| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 10:25:47 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben ouais a priori duga a nice c'est une bonne affaire pour nice (mais pas pour duga, vla la lose |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | spacer -> attend ya camara qui se mets a marquer là, qu'est ce que tu veux de plus ? Message édité par C@ssius le 14-01-2005 à 10:27:21 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
100 fois plus utile que Linz, ouais, ok c'est pas bien dur... Après oui, Laslandes il s'est bien relancé, certes, mais il était dans la même position de Diawara à l'époque, c'était quasiment le seul à pouvoir planter, là on arrive même pas à aligner Jankauskas à son vrai poste, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de Dugarry?
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est un peu débile là... pourquoi on l'a fait venir alors? ha la la |
sadistyk I'll see you out there |
|
spacer28 | je viens de voir que l'affluence moyenne de nice sur la premiere partie de saison est inférieur a celle de monaco --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hdk -> ouais ou a bruno basto Message édité par C@ssius le 14-01-2005 à 10:28:46 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 10:29:18 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
La D1 c'est plus ce que c'était |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nan, ranafout' de Dugarry, il a qu'à signer à istres avec Bakayoko, moi j'veux Ecker et Boucansaud |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | attend ils jouent bien avec abardonado en def centrale, alors ils sont plus a ça pret hein Message édité par C@ssius le 14-01-2005 à 10:33:55 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | T'as bien Traorégol qui joue winger droit Message édité par Vague Nocturne le 14-01-2005 à 10:33:00 |
nous au moins on placarde pas les panneaux publicitaires de la régions avec des affiches "Le Gym, un club, un stade, des supporters" |
|
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Saviola qui ceci-dit fait une saison tres moyenne. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je pense que la monne a raison |
qu'est-ce que tu veux répondre, j'lai déjà dit, qu'il était trop lent pour jouer en charnière... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui doncj'ai raison. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Duga en defense |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
|
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
déjà faut s'assurer d'une place en C1 l'année prochaine... et hop' comme j'ai dit on signe Vieri, Baptista, D'Alessandro et Veron et voilà quoi... à mon avis y'a d'la double nationalité de le tas donc pas de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |