| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Oui, on a pas eu droit aux INTs habituelles Message édité par gilou le 26-01-2026 à 10:51:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 10:49:54 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mérité a 200% car même quand il voit qu'un arbitre regarde son manège, il continue.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
AuldPuck | Inclinez-vous devant la puissance du ROUQUIN ! |
AuldPuck |
|
Double C | En l'état actuel, clairement. Mais au complet, les Niners rivalisent carrément avec les deux. --------------- Pour les initiés (n00bs |
AuldPuck |
|
Double C | Sondage sur les Head Coaches et Assistant Coaches Of The Year en ligne.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Gotchaaaaa |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 11:44:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AuldPuck |
|
vlamoi |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est loin septembre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
julius_90 | Suis partagé sur cette affiche.
|
AuldPuck |
Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 26-01-2026 à 17:21:35 |
AuldPuck |
|
niku viaggiando controvento |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé | C'était trop --------------- GT : Jupap7 |
J_D_ - EricShawn - |
AuldPuck |
Et depuis quand il faut être honnête intellectuellement sur ce topic ? Message édité par AuldPuck le 26-01-2026 à 19:28:25 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est bien de l’avoir annoncé sur le topic bravo les gars.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 26-01-2026 à 20:27:55 |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | https://www.espn.com/nfl/story/_/id [...] eplacement
|
AuldPuck |
|
AuldPuck |
|
matthew027 | J'ai regardé le résumé du Rams - Seahawks (je me suis contenté du résultat pour la première rencontre car pas du tout intéressé par le match et/ou le vainqueur) et je vous avoue que ça avait l'air d'un putain de match avec tout ce qui fait le sel du foot US. J'ai vraiment cru que les Rams allait passer grâce à ce putain de taunting débile. J'avais fait des Seahawks mes favoris pour le SB et la bague avant le début des playoffs donc content de les voir y aller (oui on se console comme on peut mais je ne suis pas rancunier). Donc au SB je roulerai pour eux en espérant qu'ils atomisent ces patriots dont je ne comprends toujours pas là présence à ce niveau (hormis le respect que j'ai pour vrabel). Je n'arrive d'ailleurs pas à me rappeler depuis que je suis le foot US (depuis le début des années 2000 de mémoire même si au départ je ne suivais que les finales de conf et SB) une équipe qui arrive au SB dont je ne comprends vraiment pas la place à cette étape. Content d'échapper au sacre des rams dans notre stade cela dit. Désolé Flounche --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Requiem | Les pats au SB même si je pourrais pas le voir j'en suis content --------------- GDB power |
vlamoi |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Tout pareil. Après, la réussite fait partie du sport donc ça doit jouer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AuldPuck |
|
J_D_ - EricShawn - | Bon allez.. Arrêtez de bouder parce que vos équipes sont nulles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |