| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - OSTERREICH UBER ALLES |
|---|---|
herfar Vermine francolâtre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par herfar le 02-07-2026 à 16:39:52 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 16:35:45 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Coyote a foie jaune |
|
the anakin Le vrai élu |
Qu'ils commencent par rendre la serviette ces tricheurs |
Lycius |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
meta67 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 17:03:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 02-07-2026 à 17:08:06 --------------- |
Lycius |
|
Togi |
|
the anakin Le vrai élu |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 02-07-2026 à 17:12:37 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
ogsvart_ |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
_OttO_ Rital contrarié |
cheesecake | Menaldo Vs Mobutu Message édité par cheesecake le 02-07-2026 à 17:23:53 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Rudy Garcia est le meilleur sélectionneur de la coupe du monde. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
the anakin Le vrai élu |
Le TT le plus court de l'histoire |
petitjean Aspe rite |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
ogsvart_ |
|
Corruption |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Tous Autrichien ce soir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arthas77 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat| |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Moi pas. Plus de matches? Trop de matches plutot, et beaucoup sans intérêt. Plus de spectacle, de beau jeu? A part la France, je vois pas un niveau de jeu plus étincelant que d'habitude. Des petites équipes qui y arrivent? Mais qui arrivent à quoi? Les petites équipes ce sont Curaçao, Haïti, Irak, Ouzbekistan, Jordanie, et ils sont rentrés chez eux. Le Cap-Vert? oui on ne les attendait pas forcément, mais ils avaient éliminé le Cameroun. C'est pas totalement un petit poucet venu de nulle part. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 02-07-2026 à 17:50:59 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
_OttO_ Rital contrarié | British humour.
Corruption |
|
Moctezuma2 |
|
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |