Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9697  9698  9699  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4628843
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 02:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce serait bien aimable de ne pas nous porter la poisse, merci d'avance [:fing fang fung]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 02:04:09  profilanswer

n°4628857
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-01-2005 à 02:06:51  profilanswer

http://www.verite-supporters.net/fichier/tagaz7dm.gif

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4628870
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-01-2005 à 02:10:11  profilanswer

Di Canio à Paris poum poum poum, Di Canio, à paris poum poum poum

n°4628875
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 02:10:51  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

c'est parce qu'ils avaient maté la vidéo de iolsi :o

n°4628878
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 02:11:20  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

c'est politique, on t'a dit :o

---------------
n°4628906
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-01-2005 à 02:15:32  profilanswer

n°4628918
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 02:16:55  profilanswer

Di Canio à Nuremberg ! [:mini-mousaille]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4628936
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 02:19:45  profilanswer

Trop beau ce smiley mais faut pas que j'en abuse. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4628940
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 02:20:16  profilanswer

un smiley de bon aloy, faudrait le même qui tend le bras et on pourrait s'en servir pour dire bozo :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 02:20:46

---------------
n°4628956
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 02:22:16  profilanswer

Ah tiens au fait (nan en réalité, y'a rien qui lie les 2 sujets mais j'viens tout juste de m'en rappeler), comment t'as trouvé le second tome de Socrate le demi-chien ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 02:22:16  profilanswer

n°4628969
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-01-2005 à 02:23:49  profilanswer

personne pourrait faire un smiley avec di canio? le bras levé ca passera ptetre pas mais juste son visage haineux ca serait bon:o

n°4628971
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 02:24:00  profilanswer

Ben on pourrait répondre à [:mini-mousaille] par un [:murcielago] mais à c'moment-là, faut plus s'attendre à de nouveaux arrivants.

---------------
n°4628987
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-01-2005 à 02:26:11  profilanswer

http://www.gazzetta.it/Foto%20Hermes/2005/01-Gennaio/07/dicanio--310x210.jpg

avis aux graphistes:o

n°4628996
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 02:28:03  profilanswer

Msieur Sire > j'en ai un peu entenu parler, le scénar a l'air vraiment sympa, mais j'dois avouer à ma grande honte que je n'ai point lu le T1 (ni le T2, donc [:icon3], mais tout ça est sur ma shopping list).

'fin bon, scénar de Sfar + dessin de Blain, c'est à se couper une couille s'ils ont réussi à faire quelque chose de mauvais avec ça :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 02:28:29

---------------
n°4628997
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 02:28:47  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben on pourrait répondre à [:mini-mousaille] par un [:murcielago] mais à c'moment-là, faut plus s'attendre à de nouveaux arrivants.

[:ddt]

---------------
n°4629007
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 02:30:29  profilanswer

Le T1 est un peu faiblard (ou alors seulement dans mon souvenir, faudrait que j'le relise) mais le T2, c'est un chef-d'oeuvre.

Sinon, moi j'ai pas trop aimé Gilgamesh. J'm'attendais à grave mieux. :/

---------------
n°4629019
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 02:32:51  profilanswer

thx pour l'info, j'vais essayer d'aller lire ça cette semaine

qu'est-ce que c'est qui t'a décu?

---------------
n°4629024
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 02:34:18  profilanswer

http://img144.exs.cx/img144/453/rounieu1mn.jpg?

---------------
n°4629034
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 02:35:28  profilanswer

raaaaaaaaaaaaaah, la conasse de bagnole de m***** qui sonnait depuis 3h (temps réel) a enfin fermé sa gueule, 'tin c'est boooooooooooon [:kaio]

---------------
n°4629040
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 02:36:18  profilanswer

Ben en fait, j'pense qu'il s'est écoulé beaucoup trop de temps entre le moment où j'en ai entendu parler et celui où je l'ai lu. J'm'étais fait ma propre histoire entre-temps.

Faut dire que le postulat de départ est génial, j'm'attendais à un chef-d'oeuvre. M'enfin. :o

---------------
n°4629059
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 02:38:24  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

raaaaaaaaaaaaaah, la conasse de bagnole de m***** qui sonnait depuis 3h (temps réel) a enfin fermé sa gueule, 'tin c'est boooooooooooon [:kaio]

Ah ? J'ai rien entendu moi. Et puis après la manif' de cet aprem', tu vas pas faire des chichis quand même. :o

---------------
n°4629069
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 02:39:22  profilanswer

ouais, c'est vrai que l'idée est terrible, après c'est pas forcément facile de l'exploiter, j'ai eu la même impression avec certains albums de Prof Bell ou de Koblenz :/

---------------
n°4629075
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 02:40:47  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ah ? J'ai rien entendu moi. Et puis après la manif' de cet aprem', tu vas pas faire des chichis quand même. :o

ouais mais là elle sonnait à 50m maxi de chez moi et ça commençait à singulièrement me gonfler, j'ai presque regretté de ne pas avoir de batte sous la main (ni ailleurs). pis les manifs j'ai pris le pli, je fais plus gaffe, maintenant :o

edit : quoique celle de décembre contre la collecte de fonds par les choeurs de l'amée israëlienne était d'un fort beau gabarit :gratgrat:

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 02:43:09

---------------
n°4629123
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 02:45:42  profilanswer

ouais, c'est vrai que l'idée est terrible, après c'est pas forcément facile de l'exploiter, j'ai eu la même impression avec certains albums de Prof Bell ou de Koblenz :/

L'histoire est bonne, le dessin et le découpage aussi, c'est les dialogues qui ruinent tout j'pense. Ça sonne faux, ça empêche de pénétrer dans l'histoire.  

Prof Bell, j'ai déjà vu des couv' mais j'connais pas et Koblenz, jamais entendu parler. T'sais, moi j'suis un gros con en BD, j'ai trois auteurs fétiches (Trondheim, Sfar et Larcenet (d'ailleurs, le T3 du Retour à la terre sort bientôt\o/)) et le reste, j'y suis vachement réfractaire. C'est con parce parfois, j'tombe sur de vraies perles (Lincoln ou Ibicus) mais ça m'fait pas tellement changer d'avis. Faut dire aussi, pour une perle, y'a tellement d'merde autour. Et d'la merde qui coûte cher...comme Jankauskas (recentrage). [:icon3]

---------------
n°4629141
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 02:49:25  profilanswer

ouais mais là elle sonnait à 50m maxi de chez moi et ça commençait à singulièrement me gonfler, j'ai presque regretté de ne pas avoir de batte sous la main (ni ailleurs). pis les manifs j'ai pris le pli, je fais plus gaffe, maintenant :o

edit : quoique celle de décembre contre la collecte de fonds par les choeurs de l'amée israëlienne était d'un fort beau gabarit :gratgrat:

'tain, j'aurais bien voulu voir la gueule des banderoles à slogans. :D

---------------
n°4629166
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 02:53:46  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

L'histoire est bonne, le dessin et le découpage aussi, c'est les dialogues qui ruinent tout j'pense. Ça sonne faux, ça empêche de pénétrer dans l'histoire.  

Prof Bell, j'ai déjà vu des couv' mais j'connais pas et Koblenz, jamais entendu parler. T'sais, moi j'suis un gros con en BD, j'ai trois auteurs fétiches (Trondheim, Sfar et Larcenet (d'ailleurs, le T3 du Retour à la terre sort bientôt\o/)) et le reste, j'y suis vachement réfractaire. C'est con parce parfois, j'tombe sur de vraies perles (Lincoln ou Ibicus) mais ça m'fait pas tellement changer d'avis. Faut dire aussi, pour une perle, y'a tellement d'merde autour. Et d'la merde qui coûte cher...comme Jankauskas (recentrage). [:icon3]

ce recentrage de fou :D

Koblenz c'est chez delcourt, par Thierry Robin (dessin+scénar, doit y avoir 3-4 tomes), ça me fait un peu penser à un x-files au XIXème siècle, le dessin et l'intrigue sont vraiment sympas, mais j'ai un peu de mal sur certains enchaînements dans les scénars. Prof Bell c'est Sfar (dessin+scénar aussi, 4-5 tomes), les scénars partent sur des idées terribles, mais au final je reste parfois un chouilla sur ma faim, mais bon, avec Sfar, on peut se permettre d'être exigeant :o

J'suis (j'étais plus exactement, parce que depuis que c'est plus maman qui paye les bds, j'en lis quand même beaucoup moins [:icon3]) un gros lecteur, mais je reste quand même un fan absolu de Franquin, ensuite Larcenet, Sfar et quelques autres comme Rabaté ou Béhé, faut arriver à constamment trouver de nouvelles choses pour se réintéresser, en fait. Mais c'est pas facile, un peu comme de rentrer au parc pour un boulogne boy ([:icon3])

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 02:58:46

---------------
n°4629179
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 02:57:03  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'tain, j'aurais bien voulu voir la gueule des banderoles à slogans. :D

c'était assez sympa, d'autant plus que la manif avait été interdite 2 jours avant et qu'il y avait 3 compagnies de crs pour essayer de le leur expliquer à coups de casques :o

---------------
n°4629202
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 03:03:35  profilanswer

ce recentrage de fou :D

Koblenz c'est chez delcourt, par Thierry Robin (dessin+scénar, doit y avoir 3-4 tomes), ça me fait un peu penser à un x-files au XIXème siècle, le dessin et l'intrigue sont vraiment sympas, mais j'ai un peu de mal sur certains enchaînements dans les scénars. Prof Bell c'est Sfar (dessin+scénar aussi, 4-5 tomes), les scénars partent sur des idées terribles, mais au final je reste parfois un chouilla sur ma fin, mais bon, avec Sfar, on peut se permettre d'être exigeant :o

J'suis (j'étais plus exactement, parce que depuis que c'est plus maman qui paye les bds, j'en lis quand même beaucoup moins [:icon3]) un gros lecteur, mais je reste quand même un fan absolu de Franquin, ensuite Larcenet, Sfar et quelques autres comme Rabaté ou Béhé, faut arriver à constamment trouver de nouvelles choses pour se réintéresser, en fait. Mais c'est pas facile, un peu comme de rentrer au parc pour un boulogne boy ([:icon3])

Ah oué exact, Prof Bell c'est de Sfar, j'confondais avec La Fille du professeur de Guibert (Guibert ?). Sfar, c'est un conteur hors-pair mais j'avoue que j'ai pas goûté à toute son oeuvre, les fameux Donjon par exemple, y'a trop d'volumes, ça fait peur à Visa. C'est comme P'tit Vampire, sauf que là en plus, y'a une sorte de honte post-adolescente.

Franquin oué, évidemment. Et Edika aussi, quand j'étais au collège, parce que ses fins partaient toujours en vrilles. Sinon, pour ce qui est du dessin pur, j'suis en admiration devant De Crécy. Y s'la pète beaucoup avec son style alambiqué mais faut admettre que ça fonctionne...comme Jawad Zaïri (tu l'avais pas vu venir celle-là hein !). :o

---------------
n°4629209
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 03:06:12  profilanswer

c'était assez sympa, d'autant plus que la manif avait été interdite 2 jours avant et qu'il y avait 3 compagnies de crs pour essayer de le leur expliquer à coups de casques :o

Nan mais au-delà de toute idéologie, une cause comme ça, pour que les slogans soient lisibles faut que les banderoles aient la largeur d'un boulevard Hausmannien. C'est un coup à te plomber le budget de la manif' ça. :D

---------------
n°4629239
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 03:13:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ah oué exact, Prof Bell c'est de Sfar, j'confondais avec La Fille du professeur de Guibert (Guibert ?). Sfar, c'est un conteur hors-pair mais j'avoue que j'ai pas goûté à toute son oeuvre, les fameux Donjon par exemple, y'a trop d'volumes, ça fait peur à Visa. C'est comme P'tit Vampire, sauf que là en plus, y'a une sorte de honte post-adolescente.

Franquin oué, évidemment. Et Edika aussi, quand j'étais au collège, parce que ses fins partaient toujours en vrilles. Sinon, pour ce qui est du dessin pur, j'suis en admiration devant De Crécy. Y s'la pète beaucoup avec son style alambiqué mais faut admettre que ça fonctionne...comme Jawad Zaïri (tu l'avais pas vu venir celle-là hein !). :o

ouep, Guibert :jap:
c'est un gars qui vaut le coup d'ailleurs, la fille du professeur, le capitaine écarlate, la guerre d'Alan, vraiment de superbes bouquins, des scénars béton (la guerre d'Alan c'est une biographie, certes, mais quand même), c'est à lire [:bien]

ouais, Edika, j'ai un pote qui m'a fait découvrir ça sur le tard, c'est terrible :D
et Fmurrr, 'tin j'ai oublié Fmurrr, le seul dont le comique puisse rivaliser avec celui de Franquin à mes yeux, la honte sur moi sur 10 générations... comme Paulette, y a des trucs qu'on peut pas se permettre de manquer :o

---------------
n°4629246
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 03:16:47  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais au-delà de toute idéologie, une cause comme ça, pour que les slogans soient lisibles faut que les banderoles aient la largeur d'un boulevard Hausmannien. C'est un coup à te plomber le budget de la manif' ça. :D

ils ont du faire synthétique, alors, parce qu'ils sont passés dans ma rue qui doit faire 1/10ème de boulevard Hausmannien :D

(remarque, un "Sharon enfulé", ça rentrait facilement, y a toujours moyen de s'exprimer :o)

---------------
n°4629255
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 03:21:08  profilanswer

ouep, Guibert :jap:
c'est un gars qui vaut le coup d'ailleurs, la fille du professeur, le capitaine écarlate, la guerre d'Alan, vraiment de superbes bouquins, des scénars béton (la guerre d'Alan c'est une biographie, certes, mais quand même), c'est à lire [:bien]

ouais, Edika, j'ai un pote qui m'a fait découvrir ça sur le tard, c'est terrible :D
et Fmurrr, 'tin j'ai oublié Fmurrr, le seul dont le comique puisse rivaliser avec celui de Franquin à mes yeux, la honte sur moi sur 10 générations... comme Paulette, y a des trucs qu'on peut pas se permettre de manquer :o

T'façon là, j'ai une semaine devant moi où j'ai décidé de glander, j'vais aller faire un tour à Chaussée d'Antin pour jeter un oeil à tout ça. Fmurrr par exemple, j'ai l'impression d'être un inculte, j'ai pas la moindre idée de qui il est...comme Taye Taiwo, c'est qui ce type en réalité ? Le filleul à Pape ? :o  

Bon 3 heures, j'vais y aller, 'nuit Kilikil. 'Nuit aux p'tits yeux, à demain. _o/

---------------
n°4629259
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2005 à 03:23:14  profilanswer

ils ont du faire synthétique, alors, parce qu'ils sont passés dans ma rue qui doit faire 1/10ème de boulevard Hausmannien :D

(remarque, un "Sharon enfulé", ça rentrait facilement, y a toujours moyen de s'exprimer :o)

Ou juste un smiley. [:icon3]

Spoiler :

[:mini-mousaille]

---------------
n°4629270
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-01-2005 à 03:28:27  profilanswer

Fmurrrr c'est le gars qui fait le Génie des alpages, c'est de l'humour absurde avec un berger, son chien et ses moutons, c'est terrible ce truc là, j'ai découvert ça chez l'orthodentiste :D  
Mais il a fait aussi des tas de one-shots, le pauvre chevalier, jehanne au pied du mur, tim galère, les aveugles, fonce [:bien]

(oui, j't'ai déjà dit ça pour Gilgamesh, mais là, vas-y, fonce, tu seras pas déçu, en tout cas pas plus qu'un Lizarazu après 5 mois passés sur la canebière :o)

bonui Msieur Sire _o/

Spoiler :

[:murcielago]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-01-2005 à 03:28:38

---------------
n°4629509
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-01-2005 à 10:32:27  profilanswer

n°4629531
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-01-2005 à 10:47:16  profilanswer

Salut les mecs.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4629541
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-01-2005 à 10:52:05  profilanswer

[:crosscrusher]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4629594
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-01-2005 à 11:11:53  profilanswer

hello :o

n°4629635
_slash
Inaccessible
Posté le 16-01-2005 à 11:24:29  profilanswer

bonjour, mal au crâne ce matin, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4629646
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 16-01-2005 à 11:27:21  profilanswer

_slash a écrit :

bonjour, mal au crâne ce matin, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers :o

torchon chiffon carpette ?

hello sinon :o

n°4629653
_slash
Inaccessible
Posté le 16-01-2005 à 11:30:07  profilanswer

complètement ouais :D

Citation :

Le gardien international arménien d'origine camerounaise, Edel Apoua, a signé un contrat stagiaire d'un an et demi en faveur des Girondins.

Bon j'dois être encore bourré d'hier, j'ai l'impression de voir qu'un jeune gardien arménien d'origine camerounaise ([:wam]) a signé à Bordeaux...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9697  9698  9699  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)