| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent : En tou cas, Khzri qui marque plus me nique mon National. Message édité par piccolo le 08-03-2019 à 16:13:11 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 16:12:49 ![]() ![]() |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | J'ai les mêmes soucis sauf que j'ai l'assurance pépite avec Oudin/Cafaro qui me sauve jusqu' à maintenant |
tck-lt | Si Oudin pouvait faire le taf ce week-end ça m'arrangerait doublement --------------- War Roak Gwengamp |
fufu67 | ce week-end je win. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Gagnant de la dernière Quizzix, est pas trop mal en national pour cette deuxième année. On le sait tous le plus dur et de confirmer J'espère que les Lyonnais vont pas faire n'imp et que le nouveau champions project great again continuera sa marche en avant. Message édité par mgthebiglebowski le 10-03-2019 à 01:22:30 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
jojo5 | Pas grand espoir pour ce weekend de mon côté.
|
piccolo |
T'as besoin de munitions de seum Message édité par piccolo le 09-03-2019 à 16:52:06 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai oublié de faire mon équipe J'aime pas les journées qui commencent le samedi.... |
jojo5 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 21:33:55 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 10-03-2019 à 00:00:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je ne fais pas des compos aléatoires
M'enfin j'ai que Maolida (porté disparu) et Mendy (saucisse intergalactique) sur le banc
C'est ça Message édité par Baodai38 le 10-03-2019 à 09:48:26 |
The North Face passionner #marchefort | Hier je suis dégouté en voyant le score de Strasbourg-OL, en grognant que GenyaB et son FC Choucroute qui se fait violer depuis le début de la saison aura attendu son match contre moi pour sa première victoire, mais il a pas Ajorque en fait --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kamikaz21 True story | Khazri qui prend un rouge, Debuchy aussi, il fait pas bon prendre des Stéphanois en ce moment |
leamAs на зарееее | Le redbull à un buteur c'est useless non ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее | Ptdr Casimir Ninga qui plante. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
-rOmanO- |
jojo5 | En National notre lanterne rouge est en train de se faire notre leader ! |
yggy Beamish for ever | Si je perds alors que j'ai Ajorque sur le banc... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 5 Ligues, 3 victoires à l'horizon...Les 3 où j'ai pas validé ma team. Le problème, c'est pas les jouôrs, c'est le coach. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bastinho | 4 ligues en cours 3/0, 2/0, 3/1 et 3-0 en cours en CFA --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
leamAs на зарееее | El Kiwi à 5 buts réels, le Asgard olympique a mal aux fesses --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Asgarde64 | Weekend à oublier ! |
SOF40 |
bastinho |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'ai fumé le leader invaincu. Le plan se déroule sans accroc. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yggy Beamish for ever | First victoire de la saison contre le leader nounou du coup ! Ça fait plaisir même si ma valise n'aura pas servi ! |
leamAs на зарееее |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Toujours pas un seul but réel. On est bon. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'équipe la plus invaincue du monde est toujours invaincue. --------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo | Petit résumé rapide de cette journée de National.
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 11-03-2019 à 15:03:41 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |