| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 11:42:07 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain Diego |
kiki |
|
kiki | D'ailleur Essien il s'enflamme lui meme tout seul, il sort qu'il est jamais tombé dans un duel épaule contre épaule, au dernier match sur c+ je l'ai vu mordre la poussière 2-3 fois |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | karembeu ils en parlent (enfin chaque année ils en parlent) à paris aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 12:11:30 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 30-01-2005 à 12:20:47 |
Tony Truand he's back | je suis peut etre meite, mais il semblerait que solari se dirige vers manchester Message édité par Tony Truand le 30-01-2005 à 12:27:50 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mouais Kapo pr Ljubo je sais pas, Kapo est fragile mentalement.
Message édité par keyzer93 le 30-01-2005 à 12:28:14 |
gl@d | ça se fera jamais !
|
spacer28 | mais avec la blessure de Nedved il va avoir du temps de jeux non ?
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Capello a la pression des supporters, il va retester Del Piero je pense. Message édité par keyzer93 le 30-01-2005 à 13:03:57 |
Tony Truand he's back |
|
spacer28 | surement
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tony Truand he's back | en meme temps rothen, je le vois pas revenir cette saison, avec sa réopération, il risque d'être plus trop performant avant un petit moment, son niveau de jeu va pas revenir du jour au lendemain |
jeunejedi | makanda a été noté 8 dans l'équipe, meilleur joueur de la journée pour le moment |
Tony Truand he's back | mine de rien makanda, il est en grande forme, c'est bien pour l'OM, avec le match de l'equipe de france qui arrive je serais pas étonné de le voir dans le groupe |
jeunejedi | ouep je pense qu'il va revenir dans le groupe la, il lache les noms qd raymond? |
Tony Truand he's back | le 3 je crois |
spacer28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut les gens. |
La Monne Tu dois rompre. | Makanda a commencé à jouer y a 1 mois mais l'air de rien il est qu'à 3buts du meilleur buteur du champ --------------- Lu et approuvé. |
LeGins69 |
|
Tony Truand he's back |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca claque le salaire par semaine en fait |
LeGins69 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Après le triplé de Pauleta ce soir il sera loin quand même, mais bon tout est possible. |
LeGins69 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | allea PSG! PAris est magique! il faut réaliser l'exploit ce soir à Louis II! Semak time baby! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Del Piero ca sent pas bon pour lui... pas assez défensif concurrencer Camoranesi et barré par le duo qui marche bien Trez'-Zlatan voire Zalayeta en super sub.
Message édité par Vague Nocturne le 30-01-2005 à 14:15:55 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Costa suspendu contre bastia |
jeunejedi | alors selon RFP Un danois du milan AC serait sur le point de rejoindre l'om, il serait meme dans la ville ce dimanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |