| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 17:20:21 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
tokato The way I am | Sur XBoX le mode online est très correct --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Sommeil, son probleme c'est qu'il a des coups de fatigue --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 17:23:11 ![]() ![]() |
Message édité par Vague Nocturne le 16-01-2005 à 17:23:47 |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Marcelin il donne plus signe de vie... peut-être qu'il croit que je suis encore connecté!? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain mais marlet il réussi un match et vla le reportage sur l'équipe TV "il a jamais douté blabla" il va se chier dessus ce soir obligé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sommeil il a déjà endormi un arbitre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am | Quand on hoste, il y a vraiment aucun lag, comme si on jouait en offline. Quand on est client ça varie, ça peut être de l'injouable mais là c'est grillé que le mec dl plein pot sur la mule ou bien au quasi offline, y a juste de légers ralentissement. Par contre les coups francs c'est impossible de les mettre en client. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bossik le nouveau pelé |
|
Zangalou |
|
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Linz = attaquant, Ederson = MO
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Hé mais Sommeil, il est plus à Marseille, réveillez-vous. ( --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Zangalou |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'crois que c'était un échange de prêts, et l'om a vendu DVB à Hambourg par la suite
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bossik le nouveau pelé |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 16-01-2005 à 17:41:16 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |