Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9931  9932  9933  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4718311
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-01-2005 à 23:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

ouais mais Vahid il fait n'imp aussi. Au lieu de trouver un truc fiable on dirait qu'il essaye de créer des chocs psychologiques avec les joueurs en faisant des schémas et des choix fantaisistes :/
Je suis d'accord qu'il faut essayer des trucs mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi.

vahid j'ai du mal à lui en vouloir
hormis sur le coté frileux du psg (mais ce soir ça semble pas être le cas)  

il avait construit un bon groupe l'an dernier et il a encore du tout reconstruire avec encore - de moyen et + de problèmes  

j'aurais bien aimé voir vahid avec de vrais moyens et quelquechose de stable

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 23:32:49  profilanswer

n°4718317
krafton
Posté le 26-01-2005 à 23:33:37  profilanswer

faut racheter fiorese stout

---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
n°4718318
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2005 à 23:33:43  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Eh mais Pichotte il est vraiment nul.

il est pas meilleur que llacer en tout cas

n°4718324
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-01-2005 à 23:34:45  profilanswer

krafton a écrit :

faut racheter fiorese stout

arrete la drogue toi aussi et laisse le aller au rcs :o

n°4718327
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-01-2005 à 23:34:59  profilanswer

La Monne a écrit :

pis les supporters faut qu'ils arretent leur branlette y en a marre, ils pensent qu'à leur gueule et pas à l'équipe qu'ils sont censés soutenir

complètement d'accord
c'est pas en gueulant dans le vide en exigeant des choses sur lesquelles ils ne peuvent avoir aucune action positive, qu"ils vont améliorer les choses

n°4718328
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2005 à 23:35:06  profilanswer

La Monne a écrit :

pis les supporters faut qu'ils arretent leur branlette y en a marre, ils pensent qu'à leur gueule et pas à l'équipe qu'ils sont censés soutenir

on m'aurait foutu dans 20cm de boue pdt 5h sous la pluie et dans le froid, j'serais allé chier sur le bureau de graille le lendemain

faut pas déconner sérieux

n°4718333
ZeBib
4tus
Posté le 26-01-2005 à 23:35:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

il avait construit un bon groupe l'an dernier et il a encore du tout reconstruire avec encore - de moyen et + de problèmes  

Pas le PSG, pas l'OM....Lyon ?  :o

n°4718338
krafton
Posté le 26-01-2005 à 23:35:46  profilanswer

fio est bon qu'au psg

avec rothen a gauche
semak et lubjo en milei offensif et paulette en attaque, on a une sacree equipe

---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
n°4718340
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:36:08  profilanswer

koda c'est clair ils devraient encourager leur équipe en remerciant le traitement qu'on leur inflige pour récompenser leur fidélité  

nan mais franchement ces supps ils ne pensent qu'à eux c'est horrible

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4718344
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-01-2005 à 23:36:20  profilanswer

Vu le prix des places y'a quand meme un certain mepris envers les supps de Paris ca c'est clair.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 23:36:20  profilanswer

n°4718348
kiki
Posté le 26-01-2005 à 23:36:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

VH a eu des circonstances extrêment favorables pour une équipe qui était bcp moins forte que ce que l'on pensait. Cette année c'est le retour de baton, on peut pas tout le tps avoir des décisions favorables à chaque match et une réussite de fou.

n°4718353
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 23:37:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tout reconstruire faut pas exagérer.  
Yepes à la place de Dehu, c'était évitable.
Rothen à la place de Sorin, ok.
Corridon + Pancrate à la place de Fio, bon là il y peut rien :/
Le reste c'est des soi-disants remplaçants : Pichot, Helder, Cissé (et encore lui c'est un retour)

Ca fait quand même 75% de l'équipe qui est la même, y a eu la blessure de Rothen qui a un peu tout foutu en l'air mais bon.

L'an dernier il était hyper stable dans ses choix, même au début quand ça allait pas super (à partir de fin aout). Là il change trop je trouve, faire jouer les gens à des places qui sont pas les leurs ça peut pas aller

---------------
Lu et approuvé.
n°4718364
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2005 à 23:38:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Vu le prix des places y'a quand meme un certain mepris envers les supps de Paris ca c'est clair.

même à 5€, t'as pas à traiter des gens de cette manière, t'as pas le droit de leur faire loupper une demi heure de match etc.

j'crois que c'est fini là sérieux, graille reviendra jms en arrière

n°4718366
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 23:38:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

on m'aurait foutu dans 20cm de boue pdt 5h sous la pluie et dans le froid, j'serais allé chier sur le bureau de graille le lendemain

faut pas déconner sérieux

ben ouais, moi aussi, mais pas faire la grève pendant un match
là ils sanctionnent l'équipe en les supportant pas

---------------
Lu et approuvé.
n°4718368
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:38:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

c'est même pas le prix le problème c'est plutot la vision qu'a graille et le psg sur les supps des 2 virages  

quand tu vas au parc tu te demande 20 fois si t'as pas commis un crime en allant à auteuil ou boulogne vu le traitement infligé

---------------
n°4718371
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-01-2005 à 23:38:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

koda c'est clair ils devraient encourager leur équipe en remerciant le traitement qu'on leur inflige pour récompenser leur fidélité  

nan mais franchement ces supps ils ne pensent qu'à eux c'est horrible

Les joueurs leur ont rien fait, qu'ils aillent au siege pr tout casser ou au camp des loges je sais pas, mais en match les joueurs meritent pas ca :o

n°4718372
Tony Truan​d
he's back
Posté le 26-01-2005 à 23:38:47  profilanswer

'tin je mecasse de chez moi avec un 2-0, tout heureux, je vais me mettre une mine avec mes pots pour la fin des partiels
vlà que je reviens et que j'apprend qu'il y a eu au final 2-2.
Je me dis que c'est l'alcool et tout, mais non,
Pichot dehors, rendez nous Paulo C., serieux s'tenfoiré de pîchot nous coute tout de meme 3 peno cette saison,

Message édité par Tony Truand le 26-01-2005 à 23:39:16
n°4718376
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 23:39:00  profilanswer

kiki a écrit :

VH a eu des circonstances extrêment favorables pour une équipe qui était bcp moins forte que ce que l'on pensait. Cette année c'est le retour de baton, on peut pas tout le tps avoir des décisions favorables à chaque match et une réussite de fou.

même parcours que Perrin avec l'OM, affolant de similitude

---------------
Lu et approuvé.
n°4718386
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-01-2005 à 23:39:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

même à 5€, t'as pas à traiter des gens de cette manière, t'as pas le droit de leur faire loupper une demi heure de match etc.

j'crois que c'est fini là sérieux, graille reviendra jms en arrière

Non mais c'est clair, je suis loin d'etre un ultra mais quand je paie un truc j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule.

Franchement il s'enfonce et je connais une boutique sur les Champs qui va pas faire long feu.  [:mercure66]

---------------
n°4718388
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:39:33  profilanswer

La Monne a écrit :

tout reconstruire faut pas exagérer.  
Yepes à la place de Dehu, c'était évitable.
Rothen à la place de Sorin, ok.
Corridon + Pancrate à la place de Fio, bon là il y peut rien :/
Le reste c'est des soi-disants remplaçants : Pichot, Helder, Cissé (et encore lui c'est un retour)

Ca fait quand même 75% de l'équipe qui est la même, y a eu la blessure de Rothen qui a un peu tout foutu en l'air mais bon.

L'an dernier il était hyper stable dans ses choix, même au début quand ça allait pas super (à partir de fin aout). Là il change trop je trouve, faire jouer les gens à des places qui sont pas les leurs ça peut pas aller

heinze dehu sorin fiorèse ça fait quand même 4 titulaires indiscutables qu'il a fallu remplacer

---------------
n°4718393
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-01-2005 à 23:39:58  profilanswer

La Monne a écrit :

même parcours que Perrin avec l'OM, affolant de similitude

théoreme de la 2e saison, encore une question d'exigences tout ca.... pis les joueurs de caractere sont partis

n°4718394
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-01-2005 à 23:39:58  profilanswer

Tony Truand a écrit :

'tin je mecasse de chez moi avec un 2-0, tout heureux, je vais me mettre une mine avec mes pots pour la fin des partiels
vlà que je reviens et que j'apprend qu'il y a eu au final 2-2.
Je me dis que c'est l'alcool et tout, mais non,
Pichot dehors, rendez nous Paulo C., serieux s'tenfoiré de pîchot nous coute tout de meme 3 peno cette saison,

c est pas de sa faute hein :o c est le ballon qui est venu vers la main

fraise enfulé  :fou:

n°4718399
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2005 à 23:40:14  profilanswer

La Monne a écrit :

ben ouais, moi aussi, mais pas faire la grève pendant un match
là ils sanctionnent l'équipe en les supportant pas

c'est le seul truc à peu près pacifique qu'ils peuvent faire, tout le reste sera vu comme une action d'un poignée de tarés qui veulent tout casser, leur seul moyen de s'exprimer et de faire passer un message, c'est le stade, j'crois que la période du dialogue est déjà loin

n°4718404
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2005 à 23:40:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

heinze dehu sorin fiorèse ça fait quand même 4 titulaires indiscutables qu'il a fallu remplacer

un peu comme kapo cissé boum mexes en fait  [:chacal_one333]

n°4718411
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2005 à 23:41:21  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Les joueurs leur ont rien fait, qu'ils aillent au siege pr tout casser ou au camp des loges je sais pas, mais en match les joueurs meritent pas ca :o

cmmt justifier leur traitement, graille attend que ça

n°4718412
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-01-2005 à 23:41:25  profilanswer

trueslash a écrit :

un peu comme kapo cissé boum mexes en fait  [:chacal_one333]

auxerre n est pas paris

n°4718418
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2005 à 23:41:51  profilanswer

flip a écrit :

auxerre n est pas paris

nan c'est auxerre, c'est pas loin par contre

n°4718423
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 23:41:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ah ouais merde j'ai oublié Heinze, c'était pourtant le meilleur des partants :o
Ouais 4 titulaires, on va dire que le départ de Dehu était évitable, les autres non.
Enfin les 2 argentins c'était plus ou moins prévu ( plus pour Heinze), mais Monaco a perdu Giuly et Rothen (Prso on s'en branle :o) et ils s'en sortent bien.

---------------
Lu et approuvé.
n°4718424
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:42:04  profilanswer

les gars mettez vous à la place des supps
vous vous tapez des centaines de km pour suivre votre équipe vous dépensez du fric et du temps et on vous rembarre en vous traitant comme des chiens en vous pointant du doigt comme des mauvais supps  

après à domicile vous auriez le coeur à chanter pour le match suivant vous retaper le même traitement ?

---------------
n°4718433
Tony Truan​d
he's back
Posté le 26-01-2005 à 23:42:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais 4 titulaires, on va dire que le départ de Dehu était évitable, les autres non.
Enfin les 2 argentins c'était plus ou moins prévu ( plus pour Heinze), mais Monaco a perdu Giuly et Rothen (Prso on s'en branle :o) et ils s'en sortent bien.

ouais meme eux il récupère, saviola, kallon,chevanton,maicon... [:airforceone]

n°4718436
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:43:19  profilanswer

La Monne a écrit :

ben monaco ils peuvent recruter des joueurs en alignant des bons slaires aussi  

et tu rajoute givet et squilacci dans les départs et là forcément les recrues yauraient eu - de monde niveau offensif

---------------
n°4718444
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2005 à 23:44:16  profilanswer

La Monne a écrit :

mouais...

disons qu'après le match de la corogne ça a commencé à être mieux

mais y'a 2-3 mois j'aurais pas donné cher de monaco, en C1 ou en L1, ça ressemblait à rien sur le terrain, là depuis que saviola a accepté de distribuer pour les autres ça va mieux, vu que sheyi joue un peu en remise, ça va, mais avec 2 égoïstes comme kallon ou cheva...

n°4718447
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 23:44:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est le seul truc à peu près pacifique qu'ils peuvent faire, tout le reste sera vu comme une action d'un poignée de tarés qui veulent tout casser, leur seul moyen de s'exprimer et de faire passer un message, c'est le stade, j'crois que la période du dialogue est déjà loin

Ouais voilà, avec Graille je vois pas ce qu'ils pourraient faire, il perdra jamais ce gars.
Mais bon c'est decevant parce que l'équipe va mal et aurait besoin d'etre soutenue et là ils sont pénalisés...  
Par contre ils ont bien fait de pas faire comme contre Metz, s'ils peuvent que gueuler au stade, autant le faire pacifiquement, parce que sinon y aura vraiment aucune chance d'arranger le truc (déjà que là...)

---------------
Lu et approuvé.
n°4718463
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:46:05  profilanswer

oui ben au vu du match de ce soir + le match à sainté + ce qui va arriver contre monaco en tout logique ça risque fort de péter et en beauté

---------------
n°4718469
Tony Truan​d
he's back
Posté le 26-01-2005 à 23:46:32  profilanswer

j'ai l'impression de revivre une année biétry style, mauvais résulta, supporter en colère

n°4718476
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-01-2005 à 23:47:18  profilanswer

Tony Truand a écrit :

j'ai l'impression de revivre une année biétry style, mauvais résulta, supporter en colère

biétry lui a assumé ses erreurs ...

n°4718480
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:47:36  profilanswer

ouias que graille fasse pareil

---------------
n°4718488
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-01-2005 à 23:48:27  profilanswer

ça va aller de mal en pis, on a pas encore vu la face cachée de l'iceberg... "il va y avoir des morts, mais moi jreste tranquille"

n°4718489
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2005 à 23:48:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais voilà, avec Graille je vois pas ce qu'ils pourraient faire, il perdra jamais ce gars.
Mais bon c'est decevant parce que l'équipe va mal et aurait besoin d'etre soutenue et là ils sont pénalisés...  
Par contre ils ont bien fait de pas faire comme contre Metz, s'ils peuvent que gueuler au stade, autant le faire pacifiquement, parce que sinon y aura vraiment aucune chance d'arranger le truc (déjà que là...)

surtout ne pas justifier les fouilles à gogo et autres règlements liberticides, les fumis c'était donné le rôle du gentil à graille, personne c'est tout blanc/tout noir dans l'affaire, les supps ont fait des conneries, graille aussi

et surtout maintenant c'est le bras de fer, sauf que les uns ont les CRS de leur côté, les autres des communiqués et des dessins sur internet, à part un gros coup de pression d'une illustre figure du psg genre denisot, j'vois pas cmmt ça pourrait s'arranger, surtout si graille touche les 34%

n°4718490
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 23:48:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouais...

disons qu'après le match de la corogne ça a commencé à être mieux

mais y'a 2-3 mois j'aurais pas donné cher de monaco, en C1 ou en L1, ça ressemblait à rien sur le terrain, là depuis que saviola a accepté de distribuer pour les autres ça va mieux, vu que sheyi joue un peu en remise, ça va, mais avec 2 égoïstes comme kallon ou cheva...

oui mais au niveau résultat ils ont jamais été décroché vraiment, même quand ça jouait pas terrible.
Bon c'est vrai qu'eux ils sont pas emmerdés par les problèmes de supporters en plus :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4718491
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-01-2005 à 23:48:47  profilanswer

Quand je pense que Graille a été accueilli a l'epoque comme le retour à la stabilité etl'investissement sur le long terme....  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9931  9932  9933  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)