| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 14:34:51 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SOF40 |
The North Face passionner #marchefort | Ptdr GenyaB qui a acheté 6 joueurs du RCS pour 300 millions --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
leamAs на зарееее |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Ça va me manquer de jouer avec Genya cette saison |
iazor |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pas fini en Ligue 2 non plus --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 20:19:48 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mercato terminé en ligue 2.
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ils viennent de finir le 2nd tour en CFA, on y est presque. --------------- les chiens aboient, le train passe |
nounou_hfr |
The North Face passionner #marchefort | Ca se décante en CFA, par contre après le 2ème tour, on a 2 joueurs à qui il reste 190 et 157M et il reste personne à acheter à part Neymar Message édité par The North Face le 29-01-2019 à 23:08:55 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
leamAs на зарееее |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Grumms Aimé de tous | Heureusement qu'on a dit de pas poster les effectifs... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
nounou_hfr |
L'équipe de genya n'est pas représentative |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
piccolo | Genya est tellement haut --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
The North Face passionner #marchefort |
+40M pour les joueurs vraiment intéressant, il borde bien le truc en plus --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SOF40 |
SOF40 |
-rOmanO- |
|
piccolo |
leamAs на зарееее |
SOF40 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Laisse -moi un peu d'espoir. |
piccolo |
leamAs на зарееее |
Dans ce lot l'année dernière j'avais Lopes blessé 100% du temps et Marquinhos. Seul Neymar me sauvait mais absent assez souvent. --------------- Topic Haltéro |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |