| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 02:04:09 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est politique, on t'a dit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Di Canio à Nuremberg ! --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Trop beau ce smiley mais faut pas que j'en abuse. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 02:22:16 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | personne pourrait faire un smiley avec di canio? le bras levé ca passera ptetre pas mais juste son visage haineux ca serait bon |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | thx pour l'info, j'vais essayer d'aller lire ça cette semaine
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouais mais là elle sonnait à 50m maxi de chez moi et ça commençait à singulièrement me gonfler, j'ai presque regretté de ne pas avoir de batte sous la main (ni ailleurs). pis les manifs j'ai pris le pli, je fais plus gaffe, maintenant Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 02:43:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ce recentrage de fou Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 02:58:46 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'était assez sympa, d'autant plus que la manif avait été interdite 2 jours avant et qu'il y avait 3 compagnies de crs pour essayer de le leur expliquer à coups de casques --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouep, Guibert --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ils ont du faire synthétique, alors, parce qu'ils sont passés dans ma rue qui doit faire 1/10ème de boulevard Hausmannien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut les mecs. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rui Strike Out Looking.. | hello |
_slash Inaccessible | bonjour, mal au crâne ce matin, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
_slash Inaccessible | complètement ouais
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |