| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:02:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
piccolo | En plus,avec les notifications qui marchent un fois sur 5. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
awa2i |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 11:21:20 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
iazor |
Personne sait ce qu'il se passe lors d'une MAJ durant un mercato en cours? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai écrit à MPG pour demander. --------------- les chiens aboient, le train passe |
iazor |
Merci Parce que bien qu'on soit la respectable communauté HFR |
SOF40 | Demande aussi si Ghodos, c'est déjà effectif pour ce week end --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sondage lancé. On décidera samedi soir. --------------- les chiens aboient, le train passe |
hopital_psy La camisole vaincra |
hopital_psy La camisole vaincra | wat? --------------- In HP, we trust |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'es un multi de quelqu'un d'inscrit ? Sinon tu n'es pas prévu dans nos ligues --------------- les chiens aboient, le train passe |
hopital_psy La camisole vaincra | mais non tu penses --------------- In HP, we trust |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si quelqu'un a compris je veux bien qu'il m'explique --------------- les chiens aboient, le train passe |
hopital_psy La camisole vaincra | vote 3 --------------- In HP, we trust |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi je pensais que ça pouvait être un traineau. Message édité par Belloc le 30-08-2019 à 16:58:37 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Boucher-a-pied | A voté |
iazor | |
panshi |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man | Ptin j'avais tout préparé mon mercato cet aprem.... Va falloir se préparer à lâcher 20M€ pour des saucisses maintenant |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep clairement c'est chiant pour ça mais les retardataires vont trop foutre le bordel sinon --------------- les chiens aboient, le train passe |
sins@ | A voté --------------- Le boss |
bastinho | les chialeuses on gagné. super, battez vous pour Dolberg --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
piccolo | Les mises a jour seront faites quand ? 3 ou 4 ?
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |