| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 18:59:56 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon recrutement si Ziani vient |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | paris serait sur dugarry --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pourquoi pas rappeler Benarbia?
Message édité par Vague Nocturne le 18-01-2005 à 19:06:47 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Benarbia il est trop ieuv (putain il etait trop bon lui).
|
Tony Truand he's back |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:08:22 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain Ziani, la lose... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user | quelqu'un me prete canal+ sport ce soir là? --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bof ya rien de bien sur c+ sport ce soir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. | ouais, y a un match de bienfaisance de CFA |
Tony Truand he's back |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a quoi ce soir ??
|
rui Strike Out Looking.. | news ubct compliant:
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il s'etait embrouillé avec ses differents entraineurs. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | battles est "foufou" ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
karamazov Aucun lien... | Dugarry à Sannois ? Mouais, y'a un mois c'était Djorkaeff qu'on annonçait là-bas ... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il marque des beaux buts |
|
-SaM- sc0user | a qui il faut s adresser pour esperer trouver un stream sur ce topic? j en cherche un pour le match de liverpool ce soir --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca marchera p'tet:
|
jotb Mon nom est Capitaine. | p'tain 1 heure pour rentrer du boulot |
Taliesim |
-SaM- sc0user |
Zhephyr say goodbye to love |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pov'type --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Magnifique, Love qui partirait du CSKA pour les Corinthians ou Chelsea
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 18-01-2005 à 20:04:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
uxam | la teuhon je suis éliminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |