Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9651  9652  9653  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4614564
flip
PAYSAN §§§
Posté le 14-01-2005 à 09:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Ibrahima Bakayoko, 28 ans, l'attaquant international ivoirien de Osasuna (L 1 espagnole), va faire l'objet d'un prêt à Istres jusqu'à la fin de la saison.

:o le retour du goleador

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 09:29:47  profilanswer

n°4614573
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-01-2005 à 09:31:59  profilanswer

Citation :

Porto sur Hélton
Le club portugais du F.C Porto est décidément très actif en cette période de mercato puisqu'après avoir vendu Carlos Alberto au Corinthians et Derlei en Russie, le club de Fernandez serait en négociation avec le gardien de Leiria, Hélton.
Hélton, qui a été désigné meilleur gardien de l'année au Portugal par le syndicat des joueurs, évoluait à Vasco avant de débarquer à Leiria.
Il a déclaré à la presse: "Je suis étonné d'apprendre l'intérêt que me porte Porto et même si je suis heureux ici (Leiria), le fait de jouer pour Porto est un rêve et augmenterait mes chances d'être sélectionné avec la Seleção."
Son transfert devrait annoncer la retraite du gardien emblématique de Porto, Vitor Baia, âgé de 36 ans. Cependant Hélton pourrait être sa doublure jusqu'au mois de juin avant d'être titulaire indiscutable la saison prochaine.

enfin \o/

n°4614577
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 09:32:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui vus de ce coté là ca peux pas etre pire.
en meme temps vla la chute pour legrotalie. comme dit keyzer, c'etait l'espoir, le futur nesta et companie. resultat la juve le droppe à WBA :/

ttttt

capello le drop à wba, il fait le menage, miccoli il est mauvais ? maresca il est mauvais ?
nan mais c'est du lippi et capello s'emmerde pas avec des gars qui ne sont pas "ses" joueurs, c'est tjs pareil

n°4614578
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 09:33:07  answer

flip a écrit :

Citation :

Ibrahima Bakayoko, 28 ans, l'attaquant international ivoirien de Osasuna (L 1 espagnole), va faire l'objet d'un prêt à Istres jusqu'à la fin de la saison.

:o le retour du goleador

Ca sent à plein nez le doublé au vel ça [:the mad]

n°4614579
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 09:33:42  profilanswer

il claque lui à PES, j'avais mis ses stats en spoiler, ultra bon plan :o

n°4614581
C@ssius
Posté le 14-01-2005 à 09:35:41  profilanswer

miccoli il c'est fait virer parceque son corps a la forme d'un tonneau :o

mais c'est vrai qu'il est fort, il vas bien se plaire a paris :o

Message édité par C@ssius le 14-01-2005 à 09:35:56
n°4614584
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 09:36:47  profilanswer

C@ssius a écrit :

miccoli il c'est fait virer parceque son corps a la forme d'un tonneau :o

mais c'est vrai qu'il est ofrt, il vas bien se plaire a paris :o

muuuuhuhuhuhu :o

y'avait pas une rumeur comme quoi la juve allait tenter de le racheter ? c'te bande de guingnols...

d'un autre côté, qd t'es sur gilardino et cassano, les nains façon miccoli/del piero, tu t'en branles, n'est ce pas monsieur capello ? :o

n°4614589
C@ssius
Posté le 14-01-2005 à 09:38:04  profilanswer

ben je prefere quand meme miccoli a gilardino
gilardino il me fait penser a inzaghi, jsais pas pkoi, ya un truc qui vas pas avec ce gars :fou:

n°4614606
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 09:40:17  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben je prefere quand meme miccoli a gilardino
gilardino il me fait penser a inzaghi, jsais pas pkoi, ya un truc qui vas pas avec ce gars :fou:

gilardino il a marqué qques buts exceptionnels la saison dernière :o

c'est surtout qu'il est jeune et score bien, il est mis sur le même plan que les torres, rooney etc. les jeunes stars quoi
par contre au j.o il s'est fait bouffer

Aston Villa boss David O'Leary is keen to reacquaint himself with Olivier Dacourt. The 30-year-old Frenchman is now playing for Roma, but they are thinking of letting him leave for around £2.5million. O'Leary would love to get his hands on the midfielder, who he signed for Leeds while he was manager of the Yorkshire outfit for £7.2million back in May 2000. O'Leary faces a battle with Villa chairman Doug Ellis to raise the cash though, with Ellis thought to be dragging his heels over paying Dacourt's £35,000-a-week wages. The player's agent, Bruno Satin said: "I know David would like to bring Olivier back to England but the problem he has is persuading Mr Ellis to pay the wages. Olivier will finish his career in England, I am sure of that, but he wants to go to a club that is playing in Europe. He is still ambitious and wants to win trophies, so if he goes back to England it will be to a top-five club." Middlesbrough are also thought to be interested in Dacourt, and are hoping to take him on loan for the remainder of the season. They also have the advantage of European football...watch this space.

n°4614636
C@ssius
Posté le 14-01-2005 à 09:47:41  profilanswer

sad :o

Message édité par C@ssius le 14-01-2005 à 09:48:11
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 09:47:41  profilanswer

n°4614644
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 09:49:43  profilanswer

tin j'l'ai carrément zappé quoi, y'a eu la news de rui, le truc de mexes à lyon et muller à bale et pof [:le kneu]

faut dire j'étais en train de matter les ptits vidéos de la nuit alors thx aux posteurs [:bien]

my mistake, mais tout le reste c'est du réchauffé, yakubu suivi par plein de monde genre chelsea/villa/newcastle, pareil pour le jeune goal de leeds qui est sur les tablettes de chelsea et l'italien qui se ferait la malle, bref, rien de bien neuf :/

n°4614647
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 09:50:13  profilanswer

enfin moi dacourt est aussi annoncé à boro, ahah !

n°4614655
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-01-2005 à 09:52:14  profilanswer

Salut.

C'qui cloche peut-être avec Gilardino c'est la manière de célébrer les buts... y s'prend pas pour d'la m.rde. :o

n°4614658
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 09:52:45  profilanswer

sinon tjs pareil, henchoz suivi par bolton/rangers et maintenant feyenoord
aidji par liverpool vu qu'il est pas qualifié pour la coupe d'europe alors qu'el moro si (8 M£, tin c'est donné vu son score rate à palace)
tin cudicini rentrerait en italie si carson est signé chez les blues (0.75M€), rien qu'à arsenal et MU, il serait titulaire indiscutable

n°4614665
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 09:54:16  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Salut.

C'qui cloche peut-être avec Gilardino c'est la manière de célébrer les buts... y s'prend pas pour d'la m.rde. :o

comme rooney, torres pas trop de ce que j'en ai vu

mais les jeunes à qui on monte la tête avec des contrats de ouf dans des grands clubs, forcément... "j'suis à peine majeur et j'ai ma quinzaine de buts en série A en une saison, j'ai qualifié parme en C3 à moi tout seul, ouais, embrassez mes bagues" [:hotcat]

n°4614712
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-01-2005 à 10:07:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme rooney, torres pas trop de ce que j'en ai vu

mais les jeunes à qui on monte la tête avec des contrats de ouf dans des grands clubs, forcément... "j'suis à peine majeur et j'ai ma quinzaine de buts en série A en une saison, j'ai qualifié parme en C3 à moi tout seul, ouais, embrassez mes bagues" [:hotcat]

Y'a plus d'jeunesse...

n°4614715
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 14-01-2005 à 10:07:20  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Duga à Nice fait à 99 %

nononon, la proposition de contrat qu'ils pourraient éventuellement lui faire passe par un départ préalable de Linz, et je vois pas trop qui pourrait être intéressé, là, comme ça

'tin mais c'est pas possible, on a besoin de gardien et d'un défenseur et ils vont pêcher Dugarry...

foque la life, tiens [:tt tt dago tt]  

n°4614719
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-01-2005 à 10:08:09  profilanswer

Pamarot en fait il reste aux Spurs?

n°4614722
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 10:08:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Y'a plus d'jeunesse...

tout fout l'camp...

n°4614723
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 10:09:31  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

nononon, la proposition de contrat qu'ils pourraient éventuellement lui faire passe par un départ préalable de Linz, et je vois pas trop qui pourrait être intéressé, là, comme ça

'tin mais c'est pas possible, on a besoin de gardien et d'un défenseur et ils vont pêcher Dugarry...

foque la life, tiens [:tt tt dago tt]

franchement dugarry claque 100 fois plus que linz, faut le reconnaitre :/

nice, en marquer un de plus que l'adversaire, putain, qui l'eût cru...

n°4614725
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-01-2005 à 10:09:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

tout fout l'camp...

c'est plus comme avant...

n°4614726
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 10:09:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Pamarot en fait il reste aux Spurs?

y'a plus de nouvelles sur glen johnson, à priori tout le monde reste chez soi pour le mmt, ça pourrait se décoincer si defoe va à chelsea

n°4614730
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 10:10:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

c'est plus comme avant...

c'est pas avec eux qu'on va gagner la guerre, moi j'te l'dis :/

n°4614732
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-01-2005 à 10:10:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas avec eux qu'on va gagner la guerre, moi j'te l'dis :/

d'mon temps on en faisait des hommes... [:papy]

n°4614735
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 10:11:12  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

d'mon temps on en faisait des hommes... [:papy]

hé ouais, le monde va mal

n°4614737
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-01-2005 à 10:12:02  profilanswer

Defoe c'est l'attaquant là?
Attends déjà que Kanoute va peut-être partir là ils z'ont prévu de recruter offensivement Tottenham?

n°4614745
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-01-2005 à 10:13:19  profilanswer

Tottenham ils ont plus un rond.

n°4614757
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-01-2005 à 10:15:47  profilanswer

Ah mais les clubs anglais y tombent tous en faillite là ou quoi?

Message édité par Vague Nocturne le 14-01-2005 à 10:15:56
n°4614771
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 10:18:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Defoe c'est l'attaquant là?
Attends déjà que Kanoute va peut-être partir là ils z'ont prévu de recruter offensivement Tottenham?

ouaip
ils ont robbie keane et ils auraient des thunes pour recruter, de fait, jol cherche un winger qui peut jouer en attaque, c'est pour ça qu'il était sur andy reid de nottingham forest (et dawson du même club, def central d'avenir, il a laché un gars à southampton qui jouait DC, davenport, comme la joueuse de tennis, oui oui)

je suppose que c'est aussi pour ça qu'il est sur les 2 jeunes de l'ajax, mais là il a la foi, sneijder et vdvaart peuvent prétendre à bcp mieux (tiens d'ailleurs vdvaart s'est engueulé avec koeman parcequ'il voulait pas jouer à gauche, du coup il est plus capitaine, y'avait eu des embrouilles avec trabelsi à un mmt aussi, les mecs voient qu'ils sont convoités par plein de gros clubs alors ils se là pètent et cherchent le conflit, ils se rendent pas compte qu'ils ont dans une équipe qui joue la C1 régulièrement et pas trop mal sauf qd ils tombent dans un groupe de la mort)

n°4614772
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 14-01-2005 à 10:18:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement dugarry claque 100 fois plus que linz, faut le reconnaitre :/

nice, en marquer un de plus que l'adversaire, putain, qui l'eût cru...

Linz il claque rien donc bon, c'est sûr que vu comme ça...mais bon, Dugarry ça fait bien 2-3 ans que c'est plus trop ça. Je suis pas persuadé qu'il apporte grand chose, d'autant que des attaquants qui prennent les ballons de la tête, on en a déjà, et au milieu on a ce qu'il faut avec Roudet et Vahirua, Dié, Echouafni, etc...

fallait chopper un déf et jouer dans une charnière à 3 pour soulager Cobos et Pancho, bordel, à la place, on va aller proposer un pont d'or à Dugarry pour qu'il se barre à la fin de la saison...

'tin on a la tactique du real, la misère...

n°4614779
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-01-2005 à 10:19:57  profilanswer

VDV et Sneijder a l'Inter :o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4614782
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 10:20:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ah mais les clubs anglais y tombent tous en faillite là ou quoi?

bcp d'endettés, chelsea était pas au mieux avt la reprise par roman, leeds a coulé qd ils ont voulu se la jouer lazio, everton est moyen mais rooney a renfloué les caisses, c'est pas tip top, j'sais pas trop cmmt ils se démerdent

tottenham il suffit qu'ils vendent 2-3 milieux pour aller mieux, ils ont des blessés mais y'a aussi du gachis genre davis/davies/ricketts, à côté ils ont encore brown, mendes, king...

y'a yeates aussi qui a l'air prometteur, le coach de tottenham dit que c'est le nouveau gazza

n°4614785
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-01-2005 à 10:21:05  profilanswer

Ca pourrait etre pire, vous pourriez en avoir les dettes [:dawa]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4614787
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 14-01-2005 à 10:21:15  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

[:kapukapu]

n°4614792
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-01-2005 à 10:21:47  profilanswer

En Angleterre les salaires sont enormes, le voila le probleme qui mets a genoux les clubs.

Y'a pas a chercher plus loin.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4614793
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-01-2005 à 10:21:48  profilanswer

http://img87.exs.cx/img87/5461/image48.th.jpg
a marqué hier mais à mon avis tout le monde est au courant :o

n°4614796
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 10:22:03  profilanswer

Linz il claque rien donc bon, c'est sûr que vu comme ça...mais bon, Dugarry ça fait bien 2-3 ans que c'est plus trop ça. Je suis pas persuadé qu'il apporte grand chose, d'autant que des attaquants qui prennent les ballons de la tête, on en a déjà, et au milieu on a ce qu'il faut avec Roudet et Vahirua, Dié, Echouafni, etc...

fallait chopper un déf et jouer dans une charnière à 3 pour soulager Cobos et Pancho, bordel, à la place, on va aller proposer un pont d'or à Dugarry pour qu'il se barre à la fin de la saison...

dugarry serait 100 fois plus utile, il était où laslandes avt nice ? hein ?

y'a tjs sommeil, ça pourrait être pas mal, il est bien physique dans la plus pure tradition et puis maintenant que marseille a acheté 3 latéraux gauche, ils lacheront ptet ecker

ouais mon gars, nice en a eu marre, ils reprennent en main le spectacle de la L1, elle est belle la france [:senekk]

n°4614798
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 10:22:23  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

ok, merci d'être passé :/

n°4614805
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 10:23:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En Angleterre les salaires sont enormes, le voila le probleme qui mets a genoux les clubs.

Y'a pas a chercher plus loin.

ouais

et puis trop de joueurs, surtout des mecs qu'ils signent, ils se rendent compte qu'ils sont mauvais et ils vendent pas, changement de coach, l'effectif continue de grossir, c'est un peu comme le psg ou l'om sauf qu'ils peuvent s'endetter et des mecs moisissent sur le banc pour rien, d'un autre côté, personne n'en voudrait, donc...

n°4614809
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-01-2005 à 10:24:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouaip
ils ont robbie keane et ils auraient des thunes pour recruter, de fait, jol cherche un winger qui peut jouer en attaque, c'est pour ça qu'il était sur andy reid de nottingham forest (et dawson du même club, def central d'avenir, il a laché un gars à southampton qui jouait DC, davenport, comme la joueuse de tennis, oui oui)

je suppose que c'est aussi pour ça qu'il est sur les 2 jeunes de l'ajax, mais là il a la foi, sneijder et vdvaart peuvent prétendre à bcp mieux (tiens d'ailleurs vdvaart s'est engueulé avec koeman parcequ'il voulait pas jouer à gauche, du coup il est plus capitaine, y'avait eu des embrouilles avec trabelsi à un mmt aussi, les mecs voient qu'ils sont convoités par plein de gros clubs alors ils se là pètent et cherchent le conflit, ils se rendent pas compte qu'ils ont dans une équipe qui joue la C1 régulièrement et pas trop mal sauf qd ils tombent dans un groupe de la mort)

ok.

C'est peut-être l'air de la Hollande qui leur pèse un peu...  :o

n°4614819
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2005 à 10:25:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ok.

C'est peut-être l'air de la Hollande qui leur pèse un peu...  :o

des ptits merdeux qui se croi(v)ent ballon d'or oué :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9651  9652  9653  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)