| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Come In Peace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 23:29:30 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Keyz t'es là? On joue? attend 5 minutes jmatte les buts là, merci C0mm0n.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | YEAH ROUNGNEU J'ATTENDS TON IP PR LE MATCH ALLER |
p'tit rik |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo le but de oshea |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cole fait nawak sur le 2eme but. almunia c'est une blague |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Christian s'est bien fait chambré par titi à un moment, il avait trop la rage |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 23:43:59 ![]() ![]() |
anchois | merci Common pour ces vidéos |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonne nuit le thésard |
lumi |
mime_ | merci c0mm0n pour les videos --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Strasbourg en finale eh bé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | belle humiliation pour les gunners quand meme |
steph_d |
|
latruffe Bdovore |
|
ZeBib 4tus | et beh le match Arsenal - MU |
iolsi UBCT Way Of Life: | thx common |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lauren il vait vraiment n'importe quoi sur le 3eme but de mumu |
Mosca | Je viens de voir le résumé sur MOTD :
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vasy mosca ils ont dit quoi exactement? |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 02-02-2005 à 00:54:50 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz ça consistait en quoi le chambrage de henry? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Genre un moment y'a un duel Cristiano/Titi, Henry fait une faute, il prend le ballon dans ses mains, Cristiano veut lui prendre mais titi la garde, p'tite echaufourée entre les 2, l'arbitre arrive, titi fais genre tapes amicales (mais forte quand meme et avec une tete de nerveux) derriere la tête de Christian style c'est bien mon chien, calme toi, Ronaldo avait trop la rage. |
Mosca |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | etonnant qd meme la faible activité apres un tel match, sur le topic ...
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le public chambre, Ronaldo chambre le public, où est le pb |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est une réponse a l'arrogance d'arsenal (qui parfois vient de sa classe technique) quand on fait 40 matchs sans défaites ca énerve mais on est pas forcément arrogant, le fait que les autres soient surmotivés ca fait partie du jeu |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Eh laissez mon poulain tranquille là j'avais prédit un show time, respectez le |
Mosca | Y a chambrage et chambrage ...
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Mosca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |