| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 15:18:42 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais m'enfin si tu copie/colle l'url dans ton browser ca marche, donc fuck --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et avec imageshack on peux faire des images avec vignette sans se taper la page html autour
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:07:29 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | La mafia mon ptit Zephyr, la mafia --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | quelle actu creuse, heureusement que la coupe de france Hattrick commence aujourd'hui ( et que mon equipe mene 4-0 |
Zhephyr say goodbye to love |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon, mes attaquants semblent un peu nerveux malgré le 5-0 ...
|
Zhephyr say goodbye to love | Je gère trop mal mon club sur Hattrick, toujours aucune victoire cette saison et je commence à paumer du pognon Message édité par Zhephyr le 02-02-2005 à 16:41:54 |
rui Strike Out Looking.. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | p'tain y'a 7-0 maintenant, et je joue à 9 |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
rick@r coin coin coin | 6-0 pour moi et je lui ai cassé un joueur |
Zhephyr say goodbye to love | Vas y, c'est quoi ces scores de dingue o_O |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
lumi |
--------------- |
rick@r coin coin coin | maintenant quand tu reçois une équipe t'es soit en DVII soit en DVI.
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ils vont virer qui ces coquins ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. | 118.8M --------------- Lu et approuvé. |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ewerthon déjà, c'est gros comme une maison. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est nouveau, ça, les français qui sont indiqués dans une couleur différentes, dans les fiches de l'équipe? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-02-2005 à 17:02:18 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Votre seigneurie. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |