. |
Sangokai You put blood on my suit | Thanks j'ai été verni sur Motta edit : ah non c'est pas contre toi que j'ai joué Esska c'est aureus. Message édité par Sangokai le 09-02-2017 à 09:32:30 |
LiamManziel Inactuel | Merci Yoak --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 09-02-2017 à 10:11:50 |
SOF40 |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 09-02-2017 à 10:24:12 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 09-02-2017 à 10:28:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loka | J'ai perdu que 3-2 contre Rocket Team a l'allée en alignant une équipe daubé !
|
Sangokai You put blood on my suit | Bien sûr que c'est faisable !
Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 09-02-2017 à 10:35:55 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |