| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 02:03:54 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'nuit.
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
sadistyk I'll see you out there | 'nuit hdk et msieur sire, j'm'arrache aussi tiens, comme ça j'ai pas à relancer sur un autre sujet |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | l'enculé |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 02:06:52 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | un résumé du match mu-boro:
|
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | la old school |
jeunejedi | et vous avez eu la premiere occaz de marlet, un vrai tir a la bakayoko Message édité par jeunejedi le 30-01-2005 à 02:15:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 02:16:23 ![]() Thx iolsi. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | sad> ok, j'te truste |
dois-je en déduire que tu n'as pas suivi notre passionant débat ? |
|
jeunejedi |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'y vais aussi, bonne nuit |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 02:21:25 ![]() Ciao aussi |
Oliver The Great There is no plan B | bonuit --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi | pis marlet meilleur passeur marseillais |
|
|
|
jeunejedi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon bah bonuih les gens, alors |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Chimist |
|
lumi | pt1 la loose defaite contre lens --------------- |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | LENS (Reuters) - Le président du Racing Club de Lens, Gervais Martel, a annoncé samedi soir à l'issue de la victoire de Lens devant Strasbourg, la signature de "Jussie", un attaquant brésilien de 21 ans, qui viendra renforcer l'attaque des "sang et or".
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça parle de + en + de kapo
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |