Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9977  9978  9979  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4742368
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-01-2005 à 23:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

on parle de paris [:lumi]

ben moi je parle de marseille hein pauv tache

c'est quoi ce smiley ? [:delarue3]

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 23:52:16  profilanswer

n°4742370
C@ssius
Posté le 29-01-2005 à 23:52:49  profilanswer

dago a écrit :

on parle de paris [:lumi]

tin enculé skoi le nounours ki fait un clin d'oeil la ? :o

[:-sam-]

---------------
n°4742371
kiki
Posté le 29-01-2005 à 23:52:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'm'en souviens pas [:wam]

Retourné acrobatique arrière de l'extérieur du pied :D
J'ai malheureusement supprimé accidentellement ma partition vidéos sinon je l'avais :o

n°4742379
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-01-2005 à 23:53:33  profilanswer

kiki a écrit :

Retourné acrobatique arrière de l'extérieur du pied :D
J'ai malheureusement supprimé accidentellement ma partition vidéos sinon je l'avais :o

mais c'était pas cette saison ça

la saison dernière y'avait le but au parc de pas mal aussi

n°4742382
uxam
Posté le 29-01-2005 à 23:53:58  profilanswer

Frei fera l'amour au vélodrom :o

n°4742384
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 29-01-2005 à 23:54:05  profilanswer

Ben Paris deuxième l'an dernier, coupe de France, Ronaldinho, Heinze, nanani nanana...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4742386
nurimc21
Posté le 29-01-2005 à 23:54:12  profilanswer

dago a écrit :

dis donc la grosse on se calme :o

relis les posts nurimcs a mon avis il parlait du psg :o

oui c pas grave il avait pas compris :o

n°4742393
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 23:55:06  answer

slt,

vous utilisez un soft ou visitez quel site sur votre téléphone / PDA en WAP ou GPRS pour avoir les résultats en live ? (genre livescore.com)  

n°4742395
jeunejedi
Posté le 29-01-2005 à 23:55:21  profilanswer

makada va etre élu meilleur joueur du mois :o

n°4742409
jeunejedi
Posté le 29-01-2005 à 23:57:09  profilanswer

il est pas nominé :o

Menez/makanda/sylva, ca va etre vite vu cette histoire [:ddr555]

Qd il arrive a se mettre dans le sens du but, il est innarétable, y a pas un toulousain qui lui a piquer la balle

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 23:57:09  profilanswer

n°4742410
nurimc21
Posté le 29-01-2005 à 23:57:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben Paris deuxième l'an dernier, coupe de France, Ronaldinho, Heinze, nanani nanana...

d acccord d accord mais au niveau du jeu..... :pfff:  :pfff:  

quand tu vois qu les stars de l equipe l annee derniere, c etait gabi et alonzo,ca veut tout dire... :o
en meme temps c est vrai qu avec vahid faut pas s attendre a du PES style :whistle:

Message édité par nurimc21 le 30-01-2005 à 00:03:50
n°4742415
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-01-2005 à 23:58:21  profilanswer

Makanda a vraiment été stratospéhrique, son meilleur match à l'OM peut etre, impressionant dans son rôle d'éléctron libre :o

n°4742416
kiki
Posté le 29-01-2005 à 23:58:21  profilanswer

Makanda il a vaiment été impressionnant ce soir, impossible de lui prendre la balle sans faire faute. Pédretti - Costa aussi, ça carbure vraiment bien ,entre Costa qui est impassable et Pédretti qui se met vraiment à être la patron du milieu.

Meité aussi super impressionnant, tjs bien placé, le geste juste. Par contre tjs des pbs avec ces 2 foutus latéraux memesi Olembé a été moins mauvais que d'habitude.
Cheyrou assez transparent, Batlles aussi finalement.

n°4742426
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-01-2005 à 23:59:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais c'était pas cette saison ça

la saison dernière y'avait le but au parc de pas mal aussi

ah mais oui ça m'revient, le mythique "meilleur match de L1 de l'année" rennes/om qui finit en 4-3 là, nan ?

n°4742437
kiki
Posté le 30-01-2005 à 00:01:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah mais oui ça m'revient, le mythique "meilleur match de L1 de l'année" rennes/om qui finit en 4-3 là, nan ?

yep, avec un Mido tout feu tout flamme :o

n°4742456
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:05:45  profilanswer

kiki a écrit :

yep, avec un Mido tout feu tout flamme :o

http://mapage.noos.fr/grunt/batllesrennes.rm

ouaip, trouvé

n°4742457
LeGins69
Posté le 30-01-2005 à 00:06:20  profilanswer

Ah oui il y a Barca-Seville sur sport+ (c'est le début de la 2ème mi-temps)

Beau match :love:

n°4742461
jeunejedi
Posté le 30-01-2005 à 00:06:51  profilanswer

marlet-makanda, qui aurait cru que cela fonctionnerait si bien :o

On en parlait ce soir, y a une équipe type qui se dégage (ce qui avait jamais été le cas sous l'ere anigo), avec une base solide pour l'année prochaine si on fait pas n'importe quoi au mercato (mais pour une fois on a bien géré le mercato d'hiver, on a pas recruté des pouget/dumas/cyprien): Barthez-beye-meité-dehu-costa-pedretti-makanda ca commence a avoir l'allure de joueurs indiscutables :o

Ah sinon si on avait eu le meme rythme de points que l'on a avec troussier depuis le debut de la saison, on serait 2eme (ou premier avec le match en retard de lyon avec 1pt d'avance :o )

Message édité par jeunejedi le 30-01-2005 à 00:07:04
n°4742465
kiki
Posté le 30-01-2005 à 00:07:26  profilanswer

Batlles c'est un malade, tu mets ses buts avec l'OM sur cassette, tu envoies ça à Madrid le lendemain tu as une offre de 30ME :o

n°4742470
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:07:56  profilanswer

par contre en revoyant les images, le mido de bernabeu c'est pas celui du stade de la route de lorient hein, on se rend compte avec le recul, il avait pris dla masse pondérale :o

n°4742475
jeunejedi
Posté le 30-01-2005 à 00:08:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

par contre en revoyant les images, le mido de bernabeu c'est pas celui du stade de la route de lorient hein, on se rend compte avec le recul, il avait pris dla masse pondérale :o

que du muscle  [:gilbert gosseyn]

n°4742476
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:08:28  profilanswer

kiki a écrit :

Batlles c'est un malade, tu mets ses buts avec l'OM sur cassette, tu envoies ça à Madrid le lendemain tu as une offre de 30ME :o

j'y pensais, konami s'ils voient les buts, batlles a les stats de nedved :o

n°4742482
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:09:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

On en parlait ce soir, y a une équipe type qui se dégage (ce qui avait jamais été le cas sous l'ere anigo), avec une base solide pour l'année prochaine si on fait pas n'importe quoi au mercato (mais pour une fois on a bien géré le mercato d'hiver, on a pas recruté des pouget/dumas/cyprien): Barthez-beye-meité-dehu-costa-pedretti-makanda ca commence a avoir l'allure de joueurs indiscutables :o

Ah sinon si on avait eu le meme rythme de points que l'on a avec troussier depuis le debut de la saison, on serait 2eme (ou premier avec le match en retard de lyon avec 1pt d'avance :o )

mouais le discours "on a l'ossature de l'équipe qui a fini 3eme, il manque juste qques retouches" hein, tu m'as compris... :o

et avec des si, lens champion grace à carrière :o

n°4742485
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-01-2005 à 00:10:26  profilanswer

Merci Sad'. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4742493
jeunejedi
Posté le 30-01-2005 à 00:11:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouais le discours "on a l'ossature de l'équipe qui a fini 3eme, il manque juste qques retouches" hein, tu m'as compris... :o

Nan mais y a un bloc qui se forme, une equipe qui prend forme, bon ok il reste plus que 14 matchs  [:tinostar]  
Mais ce soir y a eu de super phases de jeu ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ca (jeu a une touche de balle, decalage dans la profondeur)...

n°4742500
Cocovitsch
Posté le 30-01-2005 à 00:13:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ouais...enfin,ne nous enflammons pas...
on jouera la 3ème place derrière Lyon et Monaco et c'est déjà pas si mal...on verra pour l'année prochaine en fonction d'une qualification ou non en Ligue des champions...
Par contre,j'ai bien écouté Troussier sur TPS...j'apprécie de plus en plus ce mec,pas triomphaliste...mesuré dans les victoires comme dans les défaites (15/20 :D ) et lucide sur ce qu'il est nécessaire de mettre en place ou d'améliorer...
ça change d'Anigo...D'ailleurs,les joueurs ne mettent meme pas de gants pour le reconnaitre...

n°4742504
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-01-2005 à 00:14:13  profilanswer

Et tout ça grâce au départ de Lizarazu. :o

---------------
n°4742506
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-01-2005 à 00:14:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

L'équipe de Perrin, fallait faire tous ces changements vu le niveau des joueurs, c'était un petit miracle de finir 3eme.

Là c'est calculé, oui ya une base et il ne faudra pas tout changer, juste rajouter quelques éléments de qualité, d'ailleurs Diouf l'a encore confirmé ce soir

n°4742507
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:14:39  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Nan mais y a un bloc qui se forme, une equipe qui prend forme, bon ok il reste plus que 14 matchs  [:tinostar]  
Mais ce soir y a eu de super phases de jeu ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ca (jeu a une touche de balle, decalage dans la profondeur)...

paris aussi a fait ça parfois la saison dernière

nan mais t'façon c'est tjs pareil, l'équipe se qualifie pour l'europe, l'ossature est là blablabla mais rien que troussier, il se casse à la fin de la saison nan ? si un nouveau coach arrive, il va vouloir tout changer, vachoussek qui revient, ça sent le beau bordel à l'ancienne

n°4742514
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:16:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

L'équipe de Perrin, fallait faire tous ces changements vu le niveau des joueurs, c'était un petit miracle de finir 3eme.

Là c'est calculé, oui ya une base et il ne faudra pas tout changer, juste rajouter quelques éléments de qualité, d'ailleurs Diouf l'a encore confirmé ce soir

paris c'était solide et tout, "ne pas faire comme marseille, juste qques retouches" alors on va encore me dire que sorin et l'amsud, gaby qui s'en va, dehu et fiorese les traitres patati patata m'enfin j'remarque l'ossature, quoiqu'il arrive, elle se barre en couille à chaque fois quoi :o

n°4742516
C@ssius
Posté le 30-01-2005 à 00:16:44  profilanswer

c'est qui el grand noir qui fait la deviation ?  

[:theorie des lavabos]

---------------
n°4742518
jeunejedi
Posté le 30-01-2005 à 00:17:14  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ouais...enfin,ne nous enflammons pas...
on jouera la 3ème place derrière Lyon et Monaco et c'est déjà pas si mal...on verra pour l'année prochaine en fonction d'une qualification ou non en Ligue des champions...
Par contre,j'ai bien écouté Troussier sur TPS...j'apprécie de plus en plus ce mec,pas triomphaliste...mesuré dans les victoires comme dans les défaites (15/20 :D ) et lucide sur ce qu'il est nécessaire de mettre en place ou d'améliorer...
ça change d'Anigo...D'ailleurs,les joueurs ne mettent meme pas de gants pour le reconnaitre...

Ah ben la 3eme place ca serait top pour cette année  :D  

Mais voilà, troussier j'aime bien: y a une organisation tactique, y a eu des son arrivée un changement de style de jeu (finis les grands ballons devant  [:itm] ), il a  relancé bcp bcp de joueurs qui étaient un peu au fond du trou (costa-pedretti-marlet-makanda pour ne citer qu'eux), et j'apprécie tout particulierement son discours: "on a pas besoin de recruter, le groupe est de qualité" "on ne fera pas n'importe quoi"
Au total j'espere qu'il sera enfin l'entraineur qui pourra dire cet été (enfin sil le peut): on recrute 3-4 joueurs maxi, et on vend pas nos meilleurs élements.

n°4742523
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:17:42  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est qui el grand noir qui fait la deviation ?  

[:theorie des lavabos]

le numéro 11 là ? j'sais pas

n°4742528
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-01-2005 à 00:18:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

paris aussi a fait ça parfois la saison dernière

nan mais t'façon c'est tjs pareil, l'équipe se qualifie pour l'europe, l'ossature est là blablabla mais rien que troussier, il se casse à la fin de la saison nan ? si un nouveau coach arrive, il va vouloir tout changer, vachoussek qui revient, ça sent le beau bordel à l'ancienne

Grave. Diouf, c'est un beau parleur, moi aussi y m'a séduit ce soir mais faut pas oublier que y'a encore quelques semaines, tous les Marseillais chiaient sur Marlet, Costa, Makanda ou Pedretti. Y suffirait de quelques défaites pour que ces joueurs redeviennent mauvais aux yeux des supporters et alors là, rebelotte, faudrait tout refaire. :o

---------------
n°4742529
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-01-2005 à 00:18:46  profilanswer

sad: oui justement paris a tout changé et ils auraient pas du (virer déhu, fiotterese, sorin, bon heinze inevitable). Mais c'est parcequ'ils l'ont fait qur marseille va le faire [:le kneu]

Lyon il la garde l'ossature, je vois pas pourquoi marseille le ferait pas maintenant qu'il y en a vraiment une

n°4742532
C@ssius
Posté le 30-01-2005 à 00:19:13  profilanswer

oauis mais en fait a force de mettre des beaux buts comme ca batteulse, il vas finir en edf :o
avec en plus la ressemblance avec zidane, c'est la voie royale

---------------
n°4742536
Cocovitsch
Posté le 30-01-2005 à 00:19:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

paris c'était solide et tout, "ne pas faire comme marseille, juste qques retouches" alors on va encore me dire que sorin et l'amsud, gaby qui s'en va, dehu et fiorese les traitres patati patata m'enfin j'remarque l'ossature, quoiqu'il arrive, elle se barre en couille à chaque fois quoi :o

Le PSG a éclaté parce-que Vahid n'est pas du genre diplomate...avec un coach et des dirigeants plus sereins,l'ossature aurait certainement été conservée en gardant Sorin,Dehu et Fiorèse...En recrutant deux,trois renforts...ça aurait pu donner un bloc interessant...

n°4742540
C@ssius
Posté le 30-01-2005 à 00:20:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sad: oui justement paris a tout changé et ils auraient pas du (virer déhu, fiotterese, sorin, bon heinze inevitable).

ben fiorese et dehu yavais pas le choix hein

pon verra si les offres de 30M pour makanda seront refusées a l'intersaison :o

---------------
n°4742546
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2005 à 00:20:39  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Grave. Diouf, c'est un beau parleur, moi aussi y m'a séduit ce soir mais faut pas oublier que y'a encore quelques semaines, tous les Marseillais chiaient sur Marlet, Costa, Makanda ou Pedretti. Y suffirait de quelques défaites pour que ces joueurs redeviennent mauvais aux yeux des supporters et alors là, rebelotte, faudrait tout refaire. :o

diouf il te fait des phrases de 3km et il t'embrouille, au final tu sais même pas ce qu'il pense, pour le mmt ça marche, bah profitez-en hein, faut pas tjs voir sur le long terme, apparement y'avait un fond de jeu ce soir, bah c'est déjà bien, inutile de tracer des plans sur la comette "ouais la C1 et on prend un milieu off, des latéraux et un 9 de talent, ouais et puis truc et machin", tatata [:_pluto_]

n°4742547
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-01-2005 à 00:20:39  profilanswer

sire: justement Diouf les a pas changé. enfin tous les marseillais chiant sur marlet, sur les autres non hein, ils se faisent pas sifflé ni rien [:le kneu]

n°4742550
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-01-2005 à 00:21:26  profilanswer

Et je persiste à dire qu'Anigo n'était pas incompétent. Peut-être un peu faible vis à vis de Lizarazu mais pas incompétent. Mais t'façon, c'est tellement facile de tout foutre sur son dos maintenant que vous vous en priverez pas bien sûr. [:icon3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9977  9978  9979  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)