| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
+1!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 08:56:06 ![]() ![]() |
Double C | Vikings @ Bears, c'est dingue de voir une équipe et son QB disparaître de la sorte après avoir si bien commencé. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Bensai Music is my favorite mistress |
Double C | Kittle out 3 à 5 semaines (cuisse) ; Purdy incertain pour dimanche (épaule).
--------------- Pour les initiés (n00bs |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Omniscience S.M.B. | C'est que la Week1 mais bordel la perf de la défense du Pack!!! Ca fait très longtemps que j'avais pas vu ça !! |
J_D_ - EricShawn - |
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 07:54:04 ![]() ![]() |
elannion |
|
AuldPuck |
|
niku viaggiando controvento |
|
elannion |
|
Gotchaaaaa |
|
AuldPuck |
|
Double C | Début officiel de la Mac Jones era.
perchut Deal with it ! |
PETITJEAN peau pis | "road to" pour les Packers --------------- oui |
J_D_ - EricShawn - |
PETITJEAN peau pis |
Jupap7 MéWé | Ekeler qui se fait le tendon d'Achille Sûrement la fin de carrière Encore une victime du jeudi soir --------------- GT : Jupap7 |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
elannion |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Programme NCAA sur Bein demain pour les intéressés
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Double C |
C'est normal que la qualité d'image soit aussi basse sur beIn ? On dirait un stream qui galère à tourner. --------------- Pour les initiés (n00bs |
gilou ModérateurModosaurus Rex | L'un des arbitres qui s'écarte pas assez vite, et ça fait "unsportsmanlike conduct : running into an official" Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-09-2025 à 19:51:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Double C |
Double C | J'espère que Tennessee v. Georgia sera plus serré parce que là, on se fait chier. --------------- Pour les initiés (n00bs |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai vérifié et c'est pas mieux en effet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le FG gagnant de GT --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Georgia en grande difficulté face à Tennessee qui n'avait pourtant quasiment aucun titulaire de retour cette année ! Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-09-2025 à 22:29:36 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
J_D_ - EricShawn - |
Oh non. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je comptais poster ici après la fin du match, mais un frelon s"était invité dans ma chambre cette nuit, et j'ai du passer 1h a le débusquer et le flinguer (il a résisté a 3 électrocutions la ou 2 suffisent habituellement, mais pas à un pschittt de Fulgator).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-09-2025 à 12:02:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
niku viaggiando controvento | ce soir le mvp2025 affronte le mvp2026 |
PETITJEAN peau pis | Bills - Jets sur m6+ --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |