| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 09:33:44 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 |
piccolo | Il doit surtout être déchu d'avoir perdu --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bébé Yoda | Hello, je viens d'installer l'application, j'aimerais participer c'est possible ? Pas trop tard ? Je peux venir prendre ma fessée ? |
SOF40 | tu peux participer à la merguez cup II
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-rOmanO- |
|
Bébé Yoda | Okay tant pis je vais regarder pour la merguez cup alors |
SOF40 | et si tu participes au topic quizz, on a éventuellement une place dans un championnat --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 10:43:40 ![]() ![]() |
iazor | 4 match sans défaite Message édité par iazor le 25-02-2019 à 10:51:20 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Asgarde64 | |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Asgarde64 | Je voulais mon 4 à la suite |
SOF40 |
tck-lt | Ils font chier --------------- War Roak Gwengamp |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
piccolo | J'ai pas de Parisiens et de Nantais --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kamikaz21 True story | Julian's Dragons en CFA : 6 buts marqués depuis le début de saison : 0 Réél, 6 Buts MPG |
tck-lt | Je n'ai toujours pas de pris de buts réels depuis le début de la saison. Vous avez dit "chance "? --------------- War Roak Gwengamp |
LiamManziel Inactuel | Quand M'Bappe va tout va. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Asgarde64 |
SOF40 |
-rOmanO- |
fufu67 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
piccolo |
jojo5 | Di Maria et Draxler qui vont jouer ce soir mais seront sûrement mis au repos ce weekend... |
-rOmanO- | La LIGUE 1 HFR : la ligue des talent Journée 4 Pour cette quatrième journée la chute aulassienne continue, les promus engrangent leur première victoire, et les zahia pleuvent. On voit ça tout de suite
Match 2 : JMA/SOF Match 3 : TCK/Panda Match 4 : Romano/Breizh Classement : Prochaine journée A la semaine prochaine les talents ! Message édité par -rOmanO- le 26-02-2019 à 22:14:55 |
tck-lt | "Marche en avant" pour moi le Guingampais c'est bien vu. Message édité par tck-lt le 27-02-2019 à 14:15:58 --------------- War Roak Gwengamp |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En ligue 2 c'est toujours très serré.
bastinho | Le classement de CFA ressemble pas mal à la L2
Message édité par bastinho le 26-02-2019 à 23:04:21 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
piccolo | Pour le National :
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Merci pour les résumés, les résultats et les classements. Franchement c'est super synthétique et cela fait hyper pro. Message édité par mgthebiglebowski le 28-02-2019 à 08:54:31 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
tck-lt | Cavani pas de retour ce week-end, fais chier c'était Caen en face avec un doublé assuré. --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |