| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent : --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 02:01:31 ![]() ![]() |
PETITJEAN peau pis | Belle réception --------------- oui |
Gotchaaaaa | JSNNNNNNNNN |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | On le laisse tout seul c'est normal qu'il marque. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gotchaaaaa | Mt 17-13
|
Double C | Allez, 2ème mi-temps en condensé demain... Enfin tout à l'heure. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Gotchaaaaa | Hahaha merci smith |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Haha la ST qui nous trahi encore --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ganellon - | quel idiot le returner des Rams! Message édité par ganellon le 26-01-2026 à 02:30:58 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 02:30:38 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | Bobooooooooo biiim l'addition ! |
PETITJEAN peau pis | Flounche : --------------- oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Peut etre que MCvay pensera a ameliorer la ST en offseason et aussi les CB. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gotchaaaaa | Purée jobe t'es une brêle
|
Gotchaaaaa | Et voilà pfff |
Gotchaaaaa | Bon je suis mort je finirai demain |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PETITJEAN peau pis | 20-30 --------------- oui |
ganellon - | et belle réponse de SEA, très joli drive --------------- --~~-- |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain pas de defense....je vois pas comment on va gagner. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | PUUUUUKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE DEBILEEE DE WOOOLEN --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Meme si on perds le match, ça m'a fait la soiree --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ENCULLLEEEEE MCVAYYYY PRENDS LES PTS FZDPPPPPPPPPPPPPP --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vas y ça me fout le seum putain, kick le FG encule de ta mereeeee --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | Va encore falloir qu'on gagne un Superbowl pour ne pas qu'une tâche comme Darnold le gagne et que ça gueule au Hall of fame 3 mois plus tard. |
perchut Deal with it ! | Flounche qui divise par 0 en ce lundi matin --------------- One play at a time. |
Double C | Même en étant fan d'une équipe rivale, j'ai kiffé regarder ce match, surtout la 2ème moitié.
Message cité 5 fois Message édité par Double C le 26-01-2026 à 10:52:18 --------------- Pour les initiés (n00bs |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, on a pas eu droit aux INTs habituelles Message édité par gilou le 26-01-2026 à 10:51:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |