| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 12:45:06 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
S'il la donnait à Barcola, il n'avait aucune chance d'être à la retombée du centre, cffd
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
bahamut49 |
|
romario pichichi Here and now |
Je ne me souviens ni de 54 ni de 74 Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 01-07-2026 à 12:57:20 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Voici la version Olive et Tom x DBZ Message cité 3 fois Message édité par Jiaim le 01-07-2026 à 12:58:44 |
vigneuxamsterdam |
bernardo56 |
Message cité 4 fois Message édité par bernardo56 le 01-07-2026 à 12:58:46 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 12:58:01 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rheo |
Message édité par rheo le 01-07-2026 à 13:02:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
micka-slb92 |
|
Philip Morris Ballerine | 1998 j'ai pas souvenir qu'on ait été considéré comme particulièrement favori. Message cité 4 fois Message édité par Philip Morris le 01-07-2026 à 13:00:12 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Bon j'espere la victoire de l'Angleterre tout à l'heure. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Philip Morris Ballerine | Rien qu'avec l'Italie en 1/4 c'était au mieux du 50/50. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bahamut49 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Modération | Posté le 01-07-2026 à 13:09:07 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 01-07-2026 à 13:09:30 |
bahamut49 |
|
micka-slb92 |
|
tiroirdubas |
Pas faux. Puis niquer l'Angleterre en finale ça a de la gueule. |
autocall Wallah |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
micka-slb92 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
autocall Wallah |
micka-slb92 |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |