| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 17:08:36 ![]() ![]() |
jojo5 | Le 7,5 de Bernat m'emmerde sacrément, couplé à la défense à 5 de Nounou... Aïe aïe. |
jojo5 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Boucher-a-pied |
jojo5 |
|
Asgarde64 |
piccolo |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 18:37:25 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
J'ai laissé un but sur le banc qui ne rentrera pas. J'espère que ça ne me portera pas préjudice avec un Dembele en feu |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nounou_hfr |
Tout reste a jouer tant que Chapron n'a pas siffle la fin de la journée ! |
SOF40 |
onvasaimer | Belle journée sur MPG : ni Cavani, ni Di Maria, ni Fekir. Eh bien. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je vais perdre contre un AFK qui aura 2 rotaldos. --------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
nounou_hfr |
C'est l'accronyme de quoi AFK ? Match au sommet la semaine prochaine en national, 1er contre 2em. Espérons qu'Oudin soit toujours en forme |
SOF40 |
bastinho | 4-0 au coucher, 4-3 au réveil on a froler le drame. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fufu67 | Bolloc fdzp Edit: et je suis pas afk, j'ai juste oublié Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 25-02-2019 à 07:51:54 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bordel de con, encore un match nul en district... j'avais oublié de faire ma compo. |
The North Face passionner #marchefort | Bonjour à ceux qui restent invaincus --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
SOF40 |
piccolo |
Ezail | Bonjour à ceux qui sont passés au travers |
Grumms Aimé de tous | Putain, Depay qui m'empêche de gagner ma première rencontre. Par contre, Mbappé 8, face à une défense à 3 qui a 4,3 de moyenne qui n'a pas de but de MPG... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leamAs на зарееее |
piccolo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounou_hfr |
Au contraire... Dès que tu mets un but, tu as bien souvent +1 sur la note, donc quasiment tous les attaquants marqueraient en MPG... Sauf défense et gardien exceptionnel |
Asgarde64 |
|
piccolo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Bébé Yoda | Drap |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |