| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 00:21:26 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuce: pas le choix de garder déhu, c'est une blague? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | prossecus mental négatif --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
|
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 30-01-2005 à 00:24:27 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Cocovitsch |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 00:30:23 ![]() ![]() |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi j'dis faudrait faire revenir Toni Brogno en France, ce mec est bon. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 30-01-2005 à 00:33:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marcelo Ball don't lie. | Victor Bonilla §
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
irkel |
|
Marcelo Ball don't lie. | Givet a resigné |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | on n'a pas pris de but --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais après une victoire tout est beau, après une defaite c'est la crise, mais c'est vrai que le groupe de l'OM s'affirme enfin et parait complet. |
Cocovitsch |
|
|
|
Message édité par Monsieur sire le 30-01-2005 à 00:44:52 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'avais pas vu le rouge de Jarjat, ils le donnent pas sur livescore Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-01-2005 à 00:45:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Cocovitsch |
|
Message édité par Monsieur sire le 30-01-2005 à 00:47:51 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Cocovitsch |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. | bon ben Battles a marqué contre Bastia, Toulouse et Bordeaux, ces anciens clubs.
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
demain, j'enregistre Téléfoot, c'est collector
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sad t'as pas lu ce que j'avais marqué dessous? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |