Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155
Auteur Sujet :

Coupe du Monde 2026 - OSTERREICH UBER ALLES

n°74939476
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 02-07-2026 à 16:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les réseaux sociaux aujourd'hui se résument à des Marocains qui se moquent des Sénégalais en faisant sempiternellement la même vanne, oubliant que leur titre administratif bidon ne fait pas pour autant moins pitié, c'est un peu fatigant

Message cité 2 fois
Message édité par herfar le 02-07-2026 à 16:39:52

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 16:35:45  profilanswer

n°74939494
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2026 à 16:37:45  profilanswer

coria974 a écrit :

ouin ouin ouin

Vous voulez un soin?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74939502
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2026 à 16:38:30  profilanswer

herfar a écrit :

Les réseaux sociaux aujourd'hui se résument à des Marocains qui se moquent des Sénégalais en faisant sempiternellement la même vanne, oubliant que leur titre administratif bidon ne fait pas pour autant moins pitié, c'est un peu fatiguant

Ce qui est fatigant, c'est de lire "fatiguant" alors que l'usage ne s'y prête pas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74939508
Sgt-D
Posté le 02-07-2026 à 16:39:12  profilanswer

Lycius a écrit :

les deux matchs ont eu lieu un 2 juillet  :o

https://www.zupimages.net/up/26/27/pgrz.jpg

Donc les Belges soit

- aiment jouer à se faire peur [:bricocoman:1]  

- aiment laisser croire aux touristes qu'il y a moy avant de doucher leurs illusions  [:risiclou:9][:zoreil974:5]  

- sont nuls  [:raquel_garrydo:8]  

n°74939509
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 02-07-2026 à 16:39:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Ce qui est fatigant, c'est de lire "fatiguant" alors que l'usage ne s'y prête pas.

Tu as raison, désolé.

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°74939512
Coyote a f​oie jaune
Posté le 02-07-2026 à 16:40:28  profilanswer

Leskipper a écrit :

Bordel j’avais pas vu l’envahissement de terrain du nain pendant Belgique Sénégal

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 360725.jpg

Au lieu de faire ce genre de singerie, il serait plutôt utile à revenir modérer le topic.

n°74939527
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-07-2026 à 16:42:19  profilanswer

herfar a écrit :

Les réseaux sociaux aujourd'hui se résument à des Marocains qui se moquent des Sénégalais en faisant sempiternellement la même vanne, oubliant que leur titre administratif bidon ne fait pas pour autant moins pitié, c'est un peu fatigant

Qu'ils commencent par rendre la serviette ces tricheurs

n°74939531
Lycius
Posté le 02-07-2026 à 16:43:36  profilanswer

TrakT a écrit :

ça me fatigue d'ailleurs.

n°74939556
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 02-07-2026 à 16:47:42  profilanswer

n0name a écrit :

Je ne comprends pas ta phrase. On peut être français et avoir des origines africaines.

Ces propos n’engage que toi. Je tiens à être là pour supporter les bleus dans quelques jours  [:leve le pied jeannot:3]

n°74939650
meta67
Posté le 02-07-2026 à 17:03:15  profilanswer

Al Karting a écrit :

Justement, il sous entend que les joueurs de l’équipe de France ont des origines africaines, alors qu’ils sont français.

Si on prend le cas de Thuram, il est né en Italie où il fait effectivement plus chaud

mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 17:03:15  profilanswer

n°74939668
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2026 à 17:07:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc les Belges soit

- aiment laisser croire aux touristes qu'il y a moy avant de doucher leurs illusions  [:risiclou:9][:zoreil974:5]

Soit on est vraiment fort et on monte clairement et calmement en puissance dans ce tournoi [:giroud2027:9]

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 02-07-2026 à 17:08:06

---------------

n°74939679
Lycius
Posté le 02-07-2026 à 17:09:21  profilanswer

n0name a écrit :

Je ne comprends pas ta phrase. On peut être français et avoir des origines africaines.

Sinon ça fait longtemps.

Ca va ?

n°74939682
Togi
Posté le 02-07-2026 à 17:09:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Soit on est vraiment fort et on monte clairement et calmement en puissance dans ce tournoi [:giroud2027:9]

Attention à ne pas le faire trop calmement non plus  [:moundir]  

n°74939687
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-07-2026 à 17:10:26  profilanswer

Je rêve d'un moment où tout le monde s'OSEF des origines des uns et des autres

n°74939695
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-07-2026 à 17:11:30  profilanswer

Sinon attention pour les tours suivants. Certaines équipes, je pense à l'Espagne ou l'Angleterre par exemple, peuvent monter en régime et être bien meilleures que ce qu'on a vu jusqu'à présent

n°74939699
ogsvart_
Posté le 02-07-2026 à 17:12:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Comme la Corée du Sud en 2002

Quand la Coupe du Monde s'exporte ailleurs qu'en Europe/Amérique, la FIFA fav tolère une équipe exotique pour donner le change

Mais là on se dirige très probablement vers des demis 3/4 UEFA 1/4 CONMEBOL, ce qui est à peu près la norme moyenne

Et on pourrait toujours polémiquer sur les joueurs du Maroc tous nés et formés en Europe - voire sur les investissements marocains actuels pour avoir des stades climatisés en 2030 au détriment d'autres infras styles hôpitaux et écoles.

Tu mets le Maroc de côté alors que c'est le bon contre exemple, tu admettras que c'est douteux mais passons, ca n'est arrivé qu'une fois blabla

En dehors des résultats, moi je vois surtout des équipes qui galerent bien comme il faut contre les AF, la Belgique passe, ok, t'as vu le match ? tu trouves que le Sénégal n'a pas sa place ? la Belgique a vraiment plus sa place ? bof bof si tu as regardé le match :o

Je trouve plutôt que le niveau sur le terrain se ressert pas mal, les équipes classiques "EU/SudAdm" ne me font pas du tout l'effet de surdominer les AF comme à d'autres époques, y a que la France qui survole, les autres galèrent pas mal, donc ça valide pas vraiment ton raisonnement je trouve.

Et du reste le Sénégal est peut être l'équipe qui nous a posé le plus de souci jusque là, avec une première MT où on était pas du tout bien face à eux.

Moi je trouve les équipes AF vraiment pas mal, même si au final elles se font sortir, elles sont quali et très casses burnes à jouer, plus qu'à d'autres époques.

En moyenne sur le rendement terrain, les classiques Eu/SudAm sont moins fortes qu'avant, et les AF plutôt meilleures, je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-07-2026 à 17:12:37
n°74939703
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2026 à 17:12:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui oui

n°74939721
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2026 à 17:16:50  profilanswer

Tu vas me quoter sur chaque topic où je poste ? Les femmes vulgaires ne sont vraiment pas mon genre  [:lezioul:5]

---------------

n°74939727
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-07-2026 à 17:18:13  profilanswer

Valsou a écrit :

Si la France perd samedi je te remets le drain moi-même le rital  [:astroya:1]

[:stephan_lapaix:1]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74939730
ogsvart_
Posté le 02-07-2026 à 17:18:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu vas me quoter sur chaque topic où je poste ? Les femmes vulgaires ne sont vraiment pas mon genre  [:lezioul:5]

Elle t'aime bien et elle te taquine logiquement, tu l'intéresses à mon avis, fais pas ton timide [:mestraim]

n°74939731
lodbrok
Posté le 02-07-2026 à 17:20:05  profilanswer

Redjok a écrit :

Faut pas oublier le penalty offert forfaitairement par Theo de temps en temps

J'annonce un penalty offert par Saliba qui ceinture son adversaire sur chaque corner.  [:sarko_aloy]  
Vous pouvez quoter.  [:babouchka:5]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°74939738
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-07-2026 à 17:21:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Le début de la "puissance" c'est de battre les sénégalais dans le temps réglementaire, hein.

---------------
n°74939739
cheesecake
Posté le 02-07-2026 à 17:21:36  profilanswer

Menaldo Vs Mobutu
Bordel de merde c’est la meilleur cdm ever  [:rofl]
https://x.com/WorldCupAnime/status/ [...] deo/1?s=46

Message édité par cheesecake le 02-07-2026 à 17:23:53
n°74939747
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-07-2026 à 17:22:49  profilanswer

Rudy Garcia est le meilleur sélectionneur de la coupe du monde.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74939751
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-07-2026 à 17:24:18  profilanswer

mcrak a écrit :

Le TT le plus court de l'histoire

n°74939757
petitjean
Aspe rite
Posté le 02-07-2026 à 17:25:39  profilanswer

Hey, IT_Connexion, bon anniversaire  [:smb2307:7]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/526469

---------------
oui
n°74939763
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 02-07-2026 à 17:26:43  profilanswer

26 ans déjà que les italiens savent comment reboucher une bouteille de Champagne! :o

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74939764
ogsvart_
Posté le 02-07-2026 à 17:27:12  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca a du sucer tellement fort en MP  [:sad frog:5]

n°74939767
Corruption
Posté le 02-07-2026 à 17:28:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu mets le Maroc de côté alors que c'est le bon contre exemple, tu admettras que c'est douteux mais passons, ca n'est arrivé qu'une fois blabla

En dehors des résultats, moi je vois surtout des équipes qui galerent bien comme il faut contre les AF, la Belgique passe, ok, t'as vu le match ? tu trouves que le Sénégal n'a pas sa place ? la Belgique a vraiment plus sa place ? bof bof si tu as regardé le match :o

Je trouve plutôt que le niveau sur le terrain se ressert pas mal, les équipes classiques "EU/SudAdm" ne me font pas du tout l'effet de surdominer les AF comme à d'autres époques, y a que la France qui survole, les autres galèrent pas mal, donc ça valide pas vraiment ton raisonnement je trouve.

Et du reste le Sénégal est peut être l'équipe qui nous a posé le plus de souci jusque là, avec une première MT où on était pas du tout bien face à eux.

Moi je trouve les équipes AF vraiment pas mal, même si au final elles se font sortir, elles sont quali et très casses burnes à jouer, plus qu'à d'autres époques.

En moyenne sur le rendement terrain, les classiques Eu/SudAm sont moins fortes qu'avant, et les AF plutôt meilleures, je trouve.

Quasiment tout d'accord (à part sur le fait que la France survole, on a eu trop de déconvenues par le passé pour s'enflammer dès maintenant).

Oui les grandes équipes (Espagne, Angleterre...) peuvent monter en puissance et les critiques qui leur sont adressées peuvent s'éteindre à leur prochain match.

Mais surtout, ce que je retiens, c'est des équipes chapeau B, qui passaient quasi jamais les phases de poules, devenir des adversaires sérieux et dont il faut se méfier.
Même si, par exemple, le parcours de l'Egypte s'arretera au mieux face à l'Argentine, ben elle a jamais été aussi loin.
La Cote d'Ivoire, le Sénégal, Congo.. ok ça trave à partir de la 70e min... Mais le niveau est quand meme plus haut que les précédentes compétitions.
Hier, les Sénégalais ont travé à partir de la 65e (je l'ai d'ailleurs écrit en direct). Ils étaient plus dedans. La punition a été létale.

Et justement, avec des joueurs africains (pour ne parler que de l'Afrique) de plus en plus présents dans les ligues européennes, on peut vraiment sans difficulté imaginer un quart ou voire une demi finale la prochaine avec une équipe africaine.
Ils sont pas plus cons que les autres, ils vont apprendre de leur connerie et apprendre à gérer.

Et à titre perso, je suis super content de ce format. Plus de matchs, plus de spectacles, plus de beau jeu, plus de "petites" équipes qui y arrivent :jap:  

n°74939782
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 02-07-2026 à 17:31:57  profilanswer

Tous Autrichien ce soir

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74939786
arthas77
Posté le 02-07-2026 à 17:32:42  profilanswer

Leskipper a écrit :

Bordel j’avais pas vu l’envahissement de terrain du nain pendant Belgique Sénégal

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 360725.jpg

Que vient faire Astérix ?  :heink:

n°74939803
autocall
Wallah
Posté le 02-07-2026 à 17:36:20  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Au lieu de faire ce genre de singerie, il serait plutôt utile à revenir modérer le topic.

[:donkeyshoot]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74939809
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 02-07-2026 à 17:37:26  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

https://i.ibb.co/qMws7yy5/Diswolla.gif

n°74939818
daadou
Posté le 02-07-2026 à 17:38:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc les Belges soit

Les Senegalais ont joué à font tout le temps et ont fini par se fatiguer, les Belges en ont profité

---------------
jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat|
n°74939820
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-07-2026 à 17:38:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca a du sucer tellement fort en MP  [:sad frog:5]

Et à plusieurs surtout [:donkeyshoot]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74939842
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 02-07-2026 à 17:45:32  profilanswer

Corruption a écrit :

Et justement, avec des joueurs africains (pour ne parler que de l'Afrique) de plus en plus présents dans les ligues européennes, on peut vraiment sans difficulté imaginer un quart ou voire une demi finale la prochaine avec une équipe africaine.
Ils sont pas plus cons que les autres, ils vont apprendre de leur connerie et apprendre à gérer.

On se fappe beaucoup trop sur les équipes africaines je trouve "9 sur 10 qualifiées, waouh quelle performance!" en oubliant que cette année ce ne sont que des 16mes de finale, que 4 d'entre eux ont été repêchés en tant que meilleurs 3emes, qu'aucun n'a terminé premier de groupe, et aucun n'a battu d'équipe du chapeau 1 non plus.  
Et lors de ces 16emes : Exit le Sénégal, le Congo, la Cote d'Ivoire, l'Afsud, et probablement le Cap-Vert. L'Algérie contre la Suisse et le Ghana contre la Colombie ne seront pas favorites et Australie-Égypte c'est 50/50.

Corruption a écrit :

Et à titre perso, je suis super content de ce format. Plus de matchs, plus de spectacles, plus de beau jeu, plus de "petites" équipes qui y arrivent :jap:

Moi pas. Plus de matches? Trop de matches plutot, et beaucoup sans intérêt. Plus de spectacle, de beau jeu? A part la France, je vois pas un niveau de jeu plus étincelant que d'habitude. Des petites équipes qui y arrivent? Mais qui arrivent à quoi? Les petites équipes ce sont Curaçao, Haïti, Irak, Ouzbekistan, Jordanie, et ils sont rentrés chez eux. Le Cap-Vert? oui on ne les attendait pas forcément, mais ils avaient éliminé le Cameroun. C'est pas totalement un petit poucet venu de nulle part.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 02-07-2026 à 17:50:59

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74939845
proust4
Posté le 02-07-2026 à 17:47:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu vas te calmer.
Immediatement.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74939854
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-07-2026 à 17:49:11  profilanswer

British humour. :D

Citation :

France’s fab front four make them incomparable World Cup favourites

C’EST FINI

We can all agree the Geopolitics World Cup has gone on far too long, so Football Daily is pleased to announce it is over. It monopolises everyone’s time, changes sleeping, eating and drinking patterns, leaving everyone tired and poorer. No one wants to stay up for further 2am BST kick-offs or attempt to watch a couple of games a day. Frankly, the process has been completely futile since the first ball was kicked.

France have won the tournament; no one can compete with their arousing front four who are, frankly, better than anything else on the planet. You can try to lie to yourself that it is worthwhile watching Harry Kane and Jude Bellingham do their bit, but it is all completely and utterly forlorn. Ending the GWC now will save a lot of needless heartache for every other team, the players will get some much-needed rest and travelling supporters can see their loved ones. No more press conferences when head coaches have to pretend they are “in it to win it”. Every team is playing for second, so why not just share the silver medals between those remaining now? Let Atlanta save on the air-conditioning units, allow the Mexicans to celebrate a 100% record in a home tournament and bring our brave boys home as – to some extent – winners.

(...)

FOOTBALL DAILY LETTERS

Please hand over the trophy to France and save some carbon emissions (and the embarrassment of other teams). Just one of Mbappé, Olise, Dembélé, Rabiot or Barcola would be enough for most teams. They are currently the Duplantis of the football world, ironic given their last victim was Sweden – Krishna Moorthy.

https://www.theguardian.com/footbal [...] favourites

---------------
n°74939875
Corruption
Posté le 02-07-2026 à 17:52:16  profilanswer

_OttO_ a écrit :

British humour. :D

Citation :

France’s fab front four make them incomparable World Cup favourites

C’EST FINI

We can all agree the Geopolitics World Cup has gone on far too long, so Football Daily is pleased to announce it is over. It monopolises everyone’s time, changes sleeping, eating and drinking patterns, leaving everyone tired and poorer. No one wants to stay up for further 2am BST kick-offs or attempt to watch a couple of games a day. Frankly, the process has been completely futile since the first ball was kicked.

France have won the tournament; no one can compete with their arousing front four who are, frankly, better than anything else on the planet. You can try to lie to yourself that it is worthwhile watching Harry Kane and Jude Bellingham do their bit, but it is all completely and utterly forlorn. Ending the GWC now will save a lot of needless heartache for every other team, the players will get some much-needed rest and travelling supporters can see their loved ones. No more press conferences when head coaches have to pretend they are “in it to win it”. Every team is playing for second, so why not just share the silver medals between those remaining now? Let Atlanta save on the air-conditioning units, allow the Mexicans to celebrate a 100% record in a home tournament and bring our brave boys home as – to some extent – winners.

(...)

FOOTBALL DAILY LETTERS

Please hand over the trophy to France and save some carbon emissions (and the embarrassment of other teams). Just one of Mbappé, Olise, Dembélé, Rabiot or Barcola would be enough for most teams. They are currently the Duplantis of the football world, ironic given their last victim was Sweden – Krishna Moorthy.

https://www.theguardian.com/footbal [...] favourites

:lol:  :lol:  

Excellent  :D  

n°74939883
Moctezuma2
Posté le 02-07-2026 à 17:54:13  profilanswer

the anakin a écrit :

Sinon attention pour les tours suivants. Certaines équipes, je pense à l'Espagne ou l'Angleterre par exemple, peuvent monter en régime et être bien meilleures que ce qu'on a vu jusqu'à présent

L'Angleterre je vois pas dans quel monde ils passent un Lexique survolté, a domicile, avec le désavantage de l'altitude en prime.
L'espagne a voir, c'est le genre a jamais être impressionnant mais ça avance tranquillement.

n°74939921
micka-slb9​2
Posté le 02-07-2026 à 18:02:18  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

L'Angleterre je vois pas dans quel monde ils passent un Lexique survolté, a domicile, avec le désavantage de l'altitude en prime.  
L'espagne a voir, c'est le genre a jamais être impressionnant mais ça avance tranquillement.

Il est vrai que l'Angleterre et le lexique, ce n'est pas toujours évident !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1150  1151  1152  1153  1154  1155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - OSTERREICH UBER ALLES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)