| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 11:30:07 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible | OTG > J'ai déjà viré Gravesen pour la prochaine journée --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
irkel | Liverpool 0-1 Manchester
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
je vois pas ce qu'il y a de choqaut dans le fait de faire retire le CF mais bon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | arrete floodeur, quand lyon a besoin d'un coup de pouce les arbitres sont là, ya pas de probleme |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non serieux j'ai vu les images dans Telefoot, je comprends les messins Message édité par Caleb2000 le 16-01-2005 à 11:56:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
kiki | Carlo Molinari il a raison, si Juninho prend le risque de le tirer vite façon TH on le fait pas retirer voila tout |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 12:08:50 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
|
ZeBib 4tus | Et le maillot enlevé ? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon j'ai caps le but de Bryan mais la capture c'est la tehon fo que j'installe Zoomout et KTV2 paske là c'est dégueulasse
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Enfin, à la sortie, c'est toujours 3 points de pris --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sadistyk I'll see you out there | j'ai lu, j'rattrape mon retard vu que y'a rarement plus de 5 pages
|
sadistyk I'll see you out there | thx yoda, je check |
lumi | premeier entrainemtn ce matin --------------- |
p'tit rik |
|
sadistyk I'll see you out there | yoda > vu la saturation des couleurs, t'as fait ça avec virtualdub, nan ? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | les gens reportage sur l'ami Di Canio au True Journal d'ici bientôt genre 10 minutes |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
|
|
sadistyk I'll see you out there | yoda > heureusement que j'ai pas confiance en canal, voila donk la version propre
|
sadistyk I'll see you out there | tin mais les caps de jdf d'hier, on dirait de l'acquisition vhs quoi tellement y'a des lignes etc. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut les gens.
|
Message édité par Yoda57 le 16-01-2005 à 12:56:29 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 16-01-2005 à 12:58:01 |
Tony Truand he's back | di canio, c'est now !!! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 16-01-2005 à 13:06:27 |
kiki | Di Canio à Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |