Ainsi après les licences "OL-Taxi", "OL-Mobile", "OL-Conduite" , "OL-
Citation :
Coiffure", "OL-Esthétique", "OL-Beaujolais", "OL-Music et les huit filiales "OL-Voyages" , "OL-SASP", "OL- Restaurants", "OL-Store", "OL-Organisation" ou encore "OL-Images", le triple champion de France diversifie encore ses revenus.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-01-2005 à 18:13:41
Citation :
Michel Pavon (entraîneur de Bordeaux)
On avait réussi une bonne première mi-temps mais le premier but nous a fait mal. Après, on a essayé de revenir trop vite et on s'est fait prendre en contre. Il y a surtout eu un grand acteur ce soir mais ce n'était pas un joueur. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres mais là, c'est trop. Sur le premier carton de Jemmali, je ne vois pas car je suis trop loin. Mais sur le deuxième, c'est côté banc et il tacle bien le ballon. Après, il y a aussi Riera qui, à peine rentré, prend un jaune pour une petite faute. Et Faubert qui prend un jaune pour une petite faute...
lucky luke kalt l'arbitre
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 23-01-2005 à 18:14:49
OL-Beaujolais et OL-Musique, c'est qd meme connu ...
me semble meme que t'avais parlé de corruption à coup d'OL-Beaujolais et OL-claquos, une fois ...
Michel Pavon (entraîneur de Bordeaux)
On avait réussi une bonne première mi-temps mais le premier but nous a fait mal. Après, on a essayé de revenir trop vite et on s'est fait prendre en contre. Il y a surtout eu un grand acteur ce soir mais ce n'était pas un joueur. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres mais là, c'est trop. Sur le premier carton de Jemmali, je ne vois pas car je suis trop loin. Mais sur le deuxième, c'est côté banc et il tacle bien le ballon. Après, il y a aussi Riera qui, à peine rentré, prend un jaune pour une petite faute. Et Faubert qui prend un jaune pour une petite faute...
lucky luke kalt l'arbitre
A se demander si les matchs ne se dérouleraient pas mieux sans arbitre
---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
Ainsi après les licences "OL-Taxi", "OL-Mobile", "OL-Conduite" , "OL-
Citation :
Coiffure", "OL-Esthétique", "OL-Beaujolais", "OL-Music et les huit filiales "OL-Voyages" , "OL-SASP", "OL- Restaurants", "OL-Store", "OL-Organisation" ou encore "OL-Images", le triple champion de France diversifie encore ses revenus.
OL-Beaujolais j'en avais entendu parler lors d'une réunion du G14, le repas qui avait suivi était arrosé à l'OL-Beaujolais ramené par Aulas...
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg