| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 18:45:42 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Les Bleus cette année c'est le PSG en C1 depuis deux ans, on va taper tout monde, peu importe le nom en face. Et le monde entier n'y trouvera rien à redire, sauf les Belges si on les tape. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Juliano66 |
|
vassilii |
|
vassilii |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
A jouer avec les mains. --------------- Not just a man... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
meta67 |
|
waddle * | Non mais le Canada est un pays organisateur et ce soir ils jouent pas chez eux ?? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 18:59:26 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ogsvart_ |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-06-2026 à 19:03:46 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
le_coyote ACME Corp. |
Ben cela.aurait été en partie la cas si match nul ou victoire contre la Suisse (16e et 8e à Vancouver) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Pour les poules ok mais pour la suite ça me semble un peu compliqué à planifier, sachant que les stades de chaque match sont prévus à l'avance et surtout que le Canada n'accueille que 2 1/16èmes + 1 1/8èmes et le Mexique idem En tout cas pour une organisation "à 3" Mexique et Canada se sont bien fait enfler par la FIFA, à partir des quarts c'est ciao Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 28-06-2026 à 19:09:10 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Gros Boulet Born to troll |
|
Corruption |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Allez le Québec ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ogsvart_ | R9 :
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 28-06-2026 à 19:27:42 |
Togi | Beau compliment !
|
kesarokibener | Techniquement c'est plutôt la Renault 9 --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
ogsvart_ |
lodbrok | Début des 16ème ce soir. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ouin ouin --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
the anakin Le vrai élu |
Le ton de ton message m'était apparu (gentiment) sarcastique j'ai pensé que tu n'étais pas du tout d'accord |
ogsvart_ | Afs-Canada, ca peut être sympa, c'est ça la magie des matchs à élimination directe, tu peux avoir des scénarios et une tension de fou |
petitjean Aspe rite |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Zangalou |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
airy |
Zangalou |
|
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |