| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 14:20:02 ![]() ![]() |
kiki | Putain je viens d'entendre à l'instant sur France bleue provence que Tomasson est en ce moment dans les locaux de l'OM pour signer en prêt avec option d'achat à la fin de la saison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marseille champion cette fois c'est bon . |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
La Monne Tu dois rompre. | jj et kiki ils se sont arrangés en mp pour poster ensemble ça se voit trop là --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais 10 secondes d'ecart c'est pas discret là |
mime_ | jj et ki² : un troll preparé en duo et laché sur le forum avec peu d'ecart pour y donner du poids ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rumeur tomasson à l'OM sur RMC |
La Monne Tu dois rompre. | Elber à Moenchengladbach, chez le 15eme de BL quoi
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 14:22:40 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
lumi | qq un aurait encore l url pr la video du manU le but de ronney
--------------- |
kiki | Tomasson a la place de Marlet, ça me plait bien ça |
spacer28 |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | mais ya quand même peu de chance que ljubo soit de nouveau titulaire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
lumi | c'est qui les arriete lateraux ?
Message édité par lumi le 30-01-2005 à 14:31:18 --------------- |
spacer28 |
|
spacer28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pichot c'est Skeletor |
Chimist |
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est Edouard Cisse... |
Chimist | Pichot et les mains rouges |
LeGins69 |
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Chimist |
|
spacer28 |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 30-01-2005 à 14:42:55 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back |
kiki |
|
_slash Inaccessible | http://img4slash.free.fr/petittof3.mov
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |