| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 10:46:46 ![]() ![]() |
bastinho |
Message édité par bastinho le 30-01-2019 à 11:03:04 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
SOF40 |
Boucher-a-pied |
|
piccolo |
J'ai aussi Chavarria et moi aussi j'avais oublié son nez peté. J'ai lu 2/3 semaines d'indisponibités. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 30-01-2019 à 11:19:25 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
tck-lt |
Étant supporter Guingampais, je suis impardonnable sur ce coup là car je l'ai vu en direct. Un bon pied dans la gueule by Djilobodji. Il va rater 3-4 matchs, c'est toujours moins que Neymar Message édité par tck-lt le 30-01-2019 à 11:35:07 --------------- War Roak Gwengamp |
onvasaimer |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 12:20:18 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
spirou59 | retour en avril, 45M très bien investi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
onvasaimer |
-rOmanO- |
46 perso Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 30-01-2019 à 13:15:11 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 50 ici (battu une enchere à 46). --------------- les chiens aboient, le train passe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mon onze-type :
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 30-01-2019 à 13:18:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
-rOmanO- |
iazor |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour info, Youssouf Koné c'est 4 M€ et c'est le nouveau titulaire à gauche au LOSC à la place de Fodé Ballo-Touré. Le pétro-green assuré de cette saison. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Ils étaient pas sur un latéral turc ? Sinon mission maintien en ligue 2 ici : Pas besoin de banc |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
onvasaimer |
|
Sangokai You put blood on my suit | L2 :
|
The North Face passionner #marchefort |
Edit : Message édité par The North Face le 30-01-2019 à 14:04:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
leamAs на зарееее | Si on achète un type transféré dans un autre club de ligue 1 ca fonctionne toujours ? --------------- Topic Haltéro |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kamikaz21 True story |
|
Grumms Aimé de tous | Y a que mon attaque qui sort du lot. Et que dire de mes gardiens...
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
piccolo | SELS (Kamara) DEBUCHY SOUMAORO MARTINEZ DENAYER
GRADEL DELORT LEAO
Je vise, enfin Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 30-01-2019 à 15:19:19 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
iazor |
bastinho | C'est quoi l'excuse pour les CR de mercatos lô --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |