coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | L'occasion de se remémorer la magnifique élimination de la Belgique en 2022 pendant la session repassage de l'ami anatole anatole303 a écrit :
Mon tas de linge est dans le panier, la planche à repasser est placée, le fer chauffe. Autant rendre l'élimination sans gloire de la Belgique utile. Normalement je vais tout pouvoir repasser en 90 minutes, pause pipi comprise.
|
anatole303 a écrit :
Halala, penalty ou pas ? De mon coté, excellent premier quart d'heure avec 6 t-shirts, deux chemises et deux pantalons repassés.
|
anatole303 a écrit :
Baisse de régime pour ma part car depuis une 10aine de minutes j'ai attaqué les vêtements de madame. Mais je ne lache rien et je continue le repassage de façon offensive !
|
anatole303 a écrit :
Grosse désillusion pour ma part avec la découverte dans la buanderie d'un second panier de linge. Coup au moral après cette contre-attaque vestimentaire. Je compte sur la force de frappe de Lukaku pour revenir au score.
|
anatole303 a écrit :
Je comprends Lukaku. J'ai eu la même déception lors de la découverte du second panier de linge.
|
anatole303 a écrit :
Bon j'espère que les valises des Diables Rouges sont déjà bouclées, car à la fin du match je range le linge !
|
anatole303 a écrit :
Merci aux Diables Rouges qui, malgré les 10 dernières minutes intenses, m'ont permis de repasser 75% du linge. Madame sera contente.
|
anatole303 a écrit :
Et la RTBF qui pose la question "quid de marre-tinez après ce mondial?" Quelle diplomatie de leur part.
|
Message édité par coria974 le 01-07-2026 à 22:33:10 ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|