| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent : --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 08:38:34 ![]() ![]() |
tck-lt | On ne vous a pas prévenu que la CFA n'existait plus ?
--------------- War Roak Gwengamp |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le mercato va être top entre ceux qui vont quand même misé sur Mbappé et Cavani et les autres ^^ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Message édité par Kirvel le 28-08-2019 à 16:02:46 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 16:01:54 ![]() ![]() |
tck-lt |
Je suis immunisé, je suis un ex-champion et toujours en ligue 1 mercato le 4 après les MAJ stp ! C'est la trêve internationale il y aura le temps de le faire Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 28-08-2019 à 16:07:28 --------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui mais non, j'ai annoncé le 2 depuis longtemps. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Asgarde64 | L'avantage du mercato le 2 c'est d'avoir les pépites à pas cher, par contre on a pas les arrivées issues du panic buy (souvent des joueurs de qualitay |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si quelqu'un veut payer 6x8x2 euros on peut jouer en mode expert, vous aurez tout ce que vous voulez --------------- les chiens aboient, le train passe |
Boucher-a-pied |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai relancé _probleme_ par MP, il manque encore un (ou deux --------------- les chiens aboient, le train passe |
hopital_psy La camisole vaincra |
--------------- In HP, we trust |
Boucher-a-pied |
SOF40 |
Boucher-a-pied |
leamAs на зарееее |
|
jojo5 |
Message édité par jojo5 le 28-08-2019 à 21:00:47 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu te trompes, les mises à jours du mercredi ne changent pas les cotes, ils ajoutent seulement les nouveaux transferts. --------------- les chiens aboient, le train passe |
jojo5 | Exact ! J'étais persuadé de l'inverse, mais oui après vérification les côtes de départ sont identiques. |
tck-lt | Le mode expert n'est pas si bien que ça (testé dans une autre ligue) --------------- War Roak Gwengamp |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah si, c'est top si les gens sont impliqués --------------- les chiens aboient, le train passe |
Boucher-a-pied | Moi je kiffe |
bastinho | Moi j'ai testé, championnat aussi remporté au passage et j'ai pas aimé plus que ça.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nounou_hfr |
Celle de mercredi prochain c'est aussi celle du début de moi, donc ils changent aussi les côtes, non ? L'année dernière je sais que ça m'avait flingué ma préparation de mercato rien qu'avec Boscagli qui était passe d'1M à 9M je crois. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Notre mercato se fera avant la mise à jour des cotes la semaine prochaine oui. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Boucher-a-pied |
|
SOF40 |
Des news ? --------------- MyAnimeList |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le pote de fajitas serait dispo si pas de hfrien --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Et voilà, avec des potes je suis dans une ligue MPG basée sur les notes de L'Equipe. Et après avoir attendu 5 jours entre le début et la fin de cette journée de merde, on se retrouve avec des notes de 5 pour tout le monde.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |