| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 00:21:09 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Gotchaaaaa |
|
Gotchaaaaa |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 00:26:43 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
van_fanel |
Gotchaaaaa |
|
van_fanel |
van_fanel |
Gotchaaaaa | J'ai enfilé ma tenue de fanboy tee-shirt hoodie bonnet je suis prête |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
perchut Deal with it ! | Ça me fait plaisir de vous voir tous rager à l’ancienne. Bonne nuit ! --------------- One play at a time. |
Arkin | Vous avez plus qu'à prier pour la guerre civile d'ici 2 semaines --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jupap7 MéWé | Van qui ne sort que quand les Pats gagnent --------------- GT : Jupap7 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Gotchaaaaa | Let's goooooo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon en fait rien à foutre de ce match vu que je regarderai pas le SB toute façon, bonne nuit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PETITJEAN peau pis | 1er jeu, punt --------------- oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pas de DPI la dessus ? ok... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C | J'avais oublié que Garoppolo était aux Rams. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Gotchaaaaa |
|
Gotchaaaaa |
|
Gotchaaaaa | Shaheeeeeeeeed |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Darnold MVP |
Jupap7 MéWé | /flounche : Allé Game over là --------------- GT : Jupap7 |
Double C |
PETITJEAN peau pis | Rage de Flounche : activée --------------- oui |
Gotchaaaaa | Walkeeeeeer touchdoooooooown |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |