Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9978  9979  9980  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4742550
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-01-2005 à 00:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et je persiste à dire qu'Anigo n'était pas incompétent. Peut-être un peu faible vis à vis de Lizarazu mais pas incompétent. Mais t'façon, c'est tellement facile de tout foutre sur son dos maintenant que vous vous en priverez pas bien sûr. [:icon3]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 00:21:26  profilanswer

n°4742551
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-01-2005 à 00:21:32  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Le PSG a éclaté parce-que Vahid n'est pas du genre diplomate...avec un coach et des dirigeants plus sereins,l'ossature aurait certainement été conservée en gardant Sorin,Dehu et Fiorèse...En recrutant deux,trois renforts...ça aurait pu donner un bloc interessant...

quel rapport entre la diplomatie et les départs de déhu et sorin ?

d'ailleur, idem pour heinze, bien qu'il dise qu'il reviendra a paris qwuand vahid sera partis, je suis certains qu'ils serai partis quoi qu'il arrive

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4742553
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-01-2005 à 00:21:43  profilanswer

cassuce: pas le choix de garder déhu, c'est une blague?

n°4742554
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-01-2005 à 00:21:48  profilanswer

prossecus mental négatif :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4742555
Cocovitsch
Posté le 30-01-2005 à 00:22:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Grave. Diouf, c'est un beau parleur, moi aussi y m'a séduit ce soir mais faut pas oublier que y'a encore quelques semaines, tous les Marseillais chiaient sur Marlet, Costa, Makanda ou Pedretti. Y suffirait de quelques défaites pour que ces joueurs redeviennent mauvais aux yeux des supporters et alors là, rebelotte, faudrait tout refaire. :o

Oui...tout est possible et tous ces mecs peuvent replonger...disons qu'ils sont encore "en observation"...
Par contre,Marseille c'est spécial...les supporters aiment les recrues,les changements,les pseudo-vedettes sinon ils se font chier...il faut toujours en tenir compte dans les recrutements...

n°4742556
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:22:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sad: oui justement paris a tout changé et ils auraient pas du (virer déhu, fiotterese, sorin, bon heinze inevitable). Mais c'est parcequ'ils l'ont fait qur marseille va le faire [:le kneu]

Lyon il la garde l'ossature, je vois pas pourquoi marseille le ferait pas maintenant qu'il y en a vraiment une

c'est pas une question d'imiter paris, fais pas celui qui comprend pas :o

déjà troussier il reste oui ou non ? s'il reste que 6 mois, le prochain il aimera peut être pas le groupe et vla ton ossature à la lyonnaise qui se fait la malle [:hotcat]

tout va très vite dans le football [:sacco]

Message édité par sadistyk le 30-01-2005 à 00:24:27
n°4742562
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:23:45  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Le PSG a éclaté parce-que Vahid n'est pas du genre diplomate...avec un coach et des dirigeants plus sereins,l'ossature aurait certainement été conservée en gardant Sorin,Dehu et Fiorèse...En recrutant deux,trois renforts...ça aurait pu donner un bloc interessant...

on verra, tant mieux si l'om arrive à se stabiliser, ça donnera un championnat plus fort

n°4742587
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-01-2005 à 00:27:31  profilanswer

sad: troussier on sait pas. Mais meme s'il se barre, je vois pas pourquoi le remplacant n'aimerait pas le groupe vu les joueurs qu'il y a, et c'est pas lui qui recrute tout seul, si il veut tout changer il sera pas pris tout simlement.

n°4742589
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-01-2005 à 00:28:00  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sire: justement Diouf les a pas changé. enfin tous les marseillais chiant sur marlet, sur les autres non hein, ils se faisent pas sifflé ni rien [:le kneu]

Nan mais ici même, ailleurs, partout quoi, y se faisaient tous sévèrement critiquer ces joueurs-là. T'as dû entendre le passage dans Prolongations où Makanda parlait des coups de klaxon devant chez lui, et encore, on sentait bien qu'y disait pas tout. Pedretti, c'est pareil, on en parlait au Real au début du mercato, moi ça m'avait abasourdi ça, en plus il avait fallu que Diouf démente, truc de ouf quand même.

'fin voilà, j'suis d'accord avec Sad', l'équipe a bien joué ce soir, s'est fait siffler mardi, stabilité mon cul, attendons de voir un peu. Et moi aussi, j'ai été con, à réclamer un pivot à tout prix, si on veut de la stabilité, va d'abord falloir se montrer plus matures et moins impatients. On a not' part de responsabilité aussi. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4742606
Cocovitsch
Posté le 30-01-2005 à 00:30:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Et je persiste à dire qu'Anigo n'était pas incompétent. Peut-être un peu faible vis à vis de Lizarazu mais pas incompétent. Mais t'façon, c'est tellement facile de tout foutre sur son dos maintenant que vous vous en priverez pas bien sûr. [:icon3]

Anigo a bénéficé d'une mansuétude incroyable de la part de tout le monde...Jamais mis en cause par les supporters ou par les journalistes...Perrin (et meme Courbis avant) se sont fait assassinés avec de meilleurs résultats...
Ok,il ètait marseillais et supporter...les joueurs l'aimaient bien...Mais à ce compte là,moi aussi je peux etre coach de l'OM et me toucher 100000 euros par mois en faisant signer des autographes à Barthez et à Liza...
Anigo n'a donné aucune organisation tactique,aucun cadre...et s'est complètement planté en mettant des joueurs importants dans le trou (Makanda pour commencer)...
Alors sur OMTV,les journalistes qui suçaient Anigo depuis des mois (à commencer par son pote De bono) commencent à sous-entendre que certains joueurs faisaient exprès de se planquer sous le coaching de José,etc...Mais la réalité est dure : un vrai coach qui fait un boulot de coach à savoir faire des choix,plier des joueurs à une organisation (et pas le contraire),motiver et relancer un bon nombre d'éléments,parler de talent et de sérieux plus que de couilles et avoir une véritable autorité sur les joueurs sans les humilier,ça peut aussi avoir son interet...meme à l'OM

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 00:30:23  profilanswer

n°4742612
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-01-2005 à 00:30:52  profilanswer

sire: les klaxons je pense que c'était amical plutot:o. Pedretti, Makanda n'était pas à leur niveau, mais jamais les supporters les ont sifflé ou réclamé leur départ hein. Quant au real ils étaient vraiment sur pedretti, et d'autres, je vois pas le probleme.

Le pivot il ferait pas de mal, marlet a les pieds carrés, enfin si c'est pour prendre jestrovic c'est pas la peine

n°4742616
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:31:33  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sad: troussier on sait pas. Mais meme s'il se barre, je vois pas pourquoi le remplacant n'aimerait pas le groupe vu les joueurs qu'il y a, et c'est pas lui qui recrute tout seul, si il veut tout changer il sera pas pris tout simlement.

mouais...

un coach qui arrive et ne change rien, c'est qd même assez rare, svt il veut poser sa marque, son système de jeu, avoir les mecs qui s'intègrent bien dans son schema tactique/sa formation

et puis le coup du "ça passe ou ça casse", les bons coachs sur le marché y'en a pas des centaines, tiens t'as des noms là par exemple ? tigana ? laurent blanc ? papin ?

moi j'dis, appréciez l'om qui relève la tête en ce mmt, faut savoir profiter de l'instant présent, ptet que l'année prochaine sera l'année de la confirmation

ou pas

(ahah, le grand pretre a parlé, embrassez ma bague)

n°4742626
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-01-2005 à 00:32:39  profilanswer

Moi j'dis faudrait faire revenir Toni Brogno en France, ce mec est bon.

n°4742632
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-01-2005 à 00:33:15  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Moi j'dis faudrait faire revenir Toni Brogno en France, ce mec est bon.

La belgique est un vivier encore sauvage. [:vague nocturne]

Message édité par Caleb2000 le 30-01-2005 à 00:33:21

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4742634
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 30-01-2005 à 00:33:25  profilanswer

Victor Bonilla §

Il devient quoi lui ?

n°4742641
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-01-2005 à 00:34:14  profilanswer

Marcelo a écrit :

Victor Bonilla §

Il devient quoi lui ?

Comme tout les colombiens.

La coco. [:mercure66]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4742646
irkel
Posté le 30-01-2005 à 00:35:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

peu importe, lob de 30m, j'avais commencé à le truster y'a 2 semaines le gamin, j'pense qu'il commence à vrmt se lancer là, tant mieux

:sol:  :jap:  

n°4742648
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 30-01-2005 à 00:35:43  profilanswer

Givet a resigné [:bien]

n°4742649
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-01-2005 à 00:35:55  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Anigo a bénéficé d'une mansuétude incroyable de la part de tout le monde...Jamais mis en cause par les supporters ou par les journalistes...Perrin (et meme Courbis avant) se sont fait assassinés avec de meilleurs résultats...
Ok,il ètait marseillais et supporter...les joueurs l'aimaient bien...Mais à ce compte là,moi aussi je peux etre coach de l'OM et me toucher 100000 euros par mois en faisant signer des autographes à Barthez et à Liza...
Anigo n'a donné aucune organisation tactique,aucun cadre...et s'est complètement planté en mettant des joueurs importants dans le trou (Makanda pour commencer)...
Alors sur OMTV,les journalistes qui suçaient Anigo depuis des mois (à commencer par son pote De bono) commencent à sous-entendre que certains joueurs faisaient exprès de se planquer sous le coaching de José,etc...Mais la réalité est dure : un vrai coach qui fait un boulot de coach à savoir faire des choix,plier des joueurs à une organisation (et pas le contraire),motiver et relancer un bon nombre d'éléments,parler de talent et de sérieux plus que de couilles et avoir une véritable autorité sur les joueurs sans les humilier,ça peut aussi avoir son interet...meme à l'OM

Ben moi c'que j'dis, c'est que déjà l'an dernier, Anigo avait instauré le fameux 3/5/2 magique de Troussier et que ça nous avait mené à Stockholm. Avec des joueurs de moindre talent de surcroît. Pour moi, l'erreur d'Anigo, ça a été, déjà de laisser le recrutement aux mains de Diouf et Bouchet, et ensuite d'avoir été obstiné. Y voulait absolument jouer en 4/4/2 avec des joueurs qu'avaient été recruté pour un 5/3/2. Et Lizarazu devait pas être totalement étranger à ce choix. :o

---------------
n°4742650
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-01-2005 à 00:35:58  profilanswer

sad: l'objectif c'est juste de prendre un coach qui s'adaptera au groupe, enfin vu les joueurs ya plein de possibilités...
Les bons coachs? ouais tigana qui a dit qu'il viendrait quand il aura plus son probleme au genou :o

sinon je dis pas que l'OM va être bon l'année prochaine, mais que effecitvement ya une ossature, un socle, une base, qu'on pourra cette fois garder car elle est de qualité, (et le club en bonne santé financière). Donc faudra juste quelques renforts, mais de qualité.

Et c'est ce que Diouf a encore dit ce soir :o

n°4742653
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:36:09  profilanswer

Marcelo a écrit :

Givet a resigné [:bien]

voila ! ça c'est de l'ossature sur le long terme :o

n°4742669
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:39:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sad: l'objectif c'est juste de prendre un coach qui s'adaptera au groupe, enfin vu les joueurs ya plein de possibilités...
Les bons coachs? ouais tigana qui a dit qu'il viendrait quand il aura plus son probleme au genou :o
sinon je dis pas que l'OM va être bon l'année prochaine, mais que effecitvement ya une ossature, un socle, une base, qu'on pourra cette fois garder car elle est de qualité, (et le club en bonne santé financière). Donc faudra juste quelques renforts, mais de qualité.
Et c'est ce que Diouf a encore dit ce soir :o

et tigana il aime bien le 3-5-2 ? il aime bien les joueurs ? :o

mais c'est tjs pareil, y'a tjs un socle blablabla et à l'intersaison ça se barre à gauche à droite
ouais bouchet aussi il a fait des beaux discours hein, diouf qui arrive et revoit le salaire de drogba à la hausse, tout ça [:fing fang fung]

peut être qu'en fait l'om va s'écrouler en fin de saison, diouf démission, nouveau staff, des joueurs partent, d'autres arrivent et c'est r'parti [:spamafote]
nan on peut jurer de rien avec les "grands" de L1

n°4742672
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-01-2005 à 00:39:53  profilanswer

on n'a pas pris de but [:volta]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4742678
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-01-2005 à 00:40:44  profilanswer

Ouais après une victoire tout est beau, après une defaite c'est la crise, mais c'est vrai que le groupe de l'OM s'affirme enfin et parait complet.

n°4742682
Cocovitsch
Posté le 30-01-2005 à 00:41:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben moi c'que j'dis, c'est que déjà l'an dernier, Anigo avait instauré le fameux 3/5/2 magique de Troussier et que ça nous avait mené à Stockholm. Avec des joueurs de moindre talent de surcroît. Pour moi, l'erreur d'Anigo, ça a été, déjà de laisser le recrutement aux mains de Diouf et Bouchet, et ensuite d'avoir été obstiné. Y voulait absolument jouer en 4/4/2 avec des joueurs qu'avaient été recruté pour un 5/3/2. Et Lizarazu devait pas être totalement étranger à ce choix. :o

On va à Stockholm grace à Drogba...pas grace à un 3/5/2 magique,Anigo ou meme Meriem...
Quand une individualité carbure autant sur un nombre limité de matchs,on n'est plus dans le rationnel...c'est comme si tu me disais que l'Argentine a gagné la Coupe du Monde 86 grace au 4-4-2 de Billardo...

n°4742688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:42:12  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

on n'a pas pris de but [:volta]

le bon 0-0 avec le rouge à la fin

qd j'ai vu jdf j'ai repensé à notre conversation "c'est plus le nice d'il y a deux ans"

ah ben si :o
enfin gregorini sera ptet pas en feu tous les soirs

n°4742692
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:43:08  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

On va à Stockholm grace à Drogba...pas grace à un 3/5/2 magique,Anigo ou meme Meriem...
Quand une individualité carbure autant sur un nombre limité de matchs,on n'est plus dans le rationnel...c'est comme si tu me disais que l'Argentine a gagné la Coupe du Monde 86 grace au 4-4-2 de Billardo...

alors que c'est simplement parcequ'ils avaient mis un produit bizarre dans la gourde de l'arbitre qui ne voyait plus très clair

n°4742695
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-01-2005 à 00:43:26  profilanswer

on a quand meme vu des bonnes équipes déjouer en coupe d'europe face a l'om, quand anigo est arrivé il a spécialement insisté sur la tactique, meme si cette saison il a fait n'importequoi

n°4742700
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-01-2005 à 00:44:39  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Nan mais c'est aberrant c'que tu dis là. C'est un sport collectif hein. J'sais pas comment t'expliquer, j'ai tout dit là, sport collectif, y'a rien à ajouter. [:spamafote]

Message édité par Monsieur sire le 30-01-2005 à 00:44:52

---------------
n°4742706
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-01-2005 à 00:45:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

le bon 0-0 avec le rouge à la fin

qd j'ai vu jdf j'ai repensé à notre conversation "c'est plus le nice d'il y a deux ans"

ah ben si :o
enfin gregorini sera ptet pas en feu tous les soirs

j'avais pas vu le rouge de Jarjat, ils le donnent pas sur livescore [:fing fang fung]

si José revient au prochain match, ce sera pas trop grave, en tout cas ça fait plaisir, Bordeaux s'est fait laminer à Bonal, on s'en sort bien, cohésion, mental, manchette, sens du sacrifice, roots powered :o.

t'es en train de dire que Grégo a fait un bon match? [:xx_xx]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-01-2005 à 00:45:40

---------------
n°4742707
Cocovitsch
Posté le 30-01-2005 à 00:45:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

alors que c'est simplement parcequ'ils avaient mis un produit bizarre dans la gourde de l'arbitre qui ne voyait plus très clair

Thierry Roland te dira que les arbitres Tunisiens,c'est pas toujours le top...

n°4742710
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-01-2005 à 00:46:48  profilanswer

iolsi a écrit :

on a quand meme vu des bonnes équipes déjouer en coupe d'europe face a l'om, quand anigo est arrivé il a spécialement insisté sur la tactique, meme si cette saison il a fait n'importequoi

Clair. Les victoires à Gerland et à San Siro, contre Newcastle, c'étaient des démonstrations tactiques.

Message édité par Monsieur sire le 30-01-2005 à 00:47:51

---------------
n°4742712
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:47:26  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

t'es en train de dire que Grégo a fait un bon match? [:xx_xx]

il a sorti qques jolies parades ouais

n°4742714
Cocovitsch
Posté le 30-01-2005 à 00:47:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais c'est aberrant c'que tu dis là. C'est un sport collectif hein. J'sais pas comment t'expliquer, j'ai tout dit là, sport collectif, y'a rien à ajouter. [:spamafote]

Dans certaines conditions,une individualité peut changer le cours d'un match...sport collectif ou pas...
Lorsque la tactique consiste à mettre 7 mecs derrière en balançant systématiquement de longs ballons sur un attaquant en état de grace dont la mission ètait de se débrouiller tout seul,je n'appelle pas cela une tactique "collective" ou meme sophistiquée...Je sais qu'on fait avec les moyens du bord mais il n'y a pas de quoi crier au génie...

n°4742715
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-01-2005 à 00:47:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

et tigana il aime bien le 3-5-2 ? il aime bien les joueurs ? :o

mais c'est tjs pareil, y'a tjs un socle blablabla et à l'intersaison ça se barre à gauche à droite
ouais bouchet aussi il a fait des beaux discours hein, diouf qui arrive et revoit le salaire de drogba à la hausse, tout ça [:fing fang fung]

peut être qu'en fait l'om va s'écrouler en fin de saison, diouf démission, nouveau staff, des joueurs partent, d'autres arrivent et c'est r'parti [:spamafote]
nan on peut jurer de rien avec les "grands" de L1

Je connais pas Tigana, mais si il veut changer la moitié de l'équipe il sera pas pris c'est tout, enfin ta théorie ne me convainc pas :o qu'un entraineur veuille par exemple un joueur en particulier ok, mais je vois pas pourquoi dès qu'il arrive il changerait tout dans une équipe qui fonctionne déjà.

sinon moi jte parle si l'OM réussit sa fin de saison et se qualifie en LDC par exemple.

C'est sur que si l'OM s'écroule complétement et fini 15 eme, yaura surement un gros bordel et plein de changements [:hotcat]

n°4742716
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-01-2005 à 00:48:08  profilanswer

bon ben Battles a marqué contre Bastia, Toulouse et Bordeaux, ces anciens clubs.
Donc il va marqué aussi contre Rennes en toute logique [:prodigy]

---------------
Lu et approuvé.
n°4742721
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 30-01-2005 à 00:48:57  profilanswer

ma cops m'a donné mon cadeau de noel hier (on a reculé la date vu que j'étais à l'hosto en décmbre); bref, depuis novembre elle m'avait achete PES4; bn bah euhhhh, j'ai plu le choix maintenant..

n°4742724
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-01-2005 à 00:49:23  profilanswer

De toute façon, chaque fois qu'un nouvel entraineur arrive dans un club, c'est rare qu'il mette pas de coté certains joueurs cadres pour ramener des gars qu'il aime bien

---------------
Lu et approuvé.
n°4742725
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-01-2005 à 00:49:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a sorti qques jolies parades ouais

demain, j'enregistre Téléfoot, c'est collector

---------------
n°4742728
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:50:45  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je connais pas Tigana, mais si il veut changer la moitié de l'équipe il sera pas pris c'est tout, enfin ta théorie ne me convainc pas :o qu'un entraineur veuille par exemple un joueur en particulier ok, mais je vois pas pourquoi dès qu'il arrive il changerait tout dans une équipe qui fonctionne déjà.

sinon moi jte parle si l'OM réussit sa fin de saison et se qualifie en LDC par exemple.

C'est sur que si l'OM s'écroule complétement et fini 15 eme, yaura surement un gros bordel et plein de changements [:hotcat]

nan mais attends, 0-2 sochaux hein, c'est loin d'être fait "l'équipe qui fonctionne"
et donc à part tigana, il ne semble pas y avoir des masses de coachs valables sur le marché

voila, donc des 'si', le mmt présent runje, le mmt présent [:icon3]

n°4742731
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-01-2005 à 00:51:21  profilanswer

Sad t'as pas lu ce que j'avais marqué dessous?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9978  9979  9980  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)