Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9932  9933  9934  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4718491
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-01-2005 à 23:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je pense que Graille a été accueilli a l'epoque comme le retour à la stabilité etl'investissement sur le long terme....  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 23:48:47  profilanswer

n°4718493
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-01-2005 à 23:49:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouias que graille fasse pareil

dans nos rêves ...

il va se rejouir du comportement des supps ce soir

"regarder les vrais supporters en tribune Paris"

n°4718495
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 23:49:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quand je pense que Graille a été accueilli a l'epoque comme le retour à la stabilité etl'investissement sur le long terme....

clair  :D

---------------
Lu et approuvé.
n°4718496
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2005 à 23:49:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui ben au vu du match de ce soir + le match à sainté + ce qui va arriver contre monaco en tout logique ça risque fort de péter et en beauté

"on avait bien raison de les traiter comme des taulards, regardez ce qu'ils font"

n°4718503
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2005 à 23:49:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

christophe bouchet, où êtes-vous...

n°4718504
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-01-2005 à 23:49:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

"on avait bien raison de les traiter comme des taulards, regardez ce qu'ils font"

"t'aime pas les supporters ben on t'offre des matchs à huis clos"

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4718505
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-01-2005 à 23:50:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les gars mettez vous à la place des supps
vous vous tapez des centaines de km pour suivre votre équipe vous dépensez du fric et du temps et on vous rembarre en vous traitant comme des chiens en vous pointant du doigt comme des mauvais supps  

après à domicile vous auriez le coeur à chanter pour le match suivant vous retaper le même traitement ?

Serieux moi je comprends les supps. D'un coté je comprends aussi la direction de sécurité qui ne fait pas dans la demi-mesure (c'est comme le "on ne négocie pas avec des terroristes" )
Moi par contre, je me prendrais pas la tête avec tout ça, et ce que je ferais et d'ailleurs je comprends pas pourquoi les supps ne le font pas plus... je ne viens plus au parc le temps que ça se calme, c'est tout. Je ferais pas dans la demi mesure non plus. Tant pis pour le prix de l'abo, mais au moins lorsque la direction va voir un VRAI boycott (pas ouais j'me ramène au stade, mais je fais du boudin [:kiki]) ils comprendront la baisse significative de la popularité qu'ils sont en train de donner au PSG.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4718509
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-01-2005 à 23:50:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ça ya pas de problèmes il a fait son boulot

Larue lui la fait mais très mal

n°4718511
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 23:50:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout ne pas justifier les fouilles à gogo et autres règlements liberticides, les fumis c'était donné le rôle du gentil à graille, personne c'est tout blanc/tout noir dans l'affaire, les supps ont fait des conneries, graille aussi

et surtout maintenant c'est le bras de fer, sauf que les uns ont les CRS de leur côté, les autres des communiqués et des dessins sur internet, à part un gros coup de pression d'une illustre figure du psg genre denisot, j'vois pas cmmt ça pourrait s'arranger, surtout si graille touche les 34%

C'est chaud.
Je vois pas Graille démissionner et encore moins céder, et je vois pas non plus les supporters décider gentillement de se taire, c'est bloqué là

---------------
Lu et approuvé.
n°4718513
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2005 à 23:50:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

"t'aime pas les supporters ben on t'offre des matchs à huis clos"

il a déjà les thunes des abos, il en a rien à foutre, qui sera privé des matchs au parc ? certainement pas lui...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 23:50:45  profilanswer

n°4718518
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-01-2005 à 23:51:15  profilanswer

trueslash a écrit :

un peu comme kapo cissé boum mexes en fait  [:chacal_one333]

ou Edmilson/Muller/Luyindula/Dhorasso/Carriere ?  [:fing fang fung]

n°4718525
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:52:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a déjà les thunes des abos, il en a rien à foutre, qui sera privé des matchs au parc ? certainement pas lui...

ça fait bcp - de thunes  
et les abonnés peuvent être en droit de demander remboursement  
c'est à vérifier mais il a un devoir de résultat vis à vis de l'abonné :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4718529
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 23:52:10  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Serieux moi je comprends les supps. D'un coté je comprends aussi la direction de sécurité qui ne fait pas dans la demi-mesure (c'est comme le "on ne négocie pas avec des terroristes" )
Moi par contre, je me prendrais pas la tête avec tout ça, et ce que je ferais et d'ailleurs je comprends pas pourquoi les supps ne le font pas plus... je ne viens plus au parc le temps que ça se calme, c'est tout. Je ferais pas dans la demi mesure non plus. Tant pis pour le prix de l'abo, mais au moins lorsque la direction va voir un VRAI boycott (pas ouais j'me ramène au stade, mais je fais du boudin [:kiki]) ils comprendront la baisse significative de la popularité qu'ils sont en train de donner au PSG.

et c'est quoi un vrai boycott ? ne pas aller au stade ? se taire pendant 90min? C'est soit inenvisageable, soit inutile :/

---------------
Lu et approuvé.
n°4718532
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 23:52:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça fait bcp - de thunes  

ça m'étonnerait ça

---------------
Lu et approuvé.
n°4718535
Tony Truan​d
he's back
Posté le 26-01-2005 à 23:52:54  profilanswer

et là je pense à semak qui doit se demander pourquoi il est venu dans ce club

n°4718538
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-01-2005 à 23:53:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

koda c'est clair ils devraient encourager leur équipe en remerciant le traitement qu'on leur inflige pour récompenser leur fidélité  

nan mais franchement ces supps ils ne pensent qu'à eux c'est horrible

je ne parle aps du traitement qui leur est infligé mais le fait qu'ils geulent quand les résultats de l'équipe sont mauvais

n°4718540
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2005 à 23:53:32  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est chaud.
Je vois pas Graille démissionner et encore moins céder, et je vois pas non plus les supporters décider gentillement de se taire, c'est bloqué là

ça va péter, graille aura les mains libres, tf1 pourra se gaver "encore des actions des supporters du paris st germain qui ont tout retourné blablabla, une interview d'un représentant" *image d'un gars complètement paumé qui lache un discours incohérent*

hop et une belle réputation de faite, graille a déjà gagné le combat et y'aura tjs des gens pour s'abonner l'année prochaine, les listes d'attente sont longues

n°4718541
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:53:41  profilanswer

La Monne a écrit :

ça m'étonnerait ça

ben un abonné paye pour tout les matchs de D1 soit 19 matchs
s'il en manque c'est un non respect du contrat

---------------
n°4718543
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2005 à 23:54:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça fait bcp - de thunes  

comme tu dis

n°4718544
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-01-2005 à 23:54:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça fait bcp - de thunes  

oubli tout ça
t aura juste des points "esprit club" sur ta carte :o

n°4718545
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-01-2005 à 23:54:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça fait bcp - de thunes  

fait attention, la derniere fois que qqun a parlé de devoir de resultat vis à vis de l'abonné, c'etait Depz il me semble  [:fing fang fung]

n°4718550
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:54:27  profilanswer

koda a écrit :

je ne parle aps du traitement qui leur est infligé mais le fait qu'ils geulent quand les résultats de l'équipe sont mauvais

mais ça gueule depuis le début c'est pas lié aux résultats  
la banderole graille démission elle est présente au parc depuis les pemiers matchs par ex

---------------
n°4718556
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 23:55:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben un abonné paye pour tout les matchs de D1 soit 19 matchs
s'il en manque c'est un non respect du contrat

Attends c'est pas des amateurs, ils sont certainement couvert en cas de match à huit clos, faut pas rever

---------------
Lu et approuvé.
n°4718560
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:55:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

fait attention, la derniere fois que qqun a parlé de devoir de resultat vis à vis de l'abonné, c'etait Depz il me semble  [:fing fang fung]

oui mais pour moi devoir de résultat = assister au match avec une place assise :o

---------------
n°4718563
Tony Truan​d
he's back
Posté le 26-01-2005 à 23:55:46  profilanswer

floleb7 tu serais d'accord a un eventuel retour de daniel hechter dans la direction du club ??

n°4718564
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-01-2005 à 23:55:56  profilanswer

Tony Truand a écrit :

et là je pense à semak qui doit se demander pourquoi il est venu dans ce club

Il l'a dit lui-meme il sait pas ou il mets les pieds.

---------------
n°4718566
Tony Truan​d
he's back
Posté le 26-01-2005 à 23:56:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

enfin là je crois qu'il sait maintenant  :o

Message édité par Tony Truand le 26-01-2005 à 23:56:28
n°4718567
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-01-2005 à 23:56:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

non c est vahid ça :o

n°4718569
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-01-2005 à 23:56:45  profilanswer

La Monne a écrit :

et c'est quoi un vrai boycott ? ne pas aller au stade ? se taire pendant 90min? C'est soit inenvisageable, soit inutile :/

Ben je dirais ne plus du tout se rendre au stade et ce jusqu'au bout [:eraser19]  
Attends, le Paris Saint Germain magique ville lumiere etc... sans supporters ? franchement, Graille a beau avoir déjà cette saison le pactole des abos dans les poches mais je doute d'un club non moins réputé que le PSG sans supporters derriere le fasse chanter longtemps. Il est pas suicidaire ni interressé à ce point là Graille quand même [:eraser19]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4718575
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:57:48  profilanswer

Tony Truand a écrit :

floleb7 tu serais d'accord a un eventuel retour de daniel hechter dans la direction du club ??

non

---------------
n°4718579
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-01-2005 à 23:58:13  profilanswer

Ouais mais au final qui en veut encore du PSG ?

---------------
n°4718580
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-01-2005 à 23:58:15  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ben je dirais ne plus du tout se rendre au stade et ce jusqu'au bout [:eraser19]  
Attends, le Paris Saint Germain magique ville lumiere etc... sans supporters ? franchement, Graille a beau avoir déjà cette saison le pactole des abos dans les poches mais je doute d'un club non moins réputé que le PSG sans supporters derriere le fasse chanter longtemps. Il est pas suicidaire ni interressé à ce point là Graille quand même [:eraser19]

et se faire enculer sur l'abo que t'as payé? cool
Et la saison prochaine se faire remplacer par tous ceux qui sont sur liste d'attente chaque année ? re-cool
Tant que Graille aura l'argent, il s'en fout totalement

---------------
Lu et approuvé.
n°4718582
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-01-2005 à 23:58:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui mais pour moi devoir de résultat = assister au match avec une place assise :o

ah on parle d'obligation de moyen mits à la disposition du supp alors, spa pareil :o

n°4718587
flip
PAYSAN §§§
Posté le 26-01-2005 à 23:58:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

personne a part heichter ou ptetre un miliardaire russe

n°4718588
Tony Truan​d
he's back
Posté le 26-01-2005 à 23:58:57  profilanswer

pourtant il a l'air intéresser et est du coté des supporter, toi qui les soutient aussi..

n°4718593
Floleb7
Posté le 26-01-2005 à 23:59:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ya eu des investisseurs qui se sont renseignés mais la pairie de paris a dit niet direct  
ils veulent pas d'investisseurs étrangers
et comme en france investir dans le foot personne veut reste personne

---------------
n°4718600
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-01-2005 à 23:59:56  profilanswer

Y'a une liste d'attente pour les abos a Paris [:eraser19]?

---------------
n°4718601
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-01-2005 à 00:00:05  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

les listes d'abonnement sont longues, loooonnnngues...

et puis si ça se trouve, le psg va faire un très bon début de saison, hop, offre exceptionnelle d'abonnement en septembre ou des gens qui paieront la place à chaque match *dring dring* €€€€

il est perdu le combat contre graille, rien qu'avec les 34% il peut pratiquement faire ce qu'il veut

n°4718602
Floleb7
Posté le 27-01-2005 à 00:00:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah on parle d'obligation de moyen mits à la disposition du supp alors, spa pareil :o

obligation de moyen c'est plutot les conditions et de résultat l'aboutissement nan ? :o

---------------
n°4718604
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 27-01-2005 à 00:00:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Communiqué de PSG - Istres
du 26-01-2005

Les associations de supporters du PSG souhaitent informer les fidèles du Club des derniers agissements dégradants de la direction envers ses partisans les plus dévoués.

En réponse à la main tendue au Club par les supporters parisiens, malgré l’avilissement face auquel nous sommes confrontés depuis plusieurs mois maintenant, Francis Graille s’est présenté en « homme de dialogue ». Voici une perspective du dialogue qu’il entretient avec les supporters rouge et bleu :

—› Lors du déplacement du PSG à Saint-Etienne, la direction du club a empeché l’accès à la tribune visiteur à 600 supporters parisiens. Ces 600 supporters ont dépensé du temps (20 Heures d’autobus) et de l’argent (600 x 40 euros en moyenne = 24 000 euros !!!) pour soutenir leur onze favori. En récompense, ils ont du rester parqués de 18H à 23H dans un enclos à bêtes cernés par les forces de l’ordre, sous une pluie battante et les jambes enfoncées dans 20 centimètres de boue. Une humiliation de trop pour les 600 supporters qui ont effectués 1200 kilomètres pour être rabaissés et traités comme des animaux.

Malgré l’appel au calme et la demande de conciliation lancés par les associations lors de la rencontre PSG - Toulouse, la main tendue par de F. Graille s’est manifestée par l’interdiction de préparer le match pour les Associations, et bien plus grave encore, des fouilles complètement disproportionnées ont gravement pertubé l’accès aux tribunes. Une grande partie des supporters n’a pu accéder au Parc des Princes que 30 minutes après le coup d’envoi.

Pourtant, dans un souci de prolonger notre volonté de voir le conflit se régler dans le dialogue et le compromis, nous reconduisons pour la rencontre PSG - ISTRES l’appel au calme doublé de la grève contestataire qui exclue tout encouragement . Enfin nous souhaitons préciser que ce soir, en cas de fouilles aussi zélées que celles de PSG-TOULOUSE, ou d’une contre-performance du PSG, et dans le contexte extrême de frustration établi, il nous semblerait très difficile d’arriver à canaliser la colère grandissante des supporters comme nous l’avons fait jusqu’ici.

j'avais pas vu ce communiqué

ça promet pour les matchs à venir

C'était scotché dans le parc ...

n°4718606
flip
PAYSAN §§§
Posté le 27-01-2005 à 00:00:17  profilanswer

Tony Truand a écrit :

pourtant il a l'air intéresser et est du coté des supporter, toi qui les soutient aussi..

heichter a un projet plein d ambition pourtant ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9932  9933  9934  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)