| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 09:16:38 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel | Vivement le prochain mercatal, j'suis chaud chaud chaud --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon, par contre, j'ai pas la réponse à ma question. On relance avec les mêmes pendant les fêtes ? On fait deux divisions ? On attend la fin du Mercato ? Bilan de la saison 1 : 10v, 2d, meilleure attaque, meilleure défense, meilleure moyenne d'équipe, champion mon frère ! Message édité par JMAulas le 19-12-2016 à 09:21:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats | Ce serait pas mal de réussir à faire deux divisions.
|
Mac_Lane |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 09:25:10 ![]() ![]() |
Loka | Des prévisions de ligue 2 en formation? J'ai plus le temps pour Hattrick...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Inscrits pour la saison 2 (jusqu'à contre indication) : Inscrits sur la liste des demandeurs d'emploi : On est dix. Si on atteint 12, il faudra faire deux divisions et les lancer en même temps. Si Mac saute, c'est juste le dernier qui est relégué (Aureus). Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 19-12-2016 à 09:33:11 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
Loka |
|
SOF40 |
Message édité par Pere Dodu le 19-12-2016 à 10:58:20 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Donc il manquerait un joueur si j'ai bien suivi. Il faut élire les "créateurs de division". Je penche pour une réélection démocratique à l'Africaine me concernant et la nomination de mon Amin Dada, SOF. Vous votez pour ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le bilan de la saison 1 :
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 19-12-2016 à 13:40:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats | Je fournis la moitié des points d'aureus et je fais une deuxième partie de saison à vomir... |
Message édité par Pere Dodu le 19-12-2016 à 15:06:34 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On trouve encore un joueur et on lance la L1 et la L2 durant les fêtes. Division 1 : Message édité par JMAulas le 20-12-2016 à 21:08:10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- |
Loka | Chaud cacao ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
LiamManziel Inactuel | Tout compte fait j'attendrais bien février. Pour 3 raisons :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loka | C'est loin |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LiamManziel Inactuel | Ok ok je m'incline alors --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ca mérite débat et vote parce que moi aussi je suis pour attendre début février. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sangokai You put blood on my suit | Les 2 me vont.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Non, je connais pas vraiment d'ailleurs. C'est sympa ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 | bordel j'ai 7 joueurs sur le flanc, je peux même pas remplir mon banc, j'ai vraiment foiré mon mercato --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loka | Ca à l'air... |
LiamManziel Inactuel | Messieurs, ready ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON | |