| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
déjà faut s'assurer d'une place en C1 l'année prochaine... et hop' comme j'ai dit on signe Vieri, Baptista, D'Alessandro et Veron et voilà quoi... à mon avis y'a d'la double nationalité de le tas donc pas de problème |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 10:40:28 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | D'allessandro a monaco, est-ce que c'est si irréalisable ? hein, jvous le demande
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bé Nonda, salaire de ouf --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 10:46:02 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ah oué, sinon, j'ai vu le match de carling cup entre chelsea et MU.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ha la la, avec la potion magique on fait tout passer Message édité par Vague Nocturne le 14-01-2005 à 10:54:29 |
|
sadistyk I'll see you out there | regardez moi ça les médisances là !
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | L'Ol s'est positionné sur Morientes pour "se montrer" (montrer le maillot) comme on dit en cyclisme |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bof de toute facon c'est pas trop un club a star l'ol, si tu regarde bien |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Je sais mais l'important est de se montrer quoi...
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais c'est une question d'image quoi |
|
|
spacer28 |
|
|
spacer28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D't'façon la star c'est Jean-Miche-Muche... Message édité par Vague Nocturne le 14-01-2005 à 11:06:20 |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
il lui faut une petite équipe familiale, j'te dis, la force du collectif et toute cette sorte de choses, et puis à la limite, c'est un rageux qui fout des coups, c'est tout c'que je lui demande |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais j'vous jure les Lyonnais ont tjs pas compris qu'ils seront pas champions... ha la la c'est désolant Message édité par Vague Nocturne le 14-01-2005 à 11:14:06 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il a raison, 10 points c'est que dalle. encore faut il que l'om reste sur sa lancée du match de lille |
rui Strike Out Looking.. | des lancées d'un match, ca donne de l'elan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |