je ne veux pas me faire l'avocat de l'arbitre, mais il me semble que un mouvement clair de la main vers le ballon, même s'il n'y a pas contact, est une faute non ?
enfin corrigez moi si je me trompe
vu qu'il est pas loin d'être le melleur parisien, tu devrais appeler Graille, il te reste 24h pour signer un contrat
Vu le faible nombre de ballons qu'il a touché, c'est quand même difficile de se faire une idée sur ce match. Moi j'dirais Yepes pour l'instant du côté parisien.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
je ne veux pas me faire l'avocat de l'arbitre, mais il me semble que un mouvement clair de la main vers le ballon, même s'il n'y a pas contact, est une faute non ?
j'pense pas, faut demander à Rounieu, c'est lui qui maîtrise les règles du fuchebol
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-01-2005 à 22:25:26
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-01-2005 à 22:25:20
Y'a trop de mecs qui ont la tête ailleurs là, qui savent qu'ils seront pas là l'an prochain, Mendy et Pauleta dehors
Vu le faible nombre de ballons qu'il a touché, c'est quand même difficile de se faire une idée sur ce match. Moi j'dirais Yepes pour l'instant du côté parisien.
yepes/letizi ouais
steph_d
Posté le 30-01-2005 à 22:26:20
Y a un an, y avait une équipe qui avait un fond de jeu et l'autre pas, un an apres c'est la meme chose.
ouais dans le reglement c'est "toucher ou essayer de toucher le ballon de la main", enfin c'est théorique bien sur. Dans la théorie on devrait mettre aussi carton jaune dès qu'un joueur parle (=un gardien n'a pas le droit de dire "laisse" s'il n'est pas capitaine), ça fait partie des trucs pas appliqués (et à ne pas appliquer)
---------------
Lu et approuvé.
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-01-2005 à 22:26:27
Doucet, il prend cher, depuis son "occasion sans tir"
nan mais même ils vont encore te trouver des excuses ou te parler du mercato et te sortir le mercredi qu'un grand milieu va venir et le dimanche que c'est finalement ljubo qui part
j'espère que lens gagnera le prochain match au moins on sifflera pas pour rien
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Bad Bond
Agent #003
Posté le 30-01-2005 à 22:34:46
un fou ce gardien
---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez