| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 00:08:47 ![]() ![]() |
AuldPuck |
AuldPuck | Moody a mis son FG. Je pense que l'on va perdre ce match. Autant en défense on fait le taf, autant en attaque on ne fait vraiment pas grand chose. |
Gotchaaaaa |
AuldPuck |
|
AuldPuck | Purdy deuxième int du match. |
Gotchaaaaa | Putain woolen qui se troue sur la deep pass sur pearsall nous fait mal. |
AuldPuck | In Sam we trust |
AuldPuck | |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 01:02:51 ![]() ![]() |
Double C | Putain, c'est bon de gagner chez un rival de division pour débuter la saison. Mais d'un autre côté, on gagne d'un poil de cul un match qu'on domine nettement. Les 2 FGs manqués/contrés et les deux interceptions de Purdy auraient pu coûter très cher. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C | Et j'espère que Kittle ne va pas manquer d'autre match parce qu'on ne pourra pas compter sur un catch miracle du 3ème ou 4ème TE à chaque fois. --------------- Pour les initiés (n00bs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La passe de TD de Purdy quelle chatte --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C |
scapman | Le Pack |
Double C | Ce flag contre les Titans Message édité par Double C le 08-09-2025 à 01:17:53 --------------- Pour les initiés (n00bs |
cow2 |
niku viaggiando controvento | |
J_D_ - EricShawn - | Cam Ward.. j'espère que les Titans ont gardé le ticket pour aller l'échanger. Il jouait vraiment en CFB ou c'est juste un troll ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je viens de voir le résumé (pieuté un peu après la mi-temps). Les Bills qui leur mettent 16 points dans les 4 dernières minutes et les coiffent d'un point, alors qu'au début près, ils ont eu 2TD d'avance durant presque tout le match --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gotchaaaaa | hâte de voir le replay à 16h30 au format sans coupure sur bein de ce match Message édité par Gotchaaaaa le 08-09-2025 à 09:20:14 |
Double C | Bordel, ce match entre les Ravens et les Bills! Message cité 1 fois Message édité par Double C le 08-09-2025 à 10:59:00 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Jupap7 MéWé |
Mais c'est cool pour lui qui ait atterri dans une grosse équipe Message édité par Jupap7 le 08-09-2025 à 10:18:58 --------------- GT : Jupap7 |
niku viaggiando controvento |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Double C | La stat du jour, à propos de Ravens @ Bills (vu sur nfl memes donc peut-être à vérifier) : Message cité 1 fois Message édité par Double C le 08-09-2025 à 16:37:44 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C |
cow2 |
|
Gotchaaaaa | Mama je viens de voir le replay du match bills ravens, incroyable |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bien content d’avoir réussi à ne pas me faire spoil le Ravens@Bills et d’avoir pu regarder le condensed là, quel match --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
niku viaggiando controvento | Je suis pas sur d’avoir compris pourquoi la conversion a 2 points de bills est pas valide ? |
SebPeps |
Je viens de voir le match là, je suis en congés et remote. Message édité par SebPeps le 08-09-2025 à 23:29:13 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Jupap7 MéWé | Le Steelers Jets était bien --------------- GT : Jupap7 |
Bensai Music is my favorite mistress | J'y ai toujours cru, et je n'ai absolument pas pense a rage quit pour retourner finir ma nuit --------------- Wide-Eyed Crew |
david42fr | Petit cadeau matinal, histoire de réchauffer le topic : https://touchdownactu.com/337389/un [...] e-g-o-a-t/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
van_fanel |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |