slash: ya le grand OM pour faire le spectacle, meme sans son prodige et son patron
ouais apparement ça avait l'air sympa comme match. Par contre le paradoxe marseillais du "match à domicile/match à l'intérieur" faudra m'expliquer hein...
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
ouais apparement ça avait l'air sympa comme match. Par contre le paradoxe marseillais du "match à domicile/match à l'intérieur" faudra m'expliquer hein...
qd on fait pas le jeu c'est plus simple à l'extérieur vu qu'il faut "juste" contrer
thx c0mm0n, j'matte ça, ralala batlles il nous fait le best of de la L1 à lui tout seul, paris, bastia, bordeaux, maintenant toulouse, il est inarretabeuleuh
Et Rennes, surment le plus difficile techniquement.
qd on fait pas le jeu c'est plus simple à l'extérieur vu qu'il faut "juste" contrer
Oué, c'est l'explication la plus logique. M'enfin, on est sixième au classement à domicile, c'est pas dramatique non plus hein.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-01-2005 à 23:42:17
L'OM n'est pas encore capable de faire le jeu tout le match forcément quand on rencontre des équipes expertes du contre comme auxerre et sochaux ca fait mal comme l'a dit barthez, contre sochaux l'OM aurait du se contenter du nul au lieu de prendre tant de risque
L'OM n'est pas encore capable de faire le jeu tout le match forcément quand on rencontre des équipes expertes du contre comme auxerre et sochaux ca fait mal comme l'a dit barthez, contre sochaux l'OM aurait du se contenter du nul au lieu de prendre tant de risque
c'est normal de jouer la gagne à domicile qd tu t'appelles marseille aussi
t'es pas serieux ? si ils avaient levé le pied tout le stade leur aurait jetté des cailloux