euh y avait pas un stream de lci gratos ? là en cherchant je trouve que un truc payant c'était que pendant une durée déterminée pour apater le chalant ?:o
les americains ont le vietnam, les marseillais ont ZZ
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-01-2005 à 20:41:36
Il se murmure qu'apres l'arrivée de Adriano en juin prochain, Didier Drogba ne serait plus en odeur de sainteté à Chelsea, il pourrait revenir à l'OM s'il parvient à se qualifier en LDC.
Le stream de LCI il me dit "une erreur est survenue"
Re-éssai, j'avais oublier le / à la fin de LCI.
anchois
Posté le 31-01-2005 à 20:45:44
Qu'est ce qui se passe à Chelsea ?
Abramovich donne des sousous ou pas parce qu'on entend assez souvent que Chelsea a beaucoup de dettes.
Il me semble que c'est comme ça pour la plupart des grands clubs étrangers (si tant est qu'il y ait des grands clubs en France) mais pourquoi ?
[quote]Droits TV de football: consensus pour le partage du jackpot
lun 31 jan, 20h03
Au sein de l'élite, le mode de répartition est en apparence le même qu'en 2002, puisque "50% du montant des droits" versés par Canal+ pour diffuser en exclusivité la Ligue 1 sera distribué "à parts égales entre les 20 clubs", 30% seront attribués en fonction de "la performance sportive" et 20% de la "notoriété", c'est à-dire le nombre de diffusions TV.
ba non y devraient donner + quand l'equipe est diffusée vu qu'elle perd des spectateurs
sinon plus que 3h
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-01-2005 à 21:00:39
sacco est au bout du rouleau
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-01-2005 à 21:02:26
hommage à jack villeret
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 31-01-2005 à 21:04:11
sur Europe 1 ce soir :
Guy roux, Makanda, Ginola, Karembeu
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-01-2005 à 21:07:18
seb c'est bien cette emission? c'est à quelle heure?
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-01-2005 à 21:08:28
Virtualseb le rebel il ecoute Europe 1, il a bien raison, ORLM ça commence à s'essoufler, le procu est moins saignant, Sacco ne peut plus tenir ses hommes, on commence à faire venir des gonzz, tout part en couille mes freres