| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 11-03-2019 à 15:03:41 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 15:00:55 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
-rOmanO- |
yggy Beamish for ever |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jojo5 |
Asgarde64 |
|
nounou_hfr | Merci Piccolo, j'aimerai pouvoir faire des CR mais c'est trop la galère en ce moment au travail... Aux matchs retours j'espère avoir plus de temps |
piccolo |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 20:59:31 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Merci picco. Bon premier tir que ce resume.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
piccolo |
Tu as vu le match Strasbourg-Lyon ? Sels fait clairement plus d'un arrêt, surtout en 1ére mi temps. Ouvre tes yeux de rajeux. Il tient Strasbourg dans le math durant les 45 premières minutes. Il mérite bien son 7. Message édité par piccolo le 12-03-2019 à 08:33:32 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Pour le prendre depuis 2 saisons hfr, j'atteste sur l'honneur qu'il lui arrive d'avoir des 5 même |
GenyaB Shit fucking game. | Ça ne me choque pas qu’il ait la même note qu’un Ruffier perso. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
piccolo |
Asgarde64 |
|
leamAs на зарееее | Objectif garder le précieux jusqu'au bout --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Et au passage j'ai peut être écrit des conneries, un miroir inverse aussi les red bull, vous confirmez ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Asgarde64 | Si il avait inversé ses attaquants il aurait pu gagner le match ! |
The North Face passionner #marchefort | 'Ci Basthino --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
piccolo |
SOF40 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | J'espère que vous êtes vous aussi au 2nd degré parce que si vous prenez cette ostensible "rage" pour vérité, c'est que vous déraisonnez grave mes cocos et que vous êtes dans l'interprétation pure. MPG c'est pas la vie les frères. En tout cas pas la mienne. Je rage, oui, pour plein de trucs dans la vie, mais pas une défaite dans un jeu. Merci Belloc d'apporter cette précision. Elle peut, peut-être aider à mieux comprendre pourquoi, ou à déceler le second degré de ma soit-disante "rage". Soit dit en passant je suis joueur depuis 2 ans, ainsi je puis dire que le système de notation ne m'est pas inconnu. C'était principalement pour jouer un rôle de ragix 1er degré. Je mérite visiblement César et Oscar dans la catégorie interprète masculin de l'année. A moi les statuettes. Messieurs --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
leamAs на зарееее | Perso j'ai pas encore tout saisi aux buts mpg, va falloir réviser --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Ça je veux bien te croire. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | LE VaR qui sera le prochain Bonus MPG. Vous pouvez quoter. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
GenyaB Shit fucking game. |
piccolo | Ton 1er mercato restera dans le annales. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Grumms Aimé de tous | Y avait quoi dedans ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
panshi |
|
piccolo |
Mais avec quand même une victoire 8-0 contre je sais plus qui, le jour de Troyes-PSG qui fini à 0-9 Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 15-03-2019 à 09:15:37 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
Non, une victoire contre BA lors de la journée avant la trêve avec plein de remplaçants a 1 qui ont joué. Et une défaite 6-7 le jour du 8-0 contre Troyes je crois |
piccolo | Ah peut être --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |